Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PatchNotes] Patch 1.3

+3
Llanaeth
Lurgic
Deter
7 participants

Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 1:17

- ici -

Fini de se tordre l'esprit pour les instances :

Le système de compte à rebours pour les boss instanciés à été retravaillé pour être plus flexible. Les joueurs ne participant pas à une instance de boss chronométrée peuvent désormais être invités dans des groupes participant à de telles instances : Ci-dessous quelques exemples de fonctionnement.

* Un groupe tue 3 boss et un membre doit se déconnecter. Le groupe peut alors inviter un nouveau joueur et continuer à tuer des boss.
* Un groupe tue 3 boss, un joueur quitte le groupe et est remplacé. Le groupe continue et tue un quatrième boss. Le joueur qui était parti revient et est réintégré dans le groupe : le groupe peut continuer à jouer avec les membres initiaux et tuer d'autres boss.
* Un groupe tue 3 boss. Tout le monde quitte le groupe et l'un des membres de départ invite de nouveaux joueurs. Le nouveau groupe termine l'instance, ce qui nécessite de tuer d'autres boss. Si les joueurs de départ reviennent et essaient d'entrer dans l'instance avant que le compte à rebours ne s'achève, ils trouveront l'instance vide, car le deuxième groupe (qui comprenait un des membres de départ) a terminé l'instance. Les joueurs de départ devront alors attendre l'expiration du compte à rebours avant de pouvoir tuer d'autres boss.
* Les joueurs qui rejoignent un groupe dans une instance avec un compte à rebours actif ne pourront participer à l'instance en cours et devront attendre un nouveau compte à rebours.

Edit : Putain y'a de la lecture ....

Spéciale pour Passenullepart : la fin des Danseuses :

Nouvelle amélioration de fort : Verrou

Les guildes peuvent désormais acquérir un verrou pour leurs forts. Cette amélioration condamne la porte intérieure du fort afin que les ennemis ne puissent plus utiliser le Crochetage de serrure ou Contourner les défenses pour pénétrer à l'intérieur du fort. Lorsque l'amélioration de verrou a été achetée, la poterne est renommée "Poterne infranchissable".
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Lurgic Jeu 18 Juin - 1:46

J'ai trouvé la réponse pour les nombreuses déco que j'ai avec warhammer surtout depuis quelques jours, mon disque dur est mort, du moins il est en train de rendre l'âme alors il faut que je le change au plus vite.

Sinon mythic est au courant des nombreux bugs de la 1.3, voici la liste ici : http://forums.warhammeronline.com/warhammer/board/message?board.id=bug_1-3&thread.id=167

ils devraient régler le problème d'ici peu.

Version qui semble assez bonne dans l'ensemble par son contenu, hormis pour moi le système de wards qui simplifie un peu trop la vie à mon goût mais qui apporte aussi un petit plus non négligeable contre le farm, donc je ne crache pas dessus bien évidemment, mais j'aurais aimé un juste milieu et pas du tout au tout, j'ai l'impression d'être trop assisté.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 1:53

C'est un des plus gros patch en terme d'améliorations.
Les améliorations RvR sont assez énormes (nouvelles armes de siège, le Verrou, des sacs supplémentaires par niveau de fort....). Comme pour les wards, le but est un peu (beaucoup ?) d'équilibrer le stuff moyen des gens, moyen au sens où le commun des joueurs sera facilement full Annihilateurs. Pour les stuff supérieures, ça reste encore du farm (Sentin, Sombre-Promesse, et maintenant Tyran) et tokens RvR. Le but est vraiment de jouer sur le skill et non plus sur le stuff et je trouve ça plutôt pas mal.
Les améliorations en terme de PvE sont négligeable aussi.

En terme d'interface, les nouvelles barres modulables sont directement issues de Vertigo, donc ça va permettre d'enlever un add-on (ce que j'apprécie).

Bref, du tout bon, il me tarde de voir ça.

Ce soir je rentre et j'update le jeu en temps masqué pendant que je mange !
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 7:48

Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz.... ça dl, dl, dl, dl .... et ça plante à 580 Mo....
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Llanaeth Jeu 18 Juin - 21:03

Fiouuuu trop de choses à lire ...

Sinon, j'ai vu qu'ils avaient repoussé les modif des classes à un patch ultérieur. Bonne ou mauvaise nouvelle ? [PatchNotes] Patch 1.3 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 21:43

Premiers constats :

- on peut faire le premier mini-boss des Cryptes à 5 puis intégrer un 6ème pour finir l'instance.
- Cryptes pliées tranquille le chat (mode flood du Deter sur le cc guilde et nombreuses morts de Zions [PatchNotes] Patch 1.3 875956) en 48 min, pour 9% d'XP de Guilde.
- La Regen Fureur des Grimoires a été taillée : 8 pts de Fureur pour du violet, sachant que le timer re regen commence après incantation. Donc sur du spam heal, y'a plus de regen Fureur... du coup les heals peuvent s'avérer un poil plus tendu. On verra bientôt ce que ça donne à LV, mais limite la tactique sur Supplication va peut-être avoir (enfin) son intérêt.
- un monde fou en RvR (et en farming BG pour faire l'event) sur Praag et VDD.
- tous les add-on fonctionnent tranquille, il m'a fallu moins de 10min pour refaire l'interface, tout en virant Vertigo qui n'a plus de raison d'être vu que l'interface de base intègre maintenant 5 barres totalement modulables (verticale, 6 boutons sur 2 rangées, ...)
- les système de protections qui s'étoffe : à étudier de plus près mais on pourrait débloquer un niveau de protection en accomplissant des quetes sans avoir à looter la pièce. Exemple, pour activer le fragment Bottes Suprême, hormis la possibilité d'équiper les Bottes Envahisseurs ou Sombre-Promesse, on peut tuer 8 fois la Matronne à LV. Bref à étudier de près mais ça peut être pas mal.
- un peu perdu dans les crafts, mais l'apparition de nouveaux sacs dédiés aux éléments de craft (pratique). Les chances de critiques de dez et fabrique de talisman semblent, à première vue, un peu plus élevés. J'ai fait pas mal de "petits" critiques (un +18 devient un +19) et 2 critique majeures (fragment violets sur dez Senti et un talisman violet sur un fragment bleu).

Bref, plein de trucs à étudier.

A voir sur les semaines à venir mais l'activité RvR hier soir était belle et bien présente.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Lurgic Jeu 18 Juin - 21:54

Pour une fois je vais être positif, si on vire les bugs qui arrivent à chaque nouvelles maj, cette version semble apporter un réel contenu et qui plus est enfin utile.

Pour les changements de carrières en effet il faudra attendre une nouvelle version.

Pour le monde en rvr/bg en effet ça pop de partout, mais ce sont que des "anciens" joueurs revenus donc à voir sur le long terme.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 21:56

Lurgic a écrit:Pour une fois je vais être positif, si on vire les bugs qui arrivent à chaque nouvelles maj, cette version semble apporter un réel contenu et qui plus est enfin utile.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Llanaeth Jeu 18 Juin - 22:03

Lurgic a écrit:Pour le monde en rvr/bg en effet ça pop de partout, mais ce sont que des "anciens" joueurs revenus donc à voir sur le long terme.

En effet ... [PatchNotes] Patch 1.3 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Jeu 18 Juin - 22:18

Llanaeth a écrit:
Lurgic a écrit:Pour le monde en rvr/bg en effet ça pop de partout, mais ce sont que des "anciens" joueurs revenus donc à voir sur le long terme.

En effet ... [PatchNotes] Patch 1.3 875956

Ramène tes fesses Llanaeth, j'ai des Bottes Envahisseurs pour Lion(ne) Blanc qui prennent la poussière dans ma banque ....
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Llanaeth Jeu 18 Juin - 22:19

Qui sait ... [PatchNotes] Patch 1.3 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Lurgic Ven 19 Juin - 4:06

Visiblement il y a un problème avec les wards notamment pour les instances et forteresse.

Les mobs font beaucoup trop de dégâts, protection pas prise en compte.

Je n'ai rien remarqué hier soir en faisant la crypte, il ne m'a pas semblé prendre plus cher sauf quand deter oublie de heal [PatchNotes] Patch 1.3 875956 , j'ai donc demandé un peu plus d'explication sur jol mais les mecs à part chouiner car il y a une maintenance ce matin n'ont rien d'autre à dire que : ouais les wards bugs on prend plus de dégâts....

Donc voilà à confirmer surtout pour lv lundi.

Attention aussi y a des tactiques pve qui merde.

Voilà pour se faire une idée le mieux est donc de tester tout ça.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Ven 19 Juin - 4:10

Lurgic a écrit:il ne m'a pas semblé prendre plus cher sauf quand deter oublie de heal

Je n'oublie pas de heal, je flood le cc Guilde, c'est fondamentalement différent ... [PatchNotes] Patch 1.3 875956
Et puis ouin-ouin ils ont nerf la Regen de gros porc qu'on avait, on peut plus spam les heals de groupe, va falloir apprendre à heal, ce jeu part en couilles ... c'est moi qui vous l'dit !
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Ven 19 Juin - 8:51

Llanaeth a écrit:Qui sait ... [PatchNotes] Patch 1.3 875956



Elle est revenue !!!!!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Helmrick Ven 19 Juin - 9:17

Salut à tous,

Le patch 1.3 a l'air prometteur. Je passerai l'essayer Cool

Par Sigmar !
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Dim 28 Juin - 21:53

Savez-vous si insidieusement il y aurait eu un boost de l'XP de Guilde ?
Parce que coïncidence ou pas, entre les LV (bien torchés) et les XP de re-rolls, je trouve qu'on (les Cave) grimpe sacrément vite. On est passé niveau 25 il y a 10 jours et nous sommes déjà à quasi 70%, ça me semble énorme.

Les réponses du genre "Logrus est un PGM" ou "C'est grâce à Lurgic le Cador" sont bien évidemment hors propos Wink
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Passenullepart Dim 28 Juin - 22:00

On s'est fait la réflexion avec Lolo...J'etais avec lui quand il est passé 40 avec son Flamby....

Lui Flamby 39 (40 après farm QP)
Moi PG 31 (33 après farm QP, merci xp de repos)

On a donc farmé à 2 une QP chez les elfes pendant 1h30... il n'y avait personne d'autre de connecté pendant ce délai... et l'XP de guilde a pris entre 2 et 3%...
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Logrus Dim 28 Juin - 22:07

Donc oui, Logrus est un pgm Very Happy

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Deter Dim 28 Juin - 22:09

On faisait peu de QP dernièrement (plus avec les re-rolls maintenant) mais j'ai l'impression que les Points d'Influence de QP jouent pas mal en effet.
Et puis bon, on a fait un grand saut dans LV, donc maintenant un "rush" LV (reste à confirmer Gorak, son pote l'arbre derrière c'est pinups), c'est pas loin de 12-15%, c'est rentable Wink
Sachant qu'on a fait un rush Crypte à la sortie du patch 1.3 et on a gagné 9% donc il y a dû y avoir un p'tit qu'chose sur cette aspect "XP de Guilde" ....

@Logrus : hors propos, tu sors !!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Zions Lun 29 Juin - 2:07

il n'y a pas aussi le fait que l'on farm un petit peu les QP à la terre des morts en ce moment?

Je ne sais vraiment pas si cela influe sur l'XP guilde...
Zions
Zions

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[PatchNotes] Patch 1.3 Empty Re: [PatchNotes] Patch 1.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum