Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ?

2 participants

Aller en bas

[WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ? Empty [WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ?

Message  Deter Ven 16 Oct - 22:09

Premières impressions : wouhou !!!!!!! cheers cheers

1- Plus (ou nettement moins) de lag : entre 8 et 10 WB Ordre sur zone, avec 3 à 4 WB Destru, des FPS autour de 15-20 (sur mon portable), des soins qui partent quasi en instant, Healgrid super réactif, un pur bonheur !!!!

1bis - la nouvelle morale 3 du PG, Pénitence, miam ....

2- plus de forteresse = des purs combats en T4 pour locker/empêcher le lock. Fini de se dire "on va les attendre au chaud dans la forteresse et ça resetera les fronts".

2bis - la nouvelle morale 3 du PG, Pénitence, miam .miam ...

3- les QP de la Cité (ben oui on y est allé cette nuit) sont plus rapides pour les gains de points. Du coup sur les 2h accordés, on fait au complet 2 fois la QP de la première phase (Phase Envahisseur). Première QP on a fait la phase 2 aux points contre des Destru (Blood). 2ème QP, les Destru avaient fui ? changé d'instance ? partis se coucher ? on a tué Adell. Résultats persos : un sac violet et un sac doré pour Bibi Smile

3bis - la nouvelle morale 3 du PG, Pénitence, over miam ....

Au fait la nouvelle morale 3 du PG est une AE sur 30 m à 1200 dégats et un incapa de 9 secondes (sauf si les adversaires prennent d'autres dégats) donc enfin un PG utile en rush AE avec les flambys !!!!

Bref, une pure soirée de bonheur !!!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ? Empty Re: [WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ?

Message  Llanaeth Ven 16 Oct - 22:57

Bien content que les changements te plaisent Wink

Pour ma part, j'ai regardé les modifs du Lion Blanc et j'ai eu encore une fois envie de pleurer. Nos deux seuls CC ( stun et silence sur pet ) ont été réduit à un KD et un silence 3s ...

Bon débarras.


Pour le RvR, tant mieux si leurs modifs changent le jeu en bien. Il en avait rudement besoin. [WAR] Patch 1.3.2, ou patch révolutionnaire ? 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum