Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

3 participants

Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Llanaeth Mar 17 Nov - 23:25

Application du patch 1.5.1 aujourd'hui, à partir de midi et pour une durée de 4h ...

Pour rappel, patch note définitif - ici -.

Pas mal de changement, mais une des choses qui m'intriguent le plus est :
4. La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.

Si c'est ça comprend la poursuite et l'attaque en vol, c'est un gros changement dans la gageure pour les CaC Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Helmrick Mer 18 Nov - 0:33

Bon petit patch, même si l'augmentation des gains d'xp est dommage.

Je n'ai pas vu la modification qui permettrait aux compétences distance de se lancer même si la cible passe hors portée pendant la cast, ce sera pour la 1.6.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Llanaeth Mer 18 Nov - 1:18

Attention, l'augmentation du gain d'xp n'est pas général. Il s'agit de up quelques quêtes, d'après ce que j'ai compris, spécialement peu intéressante en l'état actuel.

Sinon, un peu comme toi, je préfère largement une montée lente et régulière en niveau plutôt qu'un easy mode ... mais j'ai peur que, du moins coté occident, on ne soit pas la majorité dans ce cas là Evil or Very Mad.

Sinon peu de réactions ( sur JoL ) sur le point que j'ai énoncé, alors que la plupart des mêlées braillent avant tout sur ce point précis pour le PvP abyssal ... à croire que ce n'est qu'une excuse [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  lionys Mer 18 Nov - 1:22

Llanaeth a écrit:Attention, l'augmentation du gain d'xp n'est pas général. Il s'agit de up quelques quêtes, d'après ce que j'ai compris, spécialement peu intéressante en l'état actuel.
(...)

Sinon peu de réactions ( sur JoL ) sur le point que j'ai énoncé, alors que la plupart des mêlées braillent avant tout sur ce point précis pour le PvP abyssal ... à croire que ce n'est qu'une excuse [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) 875956

Mais ce n'est qu'une excuse. De même que l'excuse "utiliser des consommables ne changent rien", la bonne blague. D'un côté une potion de cure peut virer un root, snare ... qui va profiter au mêlée pour atteindre sa cible, de l'autre le mago qui va cure quoi ? un stun 2 secondes ?
Les mêlées n'ont pas la vie facile en abysse, c'est sûr. Mais bon y'en a qui exagèrent quand même :p
J'espère que cette modif est bien celle que tu envisages, mais ça n'empêchera personne de râler.

Sinon pour l'xp des quêtes, c'était des quêtes genre N40, plein de mobs à tuer pour bien 20K l'un, rapporte 400K au total (N40, t'imagine comme c'est ridicule comme gain ?)
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Llanaeth Jeu 19 Nov - 1:12

Bon ben après que Vidar ait ré-ouvert, nous avons pu faire quelques tests avec Destinee.

Au sujet des sorts et de la distance de cast : En effet, le sort est quand même appliqué lorsque la cible sort de la portée normale. Ça marche autant pour les sorts offensifs que défensifs, mais la ligne de vue reste obligatoire.

Au sujet des attaques et de la course auto : Ça semble être ce que j'attendais ( Very Happy ), du moins en partie. Une attaque fait s'arrêter quand même le personnage momentanément, mais il repart dès que l'animation est finie. Il faudra que je fasse d'autres tests ( comme le fait de reculer par petites saccades, comme le faisait certains gars pour trimballer les mêlées ), mais pour le moment je suis assez content.

Au sujet de l'xp de Craft : A priori, l'expérience de réussite a été doublée ( ou quasiment ) ce qui était à un peu plus de 1700xp est passé à 3200xp ( au niveau 370 ).

J'ai pu voir un nouveau PNJ, à l'entrée de Sanctum ( juste devant le Barde ), qui donne une quête pour gagner des consommables de gain d'xp ( 2h / 2h reuse ) ... contre des khinas.

Il semblerait aussi qu'ils aient corrigé le problème de plantage du CryEngine en masse, nous verrons cela en temps voulu Rolling Eyes.

Voila pour le moment Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Llanaeth Sam 12 Déc - 1:09

Suite à une discussion que nous avons eu hier à ce sujet, le changement de pénalité due aux différences de lvl entre les membres d'un groupe était bien intégré au dernier patch. Wink

1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09) Empty Re: [Patch] Notes du 1.5.1 (18/11/09)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum