Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Altdorf s'est ouverte ...

+5
Lurgic
Logrus
Lynx
Durandal
Llanaeth
9 participants

Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Altdorf s'est ouverte ...

Message  Llanaeth Lun 9 Mar - 21:54

... à 4h du mat.

Et oui, vive les migrations et les guildes bus qu'on a pu voir en action depuis leur venue de Gisoreux. Les deux forteresses sont tombées de nuit, la dernière à 4h, semble t-il, en full RvE et avec un bug exploit sur la seconde.

Je vous laisse deviner la suite.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Durandal Lun 9 Mar - 22:01

Aie mais c'est pas vrai, y a vraiment des gens qui ne vivent que pour ça c'est affligeant !

Sinon quelles sont les conséquences pour nous ? Altdorf a perdu des étoiles ? Pendant combien de temps les portes restent ouvertes ? Des infos bordel Razz
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Lynx Lun 9 Mar - 22:15

je crois que maintenant y'a des histoire de BG/QP à 42 vs 42 avant que l'ennemi puisse réellement rentrer dans altdorf.

Lynx

Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Chatillon (hauts de seine 92)

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Llanaeth Lun 9 Mar - 22:30

Je viens de me connecter : Altdorf est normale ( renommée 5* ), les fronts au centre.

A mon avis, il y a eu un reset, suite aux bug exploit des Destru. Mais une décision si rapide ne me semble pas compatible avec un "whine". Je pense qu'il devait y avoir des MJ en surveillance que la décision s'imposait que cela soit fait aussi rapidement.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Durandal Lun 9 Mar - 22:44

au fait quelle était la teneur du bug exploit, et bravo aux MJ (s'ils étaient là) pour leur décision et rapidité ! Et j'espère que ce précédent va raviver le dernier rempart !!!
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Llanaeth Lun 9 Mar - 23:15

En fait, je pense que ça vient plutôt de la 1.2 : le temps de contestation est passé de 6h à 2h. Si en 2heures ils ne réussissent pas à dominer ( avec des QP, je crois ), l'attaque échoue. C'est ce qui a du se passer, vu qu'ils n'ont fait qu'une QP.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Logrus Lun 9 Mar - 23:28

Huhu ca sent le whine et le taunt sur jol tout ca! /pull Lurgic.
Moi je dis bravo les 3 warbands à 4h du mat', les mecs étaient motivés, l'ordre aligne difficilement ca entre 20h et 24h.
Truc qui pue par contre : si altdorf a perdu son rang, fini les sessions cryptes/tunnel Smile

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Lurgic Lun 9 Mar - 23:59

Honnêtement je n'ai même pas envie de réagir sur jol tellement je trouve ça pitoyable, d'autres l'ont déjà fait avant moi.

Par contre et la c'est sérieux, je me pose vraiment la question à savoir rester sur warhammer ou pas.

Si on arrive pas à aligner un wb le soir c'est même plus la peine d'aller en rvr, on ne peut rien faire.

Tu auras beau te démener pour attaquer une forteresse le soir et lock des zones, la destruction sera toujours assez nombreuses pour te repousser ou tout reprendre dans la nuit même ta capitale.

Donc vraiment la je suis dubitatif, si c'est pour se demander chaque soir alors que tu as tout fait pour que rien n'arrive, ta capitale va quand même tomber, je ne vois plus où se trouve l'amusement.

Les mecs exploitent bug, jouent la nuit car plus facile.... c'est affligeant.

Bref plus ça va et moins les mentalités me conviennent, cela doit rester un jeu mais l'attitude de certains le dénature complètement.

Alors oui je sais deter (c'est un grand optimiste du jeu), ça peut changer il ne faut pas être pessimiste et tout mais bon voilà quand je paye pour un jeu c'est pour y trouver un amusement et depuis quelques temps les "bonnes soirées" se comptent un peu trop sur les doigts de la main.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Helmrick Mar 10 Mar - 0:15

Mouais on ne peut rien y faire, j'attends de voir la prochaine mobilisation de l'ordre... surement Vendredi.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Kronodrim Mar 10 Mar - 0:16

Je suis connecté en ce moment sur Warhammer et rien n'a changé, Altdorf a toutes ses étoiles et le front a été réinitialisé.
Effectivement je me suis connecté hier sur le jeu vers 1h du mat et la destruc était en train de prendre la voie étincelante... en défense il y avait..... 6 mecs de l'ordre Rolling Eyes
sympa le RVR!
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Durandal Mar 10 Mar - 0:30

Ouais mais bon faut pas oublier que Warhammer c'est un jeu aussi, et pour ma part je le considérerai toujours ainsi, si tu es obligé de faire des tours de garde de 1 heure à 4 heures du matin pour sauver la ville et ainsi ruiner ta santé et en faire resentir ta vie privée c'est plus la peine de continuer.

Les concepteurs du jeu doivent être conscients que cette sorte de tricherie ne peut être tolérée sous peine de voir un grand nombre de joueurs démotivés s'en aller.

Maintenant la réponse la plus positive à cet affront est une mobilisation massive de l'Ordre dès vendredi afin de remettre les pendules à l'heure. Car il ne faut pas oublier que l'Ordre une fois en marche peut regrouper des dizaines de joueurs sur une soirée (près de 200 sur le TS Ordre au maximum si je me souviens bien). Donc ne désespérons pas même si ces derniers jours on est un peu désoeuvrés !!! pirat
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Deter Mar 10 Mar - 0:46

Très cher Lurgic,


dans tous MMO, dans tous les jeux, il y a eu, il y a et il y aura toujours des crétins décérébrés qui pallient une impuissance notoire et un manque flagrant de confiance en soi par des actes sans honneur.
Prendre 2 forteresses à 4h du matin sans autre défense que le Seigneur et ses sbires, c'est pas glorieux, mais c'est un fait.

Cependant, ils ont pris le retour de manivelle direct !!

En effet, le temps de contestation des capitales est de 2h maintenant et c'est pas anodin. Autant, il est possible de prendre des forteresses sans défense avec 2-3 WB, c'est bien, ça donne quelques sacs dorés (ouais kikoojmelapètetropfort); autant réussir les QP de prise de capitale c'est une autre paire de manche, et à 2-3 WB en 2h de temps, c'est pas envisageable (surtout quand on ne sait pas ce qu'il faut faire, où il faut aller tout ça).

Donc, c'est bien, Altdorf a été ouverte, sans honneur (mais ça c'est le fondement même de la Destruction).

Pour en revenir sur un problème de fond, la population. Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec Lurgic et Logrus, du moins pour le peu de temps de jeu que j'ai fait depuis la sortie de la 1.2.
Dimanche soir, l'Ordre a locké le T4 Nain et attaqué la forteresse. Mais ce n'est pas tout !!! Il y avait aussi 3 WB en action en même temps à Camedor (dont nous je vous rappelle) et au moins une WB à Praag. En terme de nombre, mais surtout et encore plus en terme d'organisation, nous tenons la Destruction.

Alors certes, ils sont rentrés chez nous et pas nous. Sur ce point, j'ai toute confiance, je sais que je verrai la Cité Inexorable (et avec Deter, pas avec un re-roll Destru bande de mauvaise langue).

Donc cette information, même si elle fait bouillir mon sang de prêtre sigmarite (RP oblige), me fait personnellement en temps que joueur ni chaud ni froid parce qu'elle en reflète pas la réalité du serveur.

Et à titre personnel, arrêter de jouer à Warhammer n'est absolument pas à l'ordre du jour !!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  lionys Mar 10 Mar - 1:07

Ce qui nous manque, à nous en tant qu'alliance, c'est une force de frappe correcte. Donc au moins 2 groupes pleins. Hier on aurait pu empêcher tout ça. Si on était parvenu à empêcher ou retarder le lock de la Veille, genre en réussissant à prendre le point est (y'avait qu'un groupe de destru après tout), puis en continuant sur d'autres points, ils seraient arrivés trop tard aux forteresses. Là ils sont sans doute continués sur Reikwald puis Altdorf parce qu'une forteresse était déjà tombée, mais s'ils s'étaient retrouvés à 1H du mat toujours pas devant une forteresse, je pense pas qu'ils auraient continués.

Le système nous permet malgré tout de ralentir les efforts de nos adversaires. Mais nous sommes trop peu nombreux pour en profiter.
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Deter Mar 10 Mar - 1:07

Durandal a écrit:Les concepteurs du jeu doivent être conscients que cette sorte de tricherie ne peut être tolérée sous peine de voir un grand nombre de joueurs démotivés s'en aller.

Il n'y a pas de tricherie, juste des adaptations horaires.
Et ils y ont réfléchi je pense, cela expliquerait pourquoi le temps de contestation est passé de 6h à 2h Wink
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Helmrick Mar 10 Mar - 1:20

J'espère seulement que cela ne va pas être comme ça chaque nuit. Bon après l'Ordre et les Exilés ne sont pas encore morts. Laughing
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Lurgic Mar 10 Mar - 3:05

Oui deter comme le dit lionys, lorsque nous parlons de manque de monde logrus et moi nous n'évoquons pas l'ordre mais notre alliance.

D'aligner à peine deux groupes en soirée je peux t'assurer qu'avec le monde en face tu ne fais rien du tout, du moins de vraiment palpitant. Ok ninja un point, combattre un petit groupe c'est marrant mais de pouvoir avoir un plus grand impact c'est mieux.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura toujours des brebis galeuses dans un mmo après tout c'est normal il faut de tout dans un jeu, mais imagine une ouverture de capitale genre tout les deux ou trois jours la nuit ? Crois moi ça va vite te souler, car malgré tout tes efforts le résultat sera le même.

Il va falloir aussi laisser passer un peu les migrations car pour le moment c'est pas gagné niveau ambiance (mais ça va s'arranger je pense), après tout nous avions aussi des aprioris en venant sur hellebron et au final les guildes sont sympas.

La 1.2 nous a amener un vrai challenge et du rythme en rvr c'est indéniable et tant mieux, je suis même agréablement surpris (enfin encore une fois sauf les prises de nuit) mais au vue de la forte population arrivée sur notre serveur, surtout en face (bane=fallen en terme d'organisation et ça fait très mal) je le dis et redis si on est pas plus dans l'alliance on ne fera pratiquement rien.

En tout cas on se fera rouler beaucoup trop dessus pour que je m'amuse à long terme.

Voilà rien d'alarmant en soit, certes, mais tout de même je pense que nous devrions sérieusement discuter de notre population, d'entamer un recrutement (attention pas massif à la jol hein) et éventuellement une alliance plus grande. (au moins trois bons groupes opti le soir ça serait vraiment pas du luxe)

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Altdorf s'est ouverte ... Empty Re: Altdorf s'est ouverte ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum