Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Cité Inéxorable est ouverte !!!

+7
Focke_Oeuf/Bototon
Aeloth/Kazalin
Kronodrim
Lurgic
lionys
Llanaeth
Deter
11 participants

Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Deter Sam 21 Mar - 20:52

Cette nuit !!
J'ai arrêté de jouer à 1h, les Nains et les Elfes étaient proches des Forteresses, et là ce matin, la Cité Inexorable est contestée !!!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Llanaeth Sam 21 Mar - 23:02

affraid
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  lionys Sam 21 Mar - 23:08

Me suis co à 3H du mat, l'ordre avait avancé les fronts jusqu'à Caledor/Désolation/Rocher noir, mais pas plus.
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Deter Sam 21 Mar - 23:13

J'y suis allé avec les KOOW ce matin et Personongrata m'a expliqué que les 2 forteresses ont été prises entre 4 et 8h.
La dernière a ouvert la Cité à 8h, et la capitale a reset à 10h.

J'ai pu voir les 2 premières phases de la première QP. Faut du stuff et du heal ....

La preuve en images :

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Deter003.th
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Lurgic Sam 21 Mar - 23:23

Personnellement comme quand c'était la destruction, ben je trouve ça pitoyable. prise de capitale vers les 7h du matin, dans la nuit voilà quoi super intéressant, une minorité qui fait mumuse pendant que la majorité n'est pas la.

Alors ça va être quoi? bon les gars en soirée y a du monde alors on attend et vers 3h du mat quand les gens sont partis se coucher on va faire notre attaque de capitale?

La minorité qui s'amuse au dépend de la majorité, tu te fais suer à faire un truc en heures pleines et une dizaine de gars viennent tout bousillés égoïstement dans la nuit.

Honnêtement je n'aime pas du tout la tournure qu'a pris le serveur. C'est pas un ouin ouin, mais quand je vois ce que fait l'ordre en soirée, que des gars comme gattsu ou zorgus (et autres lead) se font chier à tenter en truc en soirée pour que la majorité des gens s'amusent et que ça suive pas, ça fasse n'importe quoi, ça critique à tout va, ça crache même sur nous, et que ces mêmes c... vont prendre une capitale dans la nuit alors qu'ils ont rien glandé quand tout le monde était co, ben franchement ça me débecte.

Je n'ai pas aimé voir la destruction faire ça, j'aime encore moins quand c'est l'ordre, et je n'ai carrément pas envie de faire une nuit blanche pour voir une capitale avec trois pélos qui en plus sont exécrables.

Je sais encore une fois je râle, j'en suis désolé mais bon j'aime le beau jeu et je paye pour ça, pas la daube.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Deter Sam 21 Mar - 23:53

Lurgic a écrit:C'est pas un ouin ouin, mais quand je vois ce que fait l'ordre en soirée, que des gars comme gattsu ou zorgus (et autres lead) se font chier à tenter en truc en soirée pour que la majorité des gens s'amusent et que ça suive pas, ça fasse n'importe quoi, ça critique à tout va, ça crache même sur nous, et que ces mêmes c... vont prendre une capitale dans la nuit alors qu'ils ont rien glandé quand tout le monde était co, ben franchement ça me débecte.

Ce matin, c'était KOWW et Carathaï à la manoeuvre (Gattsu = KOOW).
Mais dans l'idée, je suis d'accord avec toi.


Dernière édition par Deter le Dim 22 Mar - 4:17, édité 1 fois (Raison : correction du quote)
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Kronodrim Dim 22 Mar - 1:05

Entre 4 et 8h MWAHAHAHAHA la bonne blague! Suspect Et ce soir on va se prendre une peignée digne d'un salon de coiffure pour nouveaux riches Russe?
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Aeloth/Kazalin Dim 22 Mar - 2:42

Je suis assez atterré, tel Lurgic.
J'ai l'impression qu'il faut jouer en fin de nuit pour arriver à faire quelque chose, et ça ne me plait pas du tout. Je ne désire pas que le jeu me dicte mes horaires de jeu, surtout dans cet extrême.

Plus globalement, je n'aime pas bien les comportements de jeu qui apparaissent ou se renforcent ces derniers temps, peut-être issus de la migration de Gisoreux?
J'ai constaté un manque de fairplay assez flagrant, tant sur les fronts RVR, les scenarii, que le RVR sauvage en PVE.
Ca se manifeste notament par des personnages toujours cappés en niveau dans les tier concernés, des bus roulant sur un individu, le refus d'un affrontement équilibré pour prévilégier la prise facile en PVE...
En scénarii, on ne tombe plus que sur des teams optis, et des niveaux cappés: T1 50% de niveau 10-11 côté destru, T2 niveau 20-21, T3 niveau 30-31...
Et vu que l'ordre a toujours un déséquilibre flagrant dans les classes participantes, ça fait très mal! (Gros manque de soigneurs pour ne citer qu'eux)
En RVR, nous n'avons jamais autant subi la règle serveur du RVR ouvert: les 21 pullulent en T1, les 31 en T2 et les 40 en T3, et en bus hein, faut pas prendre trop de risque contre un ordeux tout frais qui traine par là hein.
Mais également, je n'ai jamais vu autant de PVP sauvage, du genre: tu combats des PNJ de quête, et quand tu es à 1/3 de ta vie, un destru déboule et te tue. La règle serveur le permet tout à fait, néanmoins, quand tu vois que les gars sont niveau 31 en T2, tu te dis qu'il y a comme un léger abus.

Et si maintenant l'ordre commence à agir de cette manière, ça ne me plait pas trop comme ambiance.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Kronodrim Dim 22 Mar - 5:39

Kazalin tu as remarqué exactement les mêmes choses que moi!
Pour avoir du concret sur une vingtaines de BG en t2 l'ordre en a gagné: 1! en terme de lvl la destruc est largement supérieur, ils alignent comme tu le dis énormément de lvl 19/20/21 sur des groupes organisés (tank dps heal). L'ordre n'a aucun heal, énormément de dps et beaucoup de petits lvl (10 a 13). Au final impossible d'augmenter ma renommée.

Sur le RVR sauvage c'est la même chose si je vois un mec qui fait sa ptite quête j'attends qu'il finisse son combat pve avant de l'attaquer, et en combat équitable svp. Je ne compte plus les élus et maraudeurs (sauvent eux ) de lvl 30 et plus (en T2) qui viennent me tuer alors que j'ai la moitié de ma vie; parfois même à plusieurs.
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Lurgic Dim 22 Mar - 6:09

rien à dire de plus que kazalin, le serveur devient vraiment mauvais.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Kronodrim Dim 22 Mar - 6:16

Ce soir il faut prouver qu'il reste des bonnes âmes sur ce serveur!
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Lurgic Dim 22 Mar - 6:41

J'ai demandé à mythic de nous permettre d'aller en D1 et ainsi atteindre enfin le plus haut niveau gisorien !!

Ma demande :

Bonsoir madame/monsieur

Mythic nous propose le meilleur jeu du monde avec un rvr sans faille, surtout depuis le patch 1.2.

Grâce à ce patch, nous pouvons enfin prendre des capitales la nuit et ainsi se stuff en rve, et cela n'a pas de prix.

Néanmoins, j'ai remarqué que le niveau des joueurs de gisoreux était de loin au dessus de celui d'hellebron, c'est pourquoi je me permet de vous demander une chose afin d'équilibrer le tout.

Serait il possible d'avoir un sort de zone sur mon mage flamboyant qui fasse 10k de dégât sur un rayon de 100 mètres ? je collerai ainsi mieux au background de warhammer papier.

Je me permet également de demander pour nos healeurs (j'abuse pas juste mon alliance) un sort de heal de groupe de 20k (oui car nos nains sont fragiles)?

Enfin et cela sera ma dernière demande, nous avons fait énormément de sorties pve en donjon et votre système de loot, qui est parfait, ne nous a pas permis de nous stuff assez rapidement et de ce fait nous avons du retard notamment sur lost valley : Pouvons nous être, dans mon alliance, full stuff sombre promesse lors de notre prochaine connexion ?

Veuillez agréer, madame/monsieur de mythic, mes salutations les plus distinguées.

Lurgic de l'alliance des Exilés sur le serveur hellebron.

Il me tarde de me connecter ce soir et d'être un roxor !

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Focke_Oeuf/Bototon Dim 22 Mar - 9:10

Trop bon Lulu !

N'empêche que je ne peux qu'abonder dans votre sens...
Aujourd'hui j'ai assisté à ma première engueulade sur le canal zone, avec bien sûr du gros niveau à base de "va dire ça a ta copine", "ouais mais c'est trop un puceau", etc...

Je n'avais jamais vu ça et en scénar c'est juste du gros n'importe quoi.
Facile de reconnaitre les gars de Gisoreux avec leurs pseudo à base de "kasstoitupu" et autre "jefaitromal", qui font les autistes et ne se mettent surtout pas dans le même groupe que les autres.

Bref là j'attends de voir comment ça évolue parce que franchement par rapport à notre premier serveur, ça commence à vraiment changer du tout au tout là.

Focke_Oeuf/Bototon

Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Passenullepart Dim 22 Mar - 21:51

On va laisser quelques jours/semaines passer et voir la tournure que cela prend....ne dramatisons pas trop vite.... (même si ce n'est pas très encourageant)...

Je voudrai voir ce que donne une soirée RvR avec tout l'ordre mobilisé (et voir si effectivement les guildes Gisoreux restent tous sur leur TS Gisoreux ou viennent sur le TS Ordre) et s'ils font un minimum d'efforts d'intégration...

Pour les attaques de nuit, je trouve ça assez nul aussi mais bon, on va voir si c'etait ponctuel ou bien si ça va se généraliser...

Hier c'etait limite, le seul interet de la soirée c'est qu'on joue ensemble et que du coup l'ambiance est bonne, parce que sinon, l'interet est quasi nul...on tourne à 1,5/2 wb pour défendre/locker une zone et quoi qu'on fasse on se fait rouler dessus apr un bus de 3/4 wb avec la fête du puits...bon, c'est peu intéressant...

Maintenant, si les soirées RvR deviennent trop nases, il faut qu'on se fixe un peu plus des objectifs pour nous et par pour l'odre (et tant pis si pendant un moment on joue dans notre coin tant que le RvR n'est pas plus intéressant)... Je trouve par exemple qu'on n'organise pas assez de sorties donjons (c'est un constat pas une critique, moi même je ne suis pas toujours dispo en semaine et comme on ne déborde pas de tanks).... donc, faisons nous des soirées donjons, ou BG, ou autres....

Un autre point positif concerne les "anciennes" guildes/alliances de Hellebron avant l'arrivée de la D1 Gisorienne... je trouve qu'on a jamais eu autant de contact et de temps de jeu avec ces guildes (Phenix en tête et autre KOOW etc...) que maintenant...
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Lurgic Dim 22 Mar - 22:55

Je suis d'accord avec toi passe sur certains points par contre en ce qui concerne l'ambiance je ne suis pas sur que cela s'arrange, tout simplement car :

1 : gisoreux jouera toujours avec son ts et entre eux car ils ont des alliances assez fortes pour se passer de nous

2 : gisoreux a monté des équipes de nuit

3 : Gisoreux pense que nous sommes des joueurs faibles et sont toujours en train de se vanter sur jol que seules leurs guildes font quelque chose (jol n'est pas tout, mais jol contribue à pourrir l'ambiance car bon nombre vont dessus tout de même)

4 : Gisoreux était clairement un serveur de kikitoudur c'est moi qui qui a la plus grosse, je roule sur tout ce qui bouge need rp osef les autres, même ceux de ma faction.

5 : Regarde hier soir ils étaient où les gisoreux? on voit clairement qu'il y a un clivage hellebron/gisoreux, hier soir on était qu'avec du hellebron, et on l'a pas choisit hein, on était la où il y avait le plus gros fight, gisoreux étant sur des zones à farm en rve.

Il est clair que les migrations ont bien foutu le bordel, c'est un fait on ne peut le nier.

Point positif : vu que le rvr pour le moment selon moi n'offre pas grand chose de bon on va pouvoir se stuff tranquille Very Happy

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Llanaeth Dim 22 Mar - 23:18

Personnellement, je dois avouer que les choses, de mon point de vue, ne vont pas dans le bon sens. Et je ne parle pas seulement de l'ambiance due aux migrations.

Je pense que ce qui a dégradé le jeu est la synergie du patch 1.2 ( changement de méthode de lock, nerf des resists ) et l'arrivée un petit trop massive, d'un seul coup, de personnes sur le serveur. Les problèmes que nous avions avant ces deux évènements ont été renforcés par le patch 1.2 et l'arrivée de population en provenance d'un serveur réputé pour sa compétitivité accrue n'a rien fait pour arranger les choses.

Au final, j'ai peur qu'on se retrouve sous peu avec plus ou moins deux factions au sein de l'Ordre et que l'esprit de compétition d'une des deux ne pousse celle-ci à vouloir prouver qu'elle sait faire mieux que l'autre, en enchainant les lock, les attaques de forteresses et les attaques de capitales entre eux et le revendiquant.

Quoi qu'il en soit, j'espère que les choses, à la fois en jeu ( sur les mécaniques RvR ) et au niveau de la communauté, vont s'améliorer. Si ce n'est pas le cas, je ne resterai pas plusieurs mois à attendre d'hypothétiques promesses avec le constat que je fais de plus en plus souvent ces derniers temps : je ne m'amuse plus.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Durandal Lun 23 Mar - 0:13

Même si le message de Llanaeth fait mal à nos esprits de joueurs RVR honorables il sonne juste. Je m'amuse également de moins en moins en RVR (si ce n'est de faire le sniper avec Kazalin du haut d'une tour ou d'un couvert).

Pour détendre l'atmosphère et retrouver du plaisir je vous propose d'abandonner quelque temps le RVR pour que l'on se retrouve en cryptes ou autres endroits mal fréquentés.


Dernière édition par Durandal le Lun 23 Mar - 0:21, édité 1 fois
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Lurgic Lun 23 Mar - 0:17

Exactement, je m'amuse de moins en moins en rvr, si je passe des soirées qui ne sont pas totalement inutiles c'est car nous avons une bonne ambiance sur ts et que nous arrivons à faire quelques trucs entre nous, donc il est clair que nous devons prendre un peu de recule par rapport à ça, en faisant du bg entre nous, du pve ou autre petites choses pour se détendre.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Logrus Lun 23 Mar - 0:22

Héhé, on va faire un post sur Jol "Les Exilés n'ont plus le moral" Smile
En plus du pve, je serais assez partant pour des scénars en alliance. A 1 ou 2 groupes, c'est sympa (sauf roulage dessus par les grosses guildes destru mais on commence à avoir l'habitude). Puis, ca permettrait de faire participer les nouveaux LH qui sont en train de passer 30+.

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Nalelhin Lun 23 Mar - 8:18

Je partage votre avis sur le non amusement en RvR. En ce qui me concerne, cela a précédé le patch 1.2 et le débarquement des aliens super balaises. A mon avis il y a un soucis au niveau conception du jeu même pour le RvR ouvert. Faire le bus ou se faire passer dessus par un bus adverse, ça va un moment.

Par contre depuis que j'ai créé un alt Brise-Fer je m'amuse à nouveau. Les scénarios sont fun car ils sont plus équilibrés (que soit dans un sens comme dans l'autre) et découvrir les possibilités d'une nouvelle classe c'est vraiment sympa.

Je suis partant pour faire des bg, donjons, etc. car s'il y a bien une chose que j'apprécie c'est la bonne ambiance qui régne au sein des Lions et des Exilés.

Nalelhin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Cité Inéxorable est ouverte !!! Empty Re: La Cité Inéxorable est ouverte !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum