Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Nouveau] Forums Officiels.

3 participants

Aller en bas

[Nouveau] Forums Officiels. Empty [Nouveau] Forums Officiels.

Message  Helmrick Mar 3 Mar - 1:34

Changement de pseudo pour les forums officiels.

Les forums officiels européens de WAR approchent à grands pas, et les premiers préparatifs commencent ! Le jeu, le site officiel et les forums utilisent les mêmes informations de compte, ce qui signifie que le pseudo choisi lors de votre inscription au site officiel sera le même sur les forums officiels. Plusieurs d’entre vous ont créé leur compte il y a de cela plusieurs années et souhaitent peut-être désormais en changer.

Vous avez désormais la possibilité de modifier ce pseudo via la gestion de votre compte sur le site officiel. Pour ce faire, connectez-vous simplement à votre compte, cliquez sur "Mes informations personnelles" puis changez votre pseudo dans le champ approprié.

Règlement
De 4 à 15 lettres minuscules (la première lettre sera automatiquement transformée en une majuscule).
Votre pseudo doit être unique et approprié : les pseudos hors-charte seront modérés.
La possibilité de modifier votre pseudo est temporaire, elle sera désactivée à partir du lancement des forums.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Forums Officiels. Empty Re: [Nouveau] Forums Officiels.

Message  Llanaeth Mar 3 Mar - 1:47

A noter pour les forums officiels :
  • Tout le monde aura accès aux forums "en lecture".
  • Seules les personnes ayant un compte WAR actif pourront poster
  • Un système de contribution sera mis en place, avec un système de récompense pour les plus actif / prolixe sur les forums. Notamment un cercle privilégié ayant un accès direct avec les développeurs, la possibilité de participer aux tests des mises à jour et même des petites choses en jeu ( dans la lignée du titre réservé aux beta testeurs ).
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Forums Officiels. Empty Re: [Nouveau] Forums Officiels.

Message  Helmrick Mer 18 Mar - 3:24

Les forums officiels sont en ligne : Lien.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Forums Officiels. Empty Re: [Nouveau] Forums Officiels.

Message  Tàlia Mer 18 Mar - 3:28

Bein c'est qu'ils bossent les petits mine de rien !

Pour ma part j'ai pas pour habitude de vaquer sur les forums officiels des jeux Very Happy, mais bon, j'imagine que ca ouvre pas mal de communication pour l'europe, mais ca va aussi attirer beaucoup de râleurs ! (J'ai failli écrire "rameurs", jvois pas ce que feraient des rameurs sur les forums -.-)
Tàlia
Tàlia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : La ou il fait froid, ça s'appelle Metz :s

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Forums Officiels. Empty Re: [Nouveau] Forums Officiels.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum