Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

+2
Passenullepart
Deter
6 participants

Aller en bas

Nouvel emblème, nouveau nom

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap7%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap21%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap21%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap43%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap7%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_lcap0%[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 2:29

Au choix parmi les emblèmes :


n° 1 [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Bannie10 n° 2 [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Bannie11 n° 3 [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Bannie12

Il s'agit principalement de déterminer la couleur d'emblème et le fond. Pour les bordures, on verra "plus tard".

Pour les noms, les propositions sont :
- Cave Aquila
- Aquila
- Gryphus
- Cave Gryphus

Il s'agit d'un sondage à choix multiples bien entendu.

Edit : L'admin / modérateur pourrait-il faire un mail de masse pour prévenir les personnes (encore) intéressés de l'existence de ce sondage ? D'avance merci.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Passenullepart Jeu 16 Juil - 3:14

Arf, raté mon vote pour le blason, je vote n°2
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Aeloth/Kazalin Jeu 16 Juil - 3:16

Hmm, quel serait le résultat du mélange improbable d'un lapin et d'un lion?

Je n'ose l'imaginer, mais votre réponse semble se situer entre l'aigle et le griffon.

Étant donné que les bannières proposées (fort belles cela dit) sont toutes à l'image de l'aigle, j'opterais plutôt pour un nom avec Aquila. Cave Aquila rappelle à la fois la parenté Cave caniculum, et le fait qu'il ne faut pas nous chercher des noises, ça me semble adapté.

En ce qui concerne la bannière, les trois proposées me semblent très bien, la dernière rappelant au mieux celle de Lionheart. Ça pourrait être un bon choix avec Cave Aquila pour rappeler la parenté des deux guildes. Je vais donc voter dans ce sens, bien que toutes les options me semblent tout à fait valables.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Llanaeth Jeu 16 Juil - 3:20

Aeloth/Kazalin a écrit:Étant donné que les bannières proposées (fort belles cela dit) sont toutes à l'image de l'aigle

Yen a, des fois, on aimerai leur tordre le cou ...


Ô, mon bon et sagace MJ, quelle brillante remarque ! *agite sa brosse à reluire*
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Llanaeth Jeu 16 Juil - 3:33

Je vais quand même voter et donner mon avis ( pas dans cet ordre, mais on s'en fiche ).

J'ai toujours été partisan des noms courts pour les guildes, c'est souvent plus facile à se rappeler, pour ses amis, comme ses ennemis ( yen a toujours qui iront encore réduire ça ... genre "nix" ... mais je vise personne [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème 875956 ).
Mais, pour tenir compte des fondements de cette guilde, je suis assez d'accord de lui adjoindre "Cave" ( et j'aime bien l'idée que le mec en face s'écrit : C'est qui encore ces Caves ! ). Hum, bref. Donc Cave Aquila ( qui sonne bien, c'est vrai ) ou Cave Gryphus ( plus en adéquation avec le symbole, mais il parait que c'est un aigle en fait ! ) ... va pour Cave Aquila !

Pour les couleurs de la bannières, je suis dans mon trip noir et blanc et le bordeaux je l'ai vu pendant plus de 6 mois ... mais comme précédemment, fondements de la guilde oblige, je resterai sur le bordeaux/or, sous réserve que le résultat rende bien ( des fois on a des surprises au moment de valider Wink ).

Voilou.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 3:48

Llanaeth a écrit:
Aeloth/Kazalin a écrit:Étant donné que les bannières proposées (fort belles cela dit) sont toutes à l'image de l'aigle

Yen a, des fois, on aimerai leur tordre le cou ...


Ô, mon bon et sagace MJ, quelle brillante remarque ! *agite sa brosse à reluire*

Ah !! tu vois !! c'est un aigle !!! [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème 875956


Llanaeth a écrit:J'ai toujours été partisan des noms courts pour les guildes, c'est souvent plus facile à se rappeler, pour ses amis, comme ses ennemis ( yen a toujours qui iront encore réduire ça ... genre "nix" ... mais je vise personne [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème 875956).

Oh la la la toi tu me cherches aujourd'hui, je vais te faire bouffer ton Vah....
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 4:15

J'ai voté blason 2 et Cave Aquila .

Pour les couleurs toute façon les 3 rendent bien donc pas de soucis selon le choix final.
Je serai co ce soir et demain soir pour discuter et faire la migration.

Reste le choix du serveur, ça va être cornélien.

Llanaeth stop chercher mon gm sinon il va nous choisir un nom bidon et un blason tout moche du genre chicken run avec blason le coq.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 5:06

Est-ce qu'un modo/admin peut enlever le vote n°3 de Passenullepart et le convertir en n° 2, selon les dires de son post ?
D'avance merci.

Pour l'instant, égalité 2 votes partout pour les emblèmes n° 2 et 3.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Llanaeth Jeu 16 Juil - 5:26

On ne peut pas modifier un vote ( question d'étique, toussa ) pour un autre utilisateur.
Par contre, j'ai activé l'option d'annulation de vote ( une des options du créateur du sondage Wink ).
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lynx Jeu 16 Juil - 7:32

j'ai voté pour le second blason.

Par contre pour les noms, y'en a aucun qui me botte, je vous laisse choisir...

Lynx

Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Chatillon (hauts de seine 92)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 11:11

Bon, après discussion IG, et sachant qu'il y a un nom que je n'avais pas prononcé, la nouvelle guilde sera "Cave Leonis".
Pour la bannière, je ferai des screenshots demain soir et je posterai ça pour un vote.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lynx Jeu 16 Juil - 11:26

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Bannieres.th

Lynx

Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Chatillon (hauts de seine 92)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 20:23

Les migrations n'étant pas ouvertes hier soir dans la nuit, elles seront effectuées ce soir.
(edit : transfert toujours pas ouvert).

Le rendez-vous est fixé vers 21h, devant le Marteau de Sigmar.
Comme nous l'a rappelé très justement Lionys hier, ne vous déconnectez pas au Marteau de Sigmar pour effectuer votre transfert car n'ayant pas de guilde à l'arrivée sur le nouveau serveur, vous pourrez avoir des problèmes spatio-temporels existentiels Wink

Objectif du début de soirée : créer la guilde "Cave Leonis".
Objectifs suivants, pour moi :
- refaire les grades de guilde (ça, ça va être rapide...),
- refaire les autorisations tout ça (accès banque, nommer/dénommer un porte-étendard, ..),
- racheter les tactiques d'étendards et refaire les étendards,
- faire des screen de différents emblèmes que je viendrai poster sur le forum. On en choisit un et je fais la bannière ensuite.
- jouer un peu sur ce nouveau monde Wink
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Llanaeth Jeu 16 Juil - 21:27

Tu devrai ptet faire une petite liste, pour pas oublier des choses ... [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 22:16

L'emblème n°2 c'est le plus beau !!!!

Cave Leonis est un bon choix.

Quand au choix du serveur, Athel loren donc, évitez de lire jol, car beaucoup parlent sans vraiment savoir, notamment au niveau de la population soit disant déséquilibrée du serveur.

Il n'y a plus de prise de forteresse et encore moins de capitale, à nous de faire bouger un peu tout ça.
La destru souffre d'un manque d'organisation, c'est pour ça qu'elle ne s'en sort pas, pourtant lorsque l'on fait un recensement, on peut voir que la destru a largement de quoi faire.

Bref si la destru chouine, c'est plus sur soit disant les classes cheat de l'ordre que sur le nombre, du coup l'excuse est toute trouvée : on peut pas lutter l'ordre est cheat, voilà.

Je pense que nous avons largement de quoi nous amuser sur AL, et un peu de domination de notre part ne peut pas nous faire de mal, nous avons quand même était assez longtemps en sous nombre pour avoir envie de taper un peu à notre tour.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 22:27

Lurgic a écrit:L'emblème n°2 c'est le plus beau !!!!

Cave Leonis est un bon choix.

Quand au choix du serveur, Athel loren donc, évitez de lire jol, car beaucoup parlent sans vraiment savoir, notamment au niveau de la population soit disant déséquilibrée du serveur.

Il n'y a plus de prise de forteresse et encore moins de capitale, à nous de faire bouger un peu tout ça.
La destru souffre d'un manque d'organisation, c'est pour ça qu'elle ne s'en sort pas, pourtant lorsque l'on fait un recensement, on peut voir que la destru a largement de quoi faire.

Bref si la destru chouine, c'est plus sur soit disant les classes cheat de l'ordre que sur le nombre, du coup l'excuse est toute trouvée : on peut pas lutter l'ordre est cheat, voilà.

Je pense que nous avons largement de quoi nous amuser sur AL, et un peu de domination de notre part ne peut pas nous faire de mal, nous avons quand même était assez longtemps en sous nombre pour avoir envie de taper un peu à notre tour.

SIGMAR TOUT PUISSANT !!!!
Loué soit notre Père créateur de l'Empire.
De mon vivant j'aurais vécu ce jour béni !!

Un post entier de Lurgic sans référence à DAoC et sans négation, je dirai même rempli d'optimisme.

J'en suis tout tremblant ...

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème 875956
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Passenullepart Jeu 16 Juil - 22:32

Je devrais être là ce soir à 21h.
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 22:36

Regarde encore plus d'optimisme on peut migrer c'est bon !!!

Bon sinon hormis ça partir sur brionne serait du suicide à terme je pense, le serveur donne ordre bas/destru moyen, alors qu'AL en soirée donne moyen/moyen.

Je ne sais pas si on fait bien d'aller sur AL et de laisser brionne dans cette situation, mais honnêtement j'ai envie de m'amuser sur ce jeu, de voir de fight, du monde et pas un gros bus d'un côté et nous lutter pour la survie.

Après est ce qu'AL et sa destru vont si mal que ça? Est ce que l'ordre domine outrageusement? si c'était le cas l'ordre serait en capitale tout les soirs comme on a pu le voir sur hellebron et notre destru, hors la c'est vraiment pas le cas.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Jeu 16 Juil - 22:59

Un mec a poste des Realms Census dernièrement et c'était assez intéressant.

21h : Environ 400 Ordre / 400 Destru, dont 200 / faction en T4. Ca veut dire :
1- du fight en T4 sur tous les fronts,
2- du BG qui pop
3- 200 personnes dans les Tiers inférieurs, avec du RvR en T1, T2, T3 !

1h : environ 200 Ordre / 200 Destru, dont 100 / faction en T4. Ca fight !!!

Alors certes c'est les vacances et les horaires de jeu ne sont pas représentatives, mais au final ça veut dire du combat, du combat, du combat.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Ven 17 Juil - 4:42

J'aime beaucoup la nouvelle bannière du forum.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Llanaeth Ven 17 Juil - 4:45

Je l'ai faite en vitesse histoire de remplacer celle des Lionheart. J'attends d'avoir la version définitive de notre bannière ingame pour en faire une autre, ou pour l'adapter un peu plutôt Smile.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Lurgic Ven 17 Juil - 4:53

Tu rox llanaeth, dommage que tu sois une elfette.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Deter Lun 20 Juil - 1:12

Guilde créée.
Emblème choisi et créé.
Post fermé.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème Empty Re: [Sondage] Nouveau nom, nouvel emblème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum