Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

3 participants

Aller en bas

Vidéo phase 2 de la prise de capitale. Empty Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

Message  Helmrick Ven 4 Sep - 7:52

http://www.vimeo.com/6368162

Triste Razz
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo phase 2 de la prise de capitale. Empty Re: Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

Message  Kronodrim Sam 5 Sep - 22:33

j'ai été pété de rire quand j'ai vu le loot de merde pour 1h30 de boss. Et le recrutement dans la vidéo bounce bounce bounce un tank dispo 24/24 7/7 cyclops cyclops Laughing Laughing lol! mais mdr quoi un vampire au chômage qui a perdu toute sa famille dans un accident de charter?

En tout cas ça donne pas envie de jouer à Warhammer, si le "EndGame" jouissif tant attendu c'est ça, je laisse ma place sans aucun regret.


Raison de l'édit: mauvaise écoute de la vidéo :p


Dernière édition par Kronodrim le Sam 5 Sep - 22:56, édité 1 fois
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo phase 2 de la prise de capitale. Empty Re: Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

Message  Llanaeth Sam 5 Sep - 22:40

D'après ce qui a été dis par l'intéressé sur JoL, les commentaires ne sont pas "live", il les a enregistré le lendemain. Donc les réactions et tout ça sont des fakes Wink

Par contre, moi aussi j'ai été mort de rire du combat à la con et du bug sur le loot. J'ai eu une belle crise de fou rire à ce moment là, j'avoue.

( et pour le tank, Krono, c'était une blague Wink écoute bien le rank et le RR qu'il demande )

Vive le revamp des Capitales de WAR cheers
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo phase 2 de la prise de capitale. Empty Re: Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

Message  Kronodrim Sam 5 Sep - 22:55

A oui exact t'as raison ! Smile c'est vrai que je traine pas trop sur JOL ça me donne envie de me suicider Very Happy
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo phase 2 de la prise de capitale. Empty Re: Vidéo phase 2 de la prise de capitale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum