Voilà pourquoi ça coutait cher ...
3 participants
Page 1 sur 1
Voilà pourquoi ça coutait cher ...
L'entretien des forts de guilde était prélevé toutes les 3 minutes et demie, au lieu des 5 minutes prévue. Cela a été corrigé.
On comprend mieux ...
Patch intéressant sur le papier en tout cas !!
Edit : à 916 Mo, il a intérêt à être bien ce patch
Re: Voilà pourquoi ça coutait cher ...
Pour la capitale elle est pire qu'avant, tout simplement parce que si la défense ne vient pas en capitale il est impossible de passer en phase 2, en tout cas à l'heure actuelle.
Hier soir nous avons été en capitale, quasi aucun destru en face (1 instance avec même pas un wb destru) et le reste que du rve, résultat on est monté à 52%.
Du coup pour la défense il suffit de ne pas venir et le tour est joué. Il faut savoir aussi qu'il te faut atteindre 1000 points et que tu as 2h pour passer en phase 2, sachant qu'avec aucun destru en face nous avons fait 3 fois la qp en 2h (et oui c'est super long et vraiment mais vraiment super chiant de monter à 1000 points avec personne en face).
Bilan du patch pour le rvr : la faction en sous nombre râle du fait de la deuxième rampe dans les fort car la défense se fait atomiser, et la capitale est encore plus sans intérêt qu'avant.
Pour le reste le jeu est beaucoup plus fluide, les graphismes me semblent aussi un poil plus beau, l'xp/rp en scénarii a également baissé.
Des bugs des bugs et encore des bugs un peu partout, notamment des points imprenables car ils reset en boucle.
Hier soir nous avons été en capitale, quasi aucun destru en face (1 instance avec même pas un wb destru) et le reste que du rve, résultat on est monté à 52%.
Du coup pour la défense il suffit de ne pas venir et le tour est joué. Il faut savoir aussi qu'il te faut atteindre 1000 points et que tu as 2h pour passer en phase 2, sachant qu'avec aucun destru en face nous avons fait 3 fois la qp en 2h (et oui c'est super long et vraiment mais vraiment super chiant de monter à 1000 points avec personne en face).
Bilan du patch pour le rvr : la faction en sous nombre râle du fait de la deuxième rampe dans les fort car la défense se fait atomiser, et la capitale est encore plus sans intérêt qu'avant.
Pour le reste le jeu est beaucoup plus fluide, les graphismes me semblent aussi un poil plus beau, l'xp/rp en scénarii a également baissé.
Des bugs des bugs et encore des bugs un peu partout, notamment des points imprenables car ils reset en boucle.
Lurgic- Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse
Re: Voilà pourquoi ça coutait cher ...
Je serai la ce soir tu seras présent Lulu d'amour?
Kronodrim- Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes
Re: Voilà pourquoi ça coutait cher ...
Kronodrim a écrit:Je serai la ce soir tu seras présent Lulu d'amour?
oui... dans une autre guilde ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|