Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pendant ce temps-là...

4 participants

Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Pendant ce temps-là...

Message  Deter Mer 15 Juil - 22:35

La Brigade est passé niveau 40.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Deter Mer 15 Juil - 23:14

et devrait migrer sur Brionne, selon les rumeurs joliennes...

Une première tendance des intentions de migrations des guildes hellebroniennes s'oriente clairement vers Eltharion.
Peur des serveurs français (reculer pour mieux sauter comme dirait Loreley), envie de plein de monde, et déjà une grosse population française en place sur Eltharion.

@Passe : une macro simple et facile :

Code:
/say Sorry, i do not speak English, i'm a poor french guy, sorry

Pendant ce temps-là... 875956
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Llanaeth Jeu 16 Juil - 0:19

He may need subtitles ...

Laughing
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 0:41

Sorry i'm french and i fuck you because i'm a roxor and pgm guy, if you want to play with me you must speak french.

Ben quoi on est français merde !

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Passenullepart Jeu 16 Juil - 3:21

Je parle juste d'expérience... j'ai joué quelques semaines à EVE Online, où il n'y a qu'un seul serveur mondial... au final, on joue quasiment exclusivement entre français (à part les quelques leads des très grosses alliances qui se coordonnaient), et tu ne discutes quasiment jamais avec les autres... où alors les échanges sont des plus simplistes...

Pourtant, quand je cherche des infos, je préfère les forums américains (warhammmeralliance par exemple) que je trouve plus complets et plus intéressants... mais en jeu, je le sens pas.

et faut même pas imaginer un serveur vocal en anglais, c'est imbitable...

Alors si c'est pour jouer entre français, je n'en vois pas l'interet... et on peut me dire tout ce qu'on veut sur le fait qu'on jouera tous ensemble dans la joie et l'allegresse, je reste persuadé que ça se regroupera par nationalité...
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 4:20

Passenullepart a écrit:Je parle juste d'expérience... j'ai joué quelques semaines à EVE Online, où il n'y a qu'un seul serveur mondial... au final, on joue quasiment exclusivement entre français (à part les quelques leads des très grosses alliances qui se coordonnaient), et tu ne discutes quasiment jamais avec les autres... où alors les échanges sont des plus simplistes...

Pourtant, quand je cherche des infos, je préfère les forums américains (warhammmeralliance par exemple) que je trouve plus complets et plus intéressants... mais en jeu, je le sens pas.

et faut même pas imaginer un serveur vocal en anglais, c'est imbitable...

Alors si c'est pour jouer entre français, je n'en vois pas l'interet... et on peut me dire tout ce qu'on veut sur le fait qu'on jouera tous ensemble dans la joie et l'allegresse, je reste persuadé que ça se regroupera par nationalité...

Je suis totalement d'accord avec passe, et en plus si on send un gm il faut lui écrire la requête en anglais et parler avec lui en anglais, c'est tendu s'il utilise du terme technique.

En ce qui concerne le regroupement de nationalité, ça se fait déjà vu qu'on voit des alliances purement françaises pop, et même une guilde qui recrute uniquement des russes.
C'est bien le melting pot, mais on voit ce que ça donne dans la réalité, faut pas croire que ça va être différent sur un jeu, bien au contraire. Clivage des populations.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Passenullepart Jeu 16 Juil - 4:37

De toute façon, cherchez-pas, c'est Lulu et moi les sociologues de la guilde... si on le dit, vous pouvez nous croire.
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum