Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

5 participants

Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Deter Mar 12 Mai - 23:56

C'est - ici -

miam miam, mais je veux pas finir comme le prêtre-guerrier de la vidéo, aïe bobo..
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Llanaeth Mer 13 Mai - 0:10

Sympa.

Par contre, une petite chose m'a choqué ( et après en avoir discuté avec certains, je n'ai pas été le seul ) : ils ne présentent que du contenu PvE. Alors certes, c'est important, mais pour une extension qui était annoncée comme les Abysse de DAOC, avec du nouveau pour le RvR et ses enjeux, je trouve ça étrange comme démarche marketing... valoriser le PvE pour mieux vendre le RvR ? Shocked
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Deter Mer 13 Mai - 0:28

Llanaeth a écrit:ils ne présentent que du contenu PvE. Alors certes, c'est important, mais pour une extension qui était annoncée comme les Abysse de DAOC, avec du nouveau pour le RvR et ses enjeux, je trouve ça étrange comme démarche marketing... valoriser le PvE pour mieux vendre le RvR ? Shocked

Zone PvE contrôlée par du RvR : un début d'explication.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Logrus Mer 13 Mai - 2:18

Tiens un Llanaeth Smile Quand est-ce que tu ramènes tes jolies petites miches de lionne (rawr!) sur Hellebron?
Du coup c'est le pauvre Lionys qui, tout seul, nous supporte (enfin surtout Lurgic hein).

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Lurgic Mer 13 Mai - 5:50

Heureusement que je suis là pour motiver lionys ouais !!!!

Bon les lionheart la vous ramenez vos fesses un peu parce que bon dans l'alliance y a pas foule le soir !

Et puis les migrations, j'ai report goa c'est pas pour tout de suite ;p

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Kronodrim Mer 13 Mai - 19:07

Oui et puis moi pareil je n'ai pas reconduit mon abonnement j'attends quelque chose qui rajoute véritablement du contenu. Ca me manque quand même de pouvoir raconter des conneries sue Team Speak ^^
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Llanaeth Jeu 14 Mai - 0:45

Deter a écrit:Zone PvE contrôlée par du RvR : un début d'explication.

Je sais bien, Deter. Je trouve le choix de faire son trailer exclusivement sur la partie PvE sur un jeu à fondement RvR étrange ( et peu judicieux, dans un but marketing ). M'enfin, on en est plus là Wink

Logrus a écrit:Tiens un Llanaeth Smile Quand est-ce que tu ramènes tes jolies petites miches de lionne (rawr!) sur Hellebron?

Grand fou ! Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts Empty Re: Trailer de la prochaine extension : la Terre des Morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum