Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

+2
Aeloth/Kazalin
Jenkensson
6 participants

Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Jenkensson Dim 5 Avr - 8:21

I - Personnage

Nom :
Jenkensson

Classe :
Chasseur de sorcières

Rang :
37

II - Joueur

Prénom :
David

Age :
33

Région ( et/ou pays ) :
Paris

Expérience MMO :
Dark age of Camelot ! il y a longtemps

Expérience JDR ( jeu de rôle classique ) :
tres legere, il y a beaucoup plus longtemps

Avez vous un micro et/ou la possibilité d'écouter sur TS ?
micro operationnel

III - Motivation

Pourquoi Lionheart ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous lui apporter ? Bref, vos motivations nombreuses et variées ...
la seule guilde un peu roleplay du serveur, avec un ton assez bien léché (dans les posts, annonces, etc...)
j'en attends des compagnons d'armes pour purifier les donjons et raser la cité inevitable jusqu'aux fondations

Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes vous en parfait accord avec celle-ci ?
tout a fait


IV - Roleplay

Initiation au roleplay de votre personnage ( vous pouvez utiliser les informations fournies dans la section Roleplay ) :

Extrait du registre secret de l'Ordre des Templiers de Sigmar :
Se pretend capable de reconnaitre un hérétique simplement en le regardant bouger les lèvres....Peu procédurier...Participation directe a l'eradication de plusieurs cellules secretes de cultistes implantées a Altdorf...A gravement outrepassé son autorité pour supplicier le connétable d'Altdorf Gunther Krueger, sans que l'autopsie n'ait pu conclure a la culpabilité du suspect.
Recommandations du conseil : Interdiction d'investigation a Altdorf sans autorisation et la supervision directe d'un officier habilité.
A affecter aux provinces de l'Empire. Tout hameau du Nordland semble approprié.

Jenkensson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Aeloth/Kazalin Dim 5 Avr - 10:30

Salut à toi Jenkensson!

Je pense que tu t'entendras bien avec Helmrick, je prédis de belles discussions pleines de tolérance et d'amour de son prochain! Hum

Sois le bienvenu parmis nous, j'espère avoir bientôt l'occasion de faire ta connaissance et combattre à tes côtés.
N'hésites pas à nous solliciter, nous Lionheart ou nos Alts Cave Leonis.

A bientôt en jeu!

PS: cité inexorable!! Pas inévitable! Wink
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Durandal Dim 5 Avr - 21:41

Bienvenu à toi l'humain,

Nul doute que tu t'entendras avec notre prêtre gâteux et renfrogné.

A bientôt sur le champ de bataille ou devant une bière !
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Llanaeth Dim 5 Avr - 21:52

On a retrouvé le frère perdu d'Helmrick affraid.

Soit le bienvenue par ici Jenkenson, j'espère seulement que tu saura retenir tes ardeurs. Notamment avec les nains qui pullulent par ici ( certains diraient tel les peaux-vertes ) et qui ont, par définition, un humour des plus déviant/réducteur/raz des pâquerettes (biffez la mention inutile ). Wink

Ha, le Nordland. Ses bâtiments en feu, ses paysans corrompus, ses démons, tapis dans les bois et cette voix, au loin, qui criait "L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité !". Charmant pays, vraiment Neutral

P.S. : L'un n'empêche pas l'autre. Elle peut être inexorable et inévitable Laughing
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Skard Lun 6 Avr - 5:56

Bienvenue sur le forum Jenkensson Very Happy

Au plaisir de te croiser très bientôt en jeu Wink
Skard
Skard

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Azayel Void Mar 7 Avr - 7:57

Bienvenue sur notre Forum chasseur et au plaisir de te voir en jeux !

(Snif : encore un qui est plus haut lvl que moi Sad )
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Aeloth/Kazalin Mer 8 Avr - 2:10

Première soirée de mise dans le bain un peu vive:
Aventure RVR improvisée "à la bonne franquette", qui nous aura fait passer sous quelques bus, mais également voir quelques moments un peu plus victorieux.
Au milieu de tout ça, une ambiance TS fougueuse, mêlant monologues Lurgiciens de blagues, mécontentement chronique, jusqu'aux allusions sexuelles explicites; à du cassage en règle, sans retenue aucune, des décos nanicides (reviens dudu reviens!), et un zest de bordel.
J'aimerais te dire que ça ne se passe pas comme ça d'habitude, malheureusement ce n'est pas totalement vrai. Il faut bien dire que ta discrétion nous a fait oublier les politesses élémentaires, et du coup tu as pu assister à une soirée plutôt authentique de l'alliance, le cassage et blagues salaces étant au dessus des normes habituelles, sisi j'te jure!
Comme je te l'ai dit hier, ça aura été une bonne occasion de prendre des notes concernant tous les hérétiques qui se sont exprimés, afin de constituer des accusations pour une inquisition groupée ultérieure. Tu vas avoir du boulot par ici!
J'espère que ça t'aura tout de même plu, et que tu reviendras participer à d'autres sorties en notre compagnie.

A bientôt!
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Jenkensson Mer 8 Avr - 10:35

Oui, bonne resistance ce soir aussi malgré la masse grouillante du chaos et de leur allié...les techniques de camouflages en milieu hostile semblent un point fort de la guilde, ca peut toujours servir lors d'infiltrations en profondeur....

Concernant les pratiques heretiques supposement en cours au sein meme de la guilde, c'est bien entendu un sujet défendu. Tout ce que je peux dire c'est que la trahison de Grauenburg ressemble a une aimable plaisanterie a cote de la corruption que je soupconne.

Jenkensson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières** Empty Re: **[Jenkensson][Recrue] Chasseur de Sorcières**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum