Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anecdote pour rigoler

3 participants

Aller en bas

Anecdote pour rigoler Empty Anecdote pour rigoler

Message  Deter Lun 23 Mar - 4:51

Les joies du pick-up du dimanche après-midi.

Dimanche après manger, vaisselle faite, on met la petite à la sieste, Madame y va aussi, Armand joue tranquillement en regardant d'un oeil distrait des dessins animés, je me dis chouette, j'ai 1h30-2h devant moi, je vais jouer.

Lancement du jeu, page des personnages. Tiens, je continue mon levelling du Tueur ou je prends le chauve. Allez tiens, va pour le chauve, des fois qu'on pourrait se faire une p'tite instance entre allianceux.

Log du prêtre, regard sur l'add-on Waaagh Bar Friend : aucun Lionheart, aucun Cave. Ok.
Voyons ce qui se passe sur la Place du Marché. Tiens, un archiheal se propose pour une Crypte sur le /1. J'y vais de ma candidature.
Pouf, Gucan, Mage Flamboyant, m'invite. Oui ? Bonjour ?
Je groupe, je salue mon hôte (je suis le premier à être groupé). Dans un langage proche du commun avec de bonnes fautes dignes du kazalid, il me propose une "instence genr cripte". Chic chic me dis-je. Je lui suggère qu'un ArchiHeal cherche aussi un groupe (et je /w l'intéressé pour lui dire). Un Guerrier Fantôme se joint à nous, puis un CSDF. Cependant le CSDF est mal stuff (lui-même l'avoue) donc nous nous mettons en chasse d'un "vrai" Tank. Un certain Rufios traine sur la place, j'engage la conversation en privé avec lui. Il est moyennement intéressé (super bien stuff, il ne lui manque que Heaume et Bottes Senti) préférant les Tunnels. Entre temps, mon archi heal a déco ... mais un autre est groupé (à l'arrache, sans bonjour ni rien) mais l'idée de faire une instance lui convient. Nous manque juste ce tank. Je travaille gentiment le Rufios.
Allez, si nous enchainons sur les Tunnels il vient. Parfait, je suis link aux Tunnels mais pas grave, ils retrouveront bien un heal (et je les en avertis). Youhou, nous voilà tous réunis.

Nous filons gaiement vers les Cryptes. Bilan : 20min pour faire le groupe, ça aurait pu être pire. J'avertis que je n'ai que 1h30 devant moi avant réveil des enfants, pas de soucis pour le groupe.

Nous rentrons dans les Cryptes à l'exception du CSDF et de notre hôte, le Flamboyant. Le CSDF nous avertit d'un coup de téléphone et doit malheureusement nous quitter. Pas grave, vu le stuff de Rufios, un DPS ira très bien, pas besoin d'un autre tank et pouf un Répu vite emballé nous rejoint.

Quand soudain Gucan nous dit "mais pourquoi il me dit que j'ai pas le niv pour rentrer dans l'instence ?" (le mot instance il veut décidément pas ...). Il est pourtant bien 40, pas de souci autre, mis à part ... ? Tu ne serais pas linké par hasard ?
"Ben non, attends je regarde".
"Ah si désolé, je suis link aux cryptes, j'ai confondu, c'est Tunnels que je voulais faire".

Tin din !!! Elle est pas belle la vie ?
Bilan : levelling du Tueur Smile
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote pour rigoler Empty Re: Anecdote pour rigoler

Message  Aeloth/Kazalin Lun 23 Mar - 5:27

Morale: On revient toujours au nain.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote pour rigoler Empty Re: Anecdote pour rigoler

Message  Kronodrim Lun 23 Mar - 7:36

Allez à moi je raconte mon aprem instance pourri!

Je me co tranquilou, et comme à mon habitude : "ingénieur PGM dispo pour crypte ou tutu" et là pouf je tombe sur un archi qui me dit ouai cool je cherche une team je suis avec un dps; un guerrier fantôme prénommé "Packdekro"... qui veut feyr 1 instenc (un peu comme le super pote de Deter)

Nous groupons et recherchons un reste de team soit un heal et deux tanks. Le heal pas de probleme mais les tanks c'est chaud. On tombe sur un certain Rufios qui veut les cryptes (tientien Deter c'est ton Rufios!) manque de bol pas besoin de lui. on trouve un tank mais le deuxième impossible de le dénicher on prend un répurgateur, l'archimage prétendant que c'est facile avec un seul tank. Nous voila paré pour le donjon au bout de 45 min de flood.

Allez tout le monde sur TS! hein quoi les deux heals peuvent pas TS? a merde et le tank? a non il a pas de micro. Et là je me suis dit: c'est mal barré mon coco. Alors nous voila à trois sur le TS a l'entrée de la crypte et je commence à dire "j'ai mis machin en main assist", un horrible écho me déchire les tympans. Qui c'est le con qui est pas en push to talk? 1ère réponse: c'est quoi le push to talk? 2ème réponse: mon micro fonctionne mal. Résultat des courses: Ok les gars on stop TS de toute façon les crypte c'est pas compliqué...

C'EST PARTI!! ouf on a passé les deux premiers packs. Par contre les araignées je vois le tank qui se fait quasi OS. "Eu dis-moi machin? T'es stuff avec du PQ?" "ba j'ai 2 wards"

==>"Ok les gars bonne chance a bientôt"

Résultat: quitte groupe, go lvl up mon Maitre des épées.
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote pour rigoler Empty Re: Anecdote pour rigoler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum