Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mais comment font ils?

+8
Passenullepart
Kronodrim
Logrus
Nalelhin
Aeloth/Kazalin
lionys
Llanaeth
Lurgic
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Durandal Mar 17 Mar - 4:00

Il est vrai que tout ceci va créer un sentiment de lassitude chez les perdants, mais ne nous décourageons pas et rappelons-nous que le jeu n'a que 6 mois d'existence, pour avoir joué à WOW dès ses débuts je peux vous dire que c'était pas la panacée tout de suite et qu'il a fallu attendre au moins une année pour contenter tout le monde et régler les bugs et déséquilibres (oui je sais WOW n'est pas axé RVR Surprised )
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Helmrick Mar 17 Mar - 5:13

Sur Athel :lien
Mais comment font ils? - Page 2 Vicia_10
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Kronodrim Mar 17 Mar - 5:17

oula ptdr ils sont ou les moches? Razz
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  lionys Mar 17 Mar - 5:25

Ben sur Hellebron, quelle question :p
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Lurgic Mar 17 Mar - 5:33

En tout cas sur athel c'est comme sur hellebron, il y a une ambiance vraiment désagréable sur jol cela se ressent, depuis la migration.

Cela prouve bien que le jeu a un réel problème de fond et non pas de population, à savoir un système de rvr totalement caduque.

Ajoutez à cela les nombreux bugs du jeu, les classes pas du tout équilibrées ou autre et vous obtenez un jeu lassant, impraticable voir même détestable pour certains.

J'aime le background de war, son potentiel mais par contre je n'aime pas son mécanisme de base de jeu.

Le système de domination est une superbe idée pour faire bouger les fronts, mais on remarque du coup qu'il a de gros défaut (prise de capitale la nuit). Sur athel loren c'est la même chose sauf que c'est l'ordre qui en use et abuse, la destruction a carrément déserté le t4.

Quand je vois ce qui est arrivé aux phénix hier soir, à savoir que seuls deux membres ont pu rentré dans la forteresse pour défendre, ajouter à ça le soirée d'avant hier ou les gens faisaient n'importe quoi, n'écoutaient pas les consignes mais suivaient zorgus juste pour leech les rp ben ça doit un peu démoraliser.

Et justement c'est les mécanismes du jeu qui propose ce genre d'attitude et il est bien la le problème.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas du tout envie de vivre ce que vit la destruction sur athel loren, à savoir une grosse domination de la faction adverse sans pouvoir rivaliser.

Et lorsqu'on voit les post des gars de gisoreux, ben pour l'ordre c'est pas prêt de s'arranger.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Kronodrim Mar 17 Mar - 7:09

Aujourd'hui je crois que Lurgic a la positive attitude Very Happy
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Lurgic Mar 17 Mar - 7:14

Je suis à fond !!

Je vais créer une association anti abus de pouvoir du dictateur deter !!

D'ailleurs pour l'ignore list ça changera pas grand chose deter tu faisais pas de heal si? Mais comment font ils? - Page 2 875956

Bon sinon finalement je suis la ce soir car ma femme est rentrée à la maison, la naissance c'est pas pour tout de suite, la petite doit avoir peur de voir ce monde de brute !

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Aeloth/Kazalin Mar 17 Mar - 7:44

Helmrick a écrit:Sur Athel :lien
Mais comment font ils? - Page 2 Vicia_10

Moi j'ai cliqué sur "Signaler un contenu offensant ou obscène"
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Nalelhin Mar 17 Mar - 11:08

Lurgic a écrit:Bon sinon finalement je suis la ce soir car ma femme est rentrée à la maison, la naissance c'est pas pour tout de suite, la petite doit avoir peur de voir ce monde de brute !

Arrête de jouer avec le feu Lurgic, c'est toi qui lui fait peur à la petite ! Wink

Pour les Gisoreux d'élite, je pense qu'ils ont raison. Nos leaders sont des pl... *regarde Llanaeth avec un air Evil or Very Mad * Wink. Sérieusement, je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent (même s'ils le disent de manière provocante), notamment sur le fait de rejoindre des WB improvisées. Souvent c'est assez la cata au niveau organisation. Mais bon, WAR reste un jeu et nous ne sommes pas tous sensés être des leaders nés ou vouloir suivre les instructions d'un leader aussi carismatique et doué soit-il. D'ailleurs certains de ces leaders ont tendances à me taper sur les nerfs un peu, ou disont que c'est l'attitude des fanatiques qui le suivent qui me dérange. Je ne citerai pas de noms, mais je vous rassure ce n'est pas chez les Lions ni les Exilés sinon je serai parti depuis longtemps.

Ceci dit je pense que le premier point d'amélioration est d'équilibrer les WB (puis d'entraîner les automatismes). Je n'ai pas une grosse expérience en tant que joueur occasionnel, mais je me rappelle de la seule et unique fois où j'ai eu l'honneur de faire la Crypte de Sigmar, ça c'est passé comme une lettre à la poste, même si 3 d'entres nous étaient des néophytes pas stuffés (j'aurais même pu la faire à poil avec un tel groupe Wink). Donc comme je n'ai qu'un Guerrier Fantôme, qui se fait rouler dessus dès qu'il n'y a pas une ligne solide devant lui pour le protéger, j'ai décidé de monter un tank histoire d'offrir plus de souplesse organisationnelle. Ce Brise-Fer répond au "doux" nom de Farluck et il ressemble (on ne rit pas !) au Père Noël ... distribuant de grands coups de hache ! Twisted Evil

Nalelhin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment font ils? - Page 2 Empty Re: Mais comment font ils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum