Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

**[Azayel] [Membre] Postulation**

+7
Deter
Passenullepart
Llanaeth
Kronodrim
Skard
Aeloth/Kazalin
Azayel Void
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Azayel Void Mar 27 Jan - 9:55

I - Personnage
Nom :
Azayel (Void au lvl 20)
Classe :
Guerrier Fantome
Rang :
9 (pour l'instant...)

II - Joueur
Prénom :
Frédéric
Age :
30 (si si j'vous jure... Embarassed )
Région ( et/ou pays ) :
Lorraine/France

Expérience MMO :
Ben...je sais pas si je dois le dire mais... affraid
Counter-strike, c'est la que je suis tombé accro y a presque 10 ans. Si, si j'vous assure avec un bon clan c'est vraiment du MMO.
Puis T4C, c'est la que j'ai sombré dans le RPG.
Enfin plus sérieux, DAOC (Guilde : Manus Dei), GuildWars (bon ok c'est plutot MMOCG), WoW (Guilde : Horde Francophone) et très vite fait Age Of Conan, mais ca m'a pas plus et Warhammer est sorti, alors j'ai delete !

Expérience JDR ( jeu de rôle classique ) :
NooB : deux parties de deux jours, Basée sur Warhammer...

Avez vous un micro et/ou la possibilité d'écouter sur TS ?
Heu... je crois, oui. Faut que j'regarde si ca marche... Rolling Eyes

Divers : (ça c'est mon ptit ajout perso cyclops )
J'ai fait quelques MMORPG et je pense avoir trouvé dans war le compromis idéal entre un beau jeux avec du BG, d'la bonne baston pvp, une bonne jouabilité, et la possibilité de progresser correctement sans y passer mes journées. J'ai monté quelques perso aux lvl 10 et enfin j'ai trouvé mon perso idéal : un archer qui fait du dégats sans être statique et sans pet (ca me gonfle de gérer les trucs qui se balade). Je pense rester sur ce jeux un bon bout de temps si j'y trouve une communauté sympatique et active sans être trop prenante. En effet, je ne pourrais pas y participer plus d'un ou deux soir par semaine, ormis les ptites connections par ci par la sur forum et autre...Si ça n'est pas suffisant, je peux le comprendre, mais prefèrerais alors ne pas m'engager. J'espère aussi que ma tartine ne va pas rebuter les vaillant guerrier de Lionheart.
Sleep


III - Motivations

Pourquoi Lionheart ?
En fait, pour avoir fait diverses expériences de guildes dans divers jeux, je me suis rendu compte que certains trucs ne trompent pas :

  • Le nombre de membres : à l'inverse de l'adage, moins y a de fous plus on rit !
    Il faut comprendre : j'aime pas les guildes ou si t'es pas la à la création tu restes anonyme a moins d'être un complet Nolife...


  • Le forum : plus il est complet, soigné et consulté, plus y a d'la joie dans la guilde ! Et donc des evènements de guilde, des rencontres online (cf question pécédente), et des débats enflammés sur les conséquences de l'alcoolisme des nains dans le travail des programmateurs de mythic, ou l'inverse, au choix!
    drunken


  • Le BG, une guilde d'un serveur full pvp qui parle de RP sur son forum ca éveille franchement ma curiosité !


  • La candidature, plus une guilde demande d'information sur la marionnette et son personnage tongue plus les lignes du dessus sont fiables.


Qu'en attendez vous ?

  • Du fun déja ! Me marrer devant mon écran, partir en croisade et revenir avec mal au crane, etc...


  • De l'organisation dans les evenements. Je ne dis pas organiser des evenements, mais être organisé dans leur organisation.Very Happy. Je ne suis pas (plus geek ) un nolife, je considère les jeux vidéo comme un hobby et j'ai besoin de savoir ou et quand aller me battre à l'avance pour pouvoir aussi consacrer du temps à d'autres choses IRL...


  • Mais également de l'organisation dans la bataille (le qui fait quoi) : un groupe/bande/armée organisée remporte de grandes victoires en un minimum de temps.


Que pensez vous lui apporter ?

  • Moi cheers , je déconne mais pas trop : déja je ne prends pas la mouche au moindre échec ou dérapage, quelqu'il soit.


  • Un joueur engagé : si on me donne une mission je la mêne à bien pour le succes du groupe, meme si c'est une corvée.


  • Un joueur d'expérience : j'essaye de connaitre au mieux ma classe pour pouvoir être le plus efficace possible et cela dans l'intéret de mon groupe et pas uniquement du mien tout seul dans mon coin...coin Suspect


  • Un peu de RP (bonne chance à ceux qui liront tout le post!) study


Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes vous en parfait accord avec celle-ci ?
Heu...Oui, je suis en parfait accord avec la charte... **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956
Si j'ai bien compris c'est : rester poli, être fidèle à sa guilde, obéir au conseil (un pti café msieurs dames ? What a Face ), respecter le RP de MMORPG, respecter ses engagements...
Je signe !



IV - Roleplay

Le Journal d'Azayel Void
ou
L'Age de la Destruction.

PREFACE : La Genèse

Fils de la nature, enfant d'Ulthan, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti cet irresistible appel des sous-bois, qui font d'un elfe ce qu'il est, selon moi. La forêt...Si luxuriante, tellement prolifique de créatures de toutes formes et de toutes races, mère de l'éternité s'il en est. Si belle et parfois si cruelle...mais toujours pure et juste envers ses enfants.

C'est donc comme une évidence que je me suis tourné vers l'étude des plantes, et logiquement, de leurs bienfaits. J'ai donc intégré les rangs des étudiants de l'académie d'Adunei pour y apprendre les sciences des herboristes et des apothicaires.
Mes premiers siecles d'études furent difficiles...Je fini par m'habituer au tumulte inscessant de la ville, et même par apprécier son bourdonnement. Telle une ruche, Adunei était en ce temps là un des joyaux de l'île Blafarde, pleine de vie et riche de créations : artistes, artisants, marchands, étudiants, enseignants, mais aussi grands guerriers et puissants mages. Tous contribuant au rayonnement de sa culture millénaire.

Pourtant, je n'appréciait guère ma vie en ces temps innocents. L'études d'ouvrages volumineux dans des bibliothèques poussiéreuses au sein d'une ville grouillante de vie était loin des envies de liberté et de solitude que portaient en elles les brises fraiches venues de la Foret de Thanalorn.
Lorsqu'enfin je fus diplomé par mes pairs, je rendis ma chambre d'étudiant, pris mon sac et parti sur l'heure.
J'avais soif de nature et d'air frais !

Je m'installais en pleine forêt, le plus loin possible de tout sentier, non loin du bosquet du Bois Brumeux.
Je mis en oeuvre tout ce que j'avais appris sur les plantes et les créatures fascinantes de la Forêt lors de mon étude des grimoires de la connaissance elfique . J'étais bien sur obligé de retourner en ville au moins deux fois l'an, pour y acheter des fioles et divers ingrédients essentiels pour mes potions. Mais mère nature subvenait à tous mes autres besoins.
Le temps s'ecoulat, aussi doux que le bruit d'un ruisseau sous les fondaisons...

Un jour, il y a peu, lors d'une de mes tournées au coeur de la forêt, je fis une rencontre unique dans une vie : j'ai d'ailleurs bien cru que mon coeur allait s'arreter. Moi, si abile en pleine nature, habitué à éviter les prédateurs et à chasser pour me nourrir. Je n'avais rien entendu, ni rien senti venir. J'étais si absorbé par l'étude des comportements sociaux des Farfadets de Thanalorn, qu'un Elfe avait pu m'approcher assez près pour me toucher, il avait même pu me poser la main sur l'épaule...
Ce fut ma première rencontre avec Norsael Arc-fidèle, le Guerrier fantome.
J'avais, bien sur, beaucoup lu à leur sujet, mais je n'avait jamais esperé en voir un. Même de loin !
Il était là, me regardant avec bienveillance, effrayant de force et d'assurance, les yeux accéré d'un aigle, le sourire franc de ceux qui n'ont rien à craindre, le bois de son arc incarnant la puissance vengeresse de Thanalorn.
Il me parla de choses que je ne connaissait que des livres d'histoires : d'elfes noirs, de peaux-vertes et d'humains mi-homme mi-démons, de corruptions et de destructions...
Incrédule, je l'écoutait sans broncher, me demandant ou il voulait en venir...

Il me demanda alors si j'acceptais de le suivre, il voulait me montrer comment était désormais le monde.
Effrayé à l'idée de contrarier un tel Elfe, j'acceptais. Abandonnant, non sans regret mes petits Farfadets à leur jeux bienveillants. Je ne me doutais pas alors que ce jour là ma vie allait basculer, et mon innocence disparaitre...Le souvenir des jours qui ont suivi me réveille encore parfois, les nuits sans lune...

Il me fit voir la corruption dans les Fourrés de Miralei...les bêtes féroces qui hantaient le Bois d'Azur...les combats sanglants dans la magnifique ville de Calumel à jamais dévastée...
Et les Arches Noires...immenses vaisseaux sortis des enfers !
Choqué par tant de violence et de noirceur je m'enfuyait de toutes la force de mes jambes! Il me cria un nom :"Eronin Côtevent !"

Je courais, courais vers Thanalorn, ma forêt, douceur du soir, refuge éternel. Mais ce que je vis en arrivant me brisa, annéantissant toutes traces d'espoir d'une vie paisible : Thanalorn BRULAIT !

Dans mon désespoir, je vis un frèle Farfadet combattre quatre soldats d'Uthorin, il se défendait avec le courage des coeurs innocents qui savent que plus rien ne pourra les sauver. Quand ils eurent abattu le petit être, le plus grand des Elfes noirs souleva son épée et lui trancha la tête...il la montra à ses comparses et mis un coup de pieds dedans, comme dans une balle, et la tête roula entre deux gros arbres noircis...ils se mirent à rire...
J'entendis alors un grondement sourd, qui devint hurlement, ni Elfe, ni bête...
Je m'éveillais plus tard blessé à la tête et au torse, couvert d'une pate noire et poisseuse, un gout métalique et persistant dans la bouche...
Les Elfes noirs étaient démambrés et mon âme définitivement souillée de cendre et de sang...

J'avais besoin de soins. Je retournais en Adunei, on me soigna et me conduisi à Eronin, il me dit que le Prince Eldrion avait fait lever le ban et l'arriere-ban et que tout ce qui vie devait combattre l'Alliance de la Destruction. Il me donna un arc et une épée.

Je fesais désormais partie des Guerrier Fantomes.

Cela fait des jours que je combat seul les suppots de la Destruction, mais leurs armées sont innombrables, et désormais convaincu que la victoire ne viendra que de l'union de guerriers au coeurs purs. Je quitte aujourd'hui ma retraite solitaire et met mon arc, mon épée et ma vie au service d'une des plus loyales guildes de notre époque, car elle fut depuis toujours portée par le souvenir d'un homme au coeur pur : "Lionheart".


Dernière édition par Azayel Void le Lun 16 Fév - 9:11, édité 1 fois
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Aeloth/Kazalin Mar 27 Jan - 10:40

Quelle présentation mes aïeux!

Sois le bienvenu ici Azayel Void!

J'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous, et nous de t'accueillir comme il le faut.

J'ai bien apprécié ta présentation très complète, bien écrite et surtout accompagnée d'une très belle préface à ton histoire!

A bientôt en jeu l'ami.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Skard Mar 27 Jan - 11:13

Présentation parfaite rien à dire et j'ai beaucoup aimé ton histoire Very Happy

Bienvenue à toi Azayel.

Au plaisir de te parler très prochainement en jeu.
Skard
Skard

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Kronodrim Mar 27 Jan - 11:47

AILLE AILLE AILLE tout ça me parait tellement ... Mad TELLEMENT.... parfait! tongue

Plus sérieusement tu sembles coller parfaitement à la façon de voir les choses des membres de la guilde et, en globalité, de notre alliance (car nous sommes alliés à la guilde Cave Cuniculum ayant des perspectives identiques aux nôtres)

Pour ton âge je veux bien te croire j'ai 21 ans et je dois être le plus jeune: "Les croutons c'est tabou! On en viendra tous à bout!" Tu ne seras pas perdu parmi nous Wink

Et ton histoire est vraiment agréable à lire.

A bientôt dans le jeu!

Edit très important: un mec qui a comme avatar Edwin de Baldur's gate est forcément un homme bien!
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mar 27 Jan - 12:16

Kronodrim a écrit:Edit très important: un mec qui a comme avatar Edwin de Baldur's gate est forcément un homme bien!
Ou pas ... **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

Et bien cela va paraitre sans doute un peu redondant à force, mais tant pis: très belle présentation, qui donne envie de vous connaitre d'avantage, toi et ton personnage Smile

N'hésites pas à nous contacter en jeu quand tu as un moment de disponible, ne serait-ce que pour discuter et, si l'occasion le permet, de partager un bout de chemin ensemble.

Sur ce à bientôt et profites bien du jeu Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Passenullepart Mar 27 Jan - 21:03

Azayel Void a écrit:
déja je ne prends pas la mouche au moindre échec ou dérapage, quelqu'il soit.
...
...
si on me donne une mission je la mêne à bien pour le succes du groupe, meme si c'est une corvée

Cool les Lions, vous aurez un nouvel esclave ET une tête de turc dans un seul joueur... vous nous le prêterez de temps en temps?
Passenullepart
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 47
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mar 27 Jan - 21:13

Très belle présentation en effet.
Et je te rassure, 30 ans c'est jeune.

Et pour le byzutage sur la déconnade, je propose une soirée en tête à tête avec Lurgic **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mar 27 Jan - 21:57

Deter a écrit:Et je te rassure, 30 ans c'est jeune.
On se rassure comme on peut, pas vrai ? **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

Deter a écrit:Et pour le byzutage sur la déconnade, je propose une soirée en tête à tête avec Lurgic **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956
Là, je dois avouer que ... ouais ... forcément ... ça c'est du bizutage Twisted Evil.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mar 27 Jan - 22:53

Llanaeth a écrit:
Deter a écrit:Et je te rassure, 30 ans c'est jeune.
On se rassure comme on peut, pas vrai ? **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

Oh ça va hein ?! Un peu de respect jeune freluquet !!!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Azayel Void Mar 27 Jan - 23:08

Coucou à tous, je dois avouer que je suis content que ma présentation ai plu. C'est pas que, mais y a un peu d'boulo quand même **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956 .

Sinon, je serais ingame ce soir et je serais heureux de rencontrer ceux qui seront présent.
Heu...pour le bizzutage avec un certain "Lurgic" prévennez le que je peux me montrer pire qu'un vieil orque noir accariatre et constipé Twisted Evil
Deter a écrit:Et je te rassure, 30 ans c'est jeune.
Ha? Et la vieillesse ca commence quand alors? Very Happy

Passenullepart a écrit:Cool les Lions, vous aurez un nouvel esclave ET une tête de turc dans un seul joueur... vous nous le prêterez de temps en temps?
Je dirais plutot...que je serais ravi de venir vous sortir dans la mouise quand vous en aurez besoin et cela même si je dois me salir les mains clown
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Loreley Mar 27 Jan - 23:11

Même si je n'ai rien à dire, je le dis quand même !
J'ai eu énormément de plaisir à te lire et attends avec impatience la suite de tes aventures...
Tu seras bien chez les Lionheart et avec "mes petits lapins" que j'adore, bonne chance à toi !
PS: pour l'interrogatoire ig révise bien le sujet sur les amibes...
PS2: 30 ans ce n'est pas jeune... c'est très jeune !!!

Loreley

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Loreley Mar 27 Jan - 23:13

Azayel Void a écrit: Et la vieillesse ca commence quand alors? Very Happy
pas tant que tu ne te crois pas vieux...

Loreley

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Azayel Void Mar 27 Jan - 23:18

Loreley a écrit:
Azayel Void a écrit: Et la vieillesse ca commence quand alors? Very Happy
pas tant que tu ne te crois pas vieux...

Tope la ! cheers
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  lionys Mar 27 Jan - 23:31

Et bien ... Ravi d'avoir pu t'aider à te connecter sur le forum, vu ce que ça donne :p

Bienvenu !
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mar 27 Jan - 23:45

Loreley a écrit:PS: pour l'interrogatoire ig révise bien le sujet sur les amibes...
Il y a des sujets importants sur lesquels aucune impasse n'est permise study.
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mar 27 Jan - 23:53

Dis donc Llanaeth, ta signature c'est un clin d'oeil à Loreley ? **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

< Message à flood >
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mar 27 Jan - 23:54

Deter a écrit:Dis donc Llanaeth, ta signature c'est un clin d'oeil à Loreley ? **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956
C'est une des meilleurs blagues que j'ai pu entendre depuis des années ... et dire que c'était pour de vrai Laughing

< Message à flood >


Dernière édition par Llanaeth le Mer 28 Jan - 1:51, édité 2 fois
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Helmrick Mer 28 Jan - 0:46

Déjà très belle présentation, je ne doute pas que tu te plaises parmi nous. (On verra ça en pratique Wink )

Juste un détail pour les floodeurs ... Ceci est un message de postulation et pas la taverne de coin !! Evil or Very Mad

... voilà j'ai fait ma tête de sigmarite ... ça va mieux Laughing
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mer 28 Jan - 0:58

Helmrick a écrit:Juste un détail pour les floodeurs ... Ceci est un message de postulation et pas la taverne de coin !! Evil or Very Mad

Cher confrère, je le dis, je le répète, et je le signe : on mesure la valeur d'un post de présentation au degré de flood !!

En effet, imagine toi dans une auberge de campagne chaleureuse et accueillante.
Tu as marché toute la journée dans les forêts du reikland, sous une pluie fine et pénétrante.
Te voilà maintenant assis prés d'un feu réconfortant, alors tu bavasses, tu te prélasses, bref tu y es bien, tu as envie d'y rester un peu plus longtemps.

Alors que si tu es mal accueilli par un aubergiste bougon servant une soupe froide et du pain rassis, et avec un feu mourant dans la cheminée, tu n'y restes pas, juste le temps de prendre un minimum de repos.

Et puis un minimum de courtoisie que diable ! Ce messire vient vers nous (enfin vers vous Wink ) et nous conte une belle histoire. Il est de notre devoir de le mettre à l'aise car nous en redemandons.

Llanaeth ? Helmrick aurait besoin de 2-3 notions de diplomatie **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

< Message à flood >
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Loreley Mer 28 Jan - 1:01

Llanaeth a écrit:
Deter a écrit:Dis donc Llanaeth, ta signature c'est un clin d'oeil à Loreley ? **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956
C'est une meilleur blague que j'ai pu entendre depuis des années ... et dire que c'était pour de vrai Laughing
T'as oublié le 3eme avantage : tu te fais de nouveaux amis tous les jours...

< Message à flood >

Loreley

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mer 28 Jan - 1:04

La diplomatie est strictement incompatible avec la ferveur ( qui a dit fanatisme ? ) sigmarite ...

Alors que chez nous, à Chrace, elle va de soit. La courtoisie et la diplomatie sont nos armes favorites, juste avant le Lion aux fesses et ... juste après la hache à deux mains Twisted Evil.


EDIT :
Loreley a écrit:T'as oublié le 3eme avantage : tu te fais de nouveaux amis tous les jours...
Excellent Razz !

< Message à flood >


Dernière édition par Llanaeth le Mer 28 Jan - 1:52, édité 2 fois
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Helmrick Mer 28 Jan - 1:04

Alors comme ça, frère Deter, tu compares notre organisation à une simple auberge, un lieu de débauche et de saoulerie !

*cherche le bouton "bannir"* Je te dénoncerai aux archidiacres du temple d'Altdorf ! Twisted Evil

(arf maintenant c'est moi qui flood !!! Hérétique !!!! Je vais me jeter dans mon bûcher)

< Message à flood >
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  lionys Mer 28 Jan - 1:05

Helmrick a écrit:Déjà très belle présentation, je ne doute pas que tu te plaises parmi nous. (On verra ça en pratique Wink )

Juste un détail pour les floodeurs ... Ceci est un message de postulation et pas la taverne de coin !! Evil or Very Mad

... voilà j'ai fait ma tête de sigmarite ... ça va mieux Laughing


C'est Llanaeth la rabat joie officielle ...

Sinon c'est facile de trouver qui sont les flooders, suffit de classer par nombre de messages, et on trouve, ô surprise, nos chers conseillers ... lamentable.

< Message à flood >
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Helmrick Mer 28 Jan - 1:10

"Aller circulez !! Circulez !!! Vous n'avez pas d'autres messages à écrire ?"

Lionys tu es quand même toi aussi dans le haut du panier pour le nombre de message. Et par contre un maître dans le flood Ts, tu es notre Lurgic Laughing .

< Message à flood >
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mer 28 Jan - 1:14

Helmrick a écrit:Lionys tu es quand même toi aussi dans le haut du panier pour le nombre de message.

Ouais mais il est devancé par un chauve même pas lion ....



Helmrick a écrit:Et par contre un maître dans le flood Ts, tu es notre Lurgic Laughing .

Ouais mais Lurgic sur TS, il est hors-catégorie.
Une soirée sans Lurgic, c'est une soirée sans Doliprane **[Azayel] [Membre] Postulation** 875956

< Message à flood >
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum