Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Limite de population en attaque de forteresse ?

5 participants

Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Llanaeth Jeu 8 Jan - 1:08

Je suis tombé la dessus sur JoL, je vous laisse lire -ici-.

Je suis assez dubitatif sur le moyen choisi par Mythic pour contrer le lag et les plantages ... Shocked
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Re: Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Helmrick Jeu 8 Jan - 1:37

Moui ils vont faire une sorte d'instance donc pour les attaques de forteresse ... c'est vraiment bizarre qu'ils n'aient trouvé que ce moyen pour améliorer la stabilité ... Evil or Very Mad
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Re: Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Aeloth/Kazalin Jeu 8 Jan - 2:18

Je suis assez choqué de lire qu'ils veulent limiter l'accès à la zone aux 40- pour endiguer les lags.
C'est un peu un paradoxe pour des batailles supposées épiques et de masse.
D'autre part, priver des joueurs de leur participation à l'évènement me semble bien maladroit quand ils n'annoncent même pas pour l'instant de révision de leur code.
Quant aux limitations concernant le rapport attaquants/défenseurs, ça borne encore un peu plus les libertés et le naturel du jeu.

Léger Hors sujet: Cela me fait penser au système de lock de zone, qui pour moi est une abhération, très opaque, et absolument pas naturel/RP. C'est un truc bricolé et mal fichu au possible. Je me demande à quoi ressemblera le jeu dans quelques temps, quand ils auront encore rajouté quelques couches de limitations et règles étranges pour paliers aux problèmes techniques et d'équilibre RVR.
S'il faut avoir un gnome unijambiste enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune pour pouvoir attaquer un fort, je ne sais pas si je continue Wink
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Re: Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Loreley Jeu 8 Jan - 2:19

N'importe quoi !!!! La forteresse sera attaquée et seuls les premiers connectés pourront la défendre ou participer à son attaque (selon le cas)???? Les autres on fait quoi ; on joue aux billes ?! C'est à Mythic d'améliorer la qualité de ses serveurs pas à nous d'être privés de jeu !

Loreley

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Re: Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Amnisia Mer 14 Jan - 22:54

les attaques / défenses deviendront ni plus ni moins qu un scenarios si j ai bien compris

Amnisia

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 43
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Limite de population en attaque de forteresse ? Empty Re: Limite de population en attaque de forteresse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum