Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

2 participants

Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Deter Jeu 18 Déc - 23:02

Je n'arrive pas à trouver des infos, mais wardb.com n'a pas l'air de mettre à jour le faire que nous ayons migrer.
Pourtant, à la fermeture de WAR, j'ai bien le message de Curse classique "data sent fine" indiquant un envoi des informations.
Grosse latence de prise en charge des infos ou bug ?

Quelqu'un aurait-il des informations ?
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Llanaeth Jeu 18 Déc - 23:08

Tel que je vois le fonctionnement de wardb, il crée une entrée bdd à chaque fois que tu te connectes avec un nouveau personnage ( ça doit être géré par id, je pense ). Nos personnages n'étant pas nouveaux, il n'y a pas eu de nouvelle entrée en base de donnée et il n'y a que des update fait sur certains points ( matériels, caractéristiques, craft, etc ... ) mais je doute que le serveur soit une variable mise à jour.
Je vais tenter de supprimer mon personnage de wardb et voir s'il recrée une nouvelle entrée. Je vous tiendrai au courant sous peu Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Deter Jeu 18 Déc - 23:13

Llanaeth a écrit:Nos personnages n'étant pas nouveaux, il n'y a pas eu de nouvelle entrée en base de donnée et il n'y a que des update fait sur certains points ( matériels, caractéristiques, craft, etc ... ) mais je doute que le serveur soit une variable mise à jour.

Je n'avais pas vu ça sous cet angle-là en effet.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Llanaeth Jeu 18 Déc - 23:24

Bon et bien il ne m'a pas recrée de nouvelle entrée ... supprimer un profil de personnage doit revenir à le "bloquer" Sad
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Deter Ven 19 Déc - 0:05

Information :
Dans "My Account", j'ai l'onglet "Guild Management" (logique en temps que GM).
En cliquant dessus, j'ai en fait 2 guildes, une sur Nehekhara et une sur Hellebron.
J'ai fait "save guild option" sur celle de Hellebron.
Maintenant, concernant la signature dynamique, il faut considérer son personnage d'Hellebron et non plus de Nehekhara.

test :

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com 441859

Seems to work Wink

Edit : en faisant une recherche sur nos persos ou guilde, ils/elles apparaissent en double maintenant, ils ont gardé trace de notre passage nehekharien.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Llanaeth Ven 19 Déc - 1:09

Bon et bien j'espère que ça me recréa un nouveau profil sur Helleborn ... Rolling Eyes
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisateurs de Curse et wardb.com Empty Re: Aux utilisateurs de Curse et wardb.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum