Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les travestis bannis des MMO chinois.

2 participants

Aller en bas

Les travestis bannis des MMO chinois. Empty Les travestis bannis des MMO chinois.

Message  Helmrick Lun 9 Nov - 0:58

Aurora Technology, filiale de Shanda, un gros éditeur de MMO chinois, a frappé du poing sur la table. Il n'est plus tolérable qu'un avatar féminin sur deux soit joué par un représentant de l'autre sexe.

Cette société a donc mis au point un système d'identification par webcam afin de traquer les contrevenants. Le principe n'est pas nouveau puisqu'il est déjà en application depuis deux ans sur King of the World, un MMO chinois.
.....

Lien : Article
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Les travestis bannis des MMO chinois. Empty Re: Les travestis bannis des MMO chinois.

Message  lionys Lun 9 Nov - 2:04

Ouaip, ben fake aussi :p Ou alors truc d'une stupidité sans nom, suffirait d'attendre 2H et quelques que le premier chinois du FBI nous ponde un crack Very Happy

(accessoirement je m'interroge ... non pas sur la possibilité que des décideurs aient pensé à un système aussi naze, notre pays ayant montré avec Hadopi qu'on peut parfaitement pondre un truc débile et irréalisable, ni sur la faisabilité technique, que je sais douteuse - mais y'aura toujours quelqu'un pour le vendre et quelqu'un pour l'acheter ... non, je m'interroge sur le nombre de failles d'un tel truc :p)
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum