Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi une telle présentation ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi une telle présentation ? Empty Pourquoi une telle présentation ?

Message  Deter Jeu 30 Avr - 1:42

La race des Skavens en long et en large, avec des archétypes de classes ...

Les Skavens existent. Même si certaines autorités et prêtres de l'Empire le dénient, nous devons reconnaître qu'un grand nombre de Skavens vivent sous nos pieds. Si l'envie leur prenait et avec leur surnombre, ils seraient bien capables de s'approprier une partie de la surface du Vieux Monde.

"Tous les skavens sont convaincus que leur race est destinée à diriger le monde, idée qui s'accompagne souvent d'une espèce de stupéfaction de voir que le monde n'est pas encore comme il devrait être et que les races inférieures ne sont pas déjà en train de ramper à leurs pieds. Mais grâce au Rat Cornu, il n'y a pas là matière à s'inquiéter, et les autres Skavens qui soit n'ont pas compris leurs propres plans, soit qui ont essayé de les contrecarrer, sont les seuls à être tenus pour responsables."

Kai Schober, Responsable de l'équipe des Chargés de Communauté, vous propose une introduction au monde vicieux des hommes rats, quelques chose qu'il faut lire avant qu'ils ne se décident de se lancer dans leur conquête du monde...

La dernière phrase laisse à méditer, mais je vois toujours pas comment on peut faire une troisième faction à Warhammer. Je vois mal l'Ordre s'allier l'espace d'une soirée avec des Skavens pour bouter la Destruction.

Simple description de background, ou petit texte lancé dans le vide pour faire cogiter les joueurs ?
Qui jouera verra Smile
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une telle présentation ? Empty Re: Pourquoi une telle présentation ?

Message  KoaAlec Jeu 30 Avr - 1:57

Un petit event, non ? Une troisième faction ça me parait impossible ou alors avec une extension et encore...

KoaAlec

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une telle présentation ? Empty Re: Pourquoi une telle présentation ?

Message  Llanaeth Jeu 30 Avr - 3:45

Ralala, les skavens ...

Oui bon, après y avoir réfléchi il y a de ça un moment, les skavens sont pourtant l'un des meilleurs candidat au rôle de 3eme faction dans le système bilatéral Bon/Mauvais actuel.
Alors certes, les skavens font traditionnellement parti du clan des méchants dans le monde de warhammer, mais ils y occupent, selon moi, une place à part. A vrai dire, un skaven considère tout ce qui n'est pas skaven comme moins qu'un skaven et tout autre skaven comme inférieur à lui même ( y compris dans les systèmes hiérarchiques qui sont basés le plus souvent sur la méthode de de la progression par élimination : "Si je kouik-kouik-tue ce stupide chef, alors je prends sa place ... Moi malin-rusé !" ). A cela on ajoute une théocratie basée sur la terreur et qui réveille en chaque individu ses propres instincts grégaire et de prédation poussés jusqu'au fanatisme.
Le tout forme une bombe à retardement, aussi bien pour la civilisation skaven que pour les races qui habitent "au dessus". Car si, la plupart du temps, ça éclate en guerre civile ( ce qui purge pour un temps la grouillante masse ), il n'est pas impossible qu'un jour tous les clans s'unissent dans un but commun : la surface.

D'ailleurs, une alliance ( quelle qu'elle soit ) entre les skavens et une autre race serait, de facto, vouée à être trahie à plus ou moins long terme, puisque de par l'existence même d'une alliance, un chef skaven admet qu'il a besoin de ses alliés. Chose qu'il n'admettra que le temps que ceux-ci lui serve dans un but précis et qu'il aura un moyen de les écraser.


Bref, tout à fait pour les skavens en 3eme faction. A ce sujet, d'excellentes idées ont été fournies depuis plusieurs mois sur l'incorporation de cette race, il suffit de piocher à droite et à gauche Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une telle présentation ? Empty Re: Pourquoi une telle présentation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum