Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

+2
Deter
Llanaeth
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 2:10

... dès le 17 juillet !
Nous aurons l'opportunité de migrer vers Athel Loren, Brionne ou Eltharion ( serveur EU-Anglais ).

( Source ).

J'ai envie de dire ... enfin !
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 2:31

Sigmar soit loué !!!!

Message posté chez les Nix pour vérifier leur serveur d'atterrissage mais normalement il s'agira de Athel Loren, tel que nous en avions déjà discuté.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 4:36

Petit rappel pour la migration d'une guilde :

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d'effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l'argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d'origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l'aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d'origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L'emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Cela signifie 5 personnes (en plus de ma personne) pour recréer les Cave Cuniculum.
Si les transferts ouvrent ce vendredi, on saura avant où qu'on va, donc il serait idéal de faire ça ce vendredi.
Concernant l'emblème, si on en discutait ?
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 4:42

L'emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Haha, j'avais raison ! Twisted Evil

Pour l'emblème, pour avoir fait l'opération durant notre migration depuis Nehekhara, il est difficile de se faire une idée précise du rendu réel.

Pour ceux qui veulent se faire une idée des choix possibles :
Emblèmes
Frises et fonds
Découpe
Echantillon de couleur

Tout dépend du nom : il faut que l'emblème colle, aussi. [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 5:26

Pour le nom j'ai posé la question officiellement. Si c'est cas, ça pourrait être sympa en effet d'en changer, à condition que tu signes pour au moins 6 mois d'abonnement Wink pas qu'on change les Cave pour une guilde où il n'y aura que des Cave d'origine, si tu vois c'que j'veux dire [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956

Mes emblèmes préférés :

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 12910 [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 00710 [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 23210


Pour le nom, Cave Leonis pourrait faire l'affaire ? ; même si je trouve Cave Cuniculum plus joli Smile
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 5:39

J'aime bien le griffon aussi, mais à moins de trouver un nom qui va bien avec ...

Pour le nom, Deter, même si tu penses que je te montais un bateau depuis le temps qu'on en parle, j'étais sérieux et pour cause, nous avions déjà eu le choix lors de la migration depuis Nehekhara, mais avions préféré garder Lionheart à l'époque ( peut être que ça a changé depuis lors ... nous verrons bien Wink ). Sinon tout va dépendre aussi du serveur où on va, les noms anglophones passent mieux sur des serveurs anglophones ( La Palice, quand tu nous tiens ).
Je n'ai pas vraiment de préférences, mais je me dis que ça serait peut être l'occasion de marquer le coup dans l'optique de l'alliance à venir ...
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lynx Mer 15 Juil - 5:51

pour l'embleme, les deux de doites me vont (l'aigle et la tete de lion).

Pour le nom de guilde, pourquoi pas "cave leonis" (que je trouve plus joli que "cave cuniculum" Wink )?

Lynx

Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Chatillon (hauts de seine 92)

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Mer 15 Juil - 7:38

J'aime bien cave leonis, et j'aime bien le blason avec l'aigle.

Maintenant pas obligé selon moi que l'emblème corresponde au nom de guilde mais bon à vous de voir.

J'arrive pas à mettre une image mais j'aime bien celui avec la croix et la tête de mort entourée de laurier.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 8:00

Lurgic a écrit:J'arrive pas à mettre une image mais j'aime bien celui avec la croix et la tête de mort entourée de laurier.
Celle la ?
[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 137
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 8:15

Llanaeth a écrit:Pour le nom, Deter, même si tu penses que je te montais un bateau depuis le temps qu'on en parle, j'étais sérieux

Mon côté "Saint Thomas d'Aquin" qui a le don d'horripiler ma femme Wink

@Lurgic : j'aime bien cet emblème mais sur les capes et bannière ça rend pas. Il faut, à mon sens, un emblème "simple".
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Mer 15 Juil - 10:16

J'aime bien celui la llanaeth mais je parlais de l'autre en fait la grosse croix en noir, crâne doré au centre et laurier autour.

Après je ne sais pas du tout ce que ça donne sur une cape donc si c'est comme à dit deter c'est pas la peine, faut que ça donne un beau truc.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 10:33

Lurgic a écrit:J'aime bien celui la llanaeth mais je parlais de l'autre en fait la grosse croix en noir, crâne doré au centre et laurier autour.
[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 160

Il est vrai que le problème de ces symboles détaillés, c'est qu'ils supportent pas tellement les écrasement ( en largeur pour les elfes et en hauteur pour les nains ).

En partant du griffon, soit cape blanche ( ou gris clair ) avec griffon et motifs en noir, soit cape noire avec motifs or ( le problème, on l'a vu, c'est que les frises sont très ternes par rapport à l'emblème, bien souvent; du coup elles rendent mieux en foncé sur fond clair ).
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lynx Mer 15 Juil - 10:49

et ça :

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 126

et celui là j'aime bien aussi Very Happy

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 135

Lynx

Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Chatillon (hauts de seine 92)

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 19:36

Lynx a écrit:et celui là j'aime bien aussi Very Happy

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 135

Celui-là c'est uniquement si on va sur Eltharion [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956
So frenchy isn't it ?

Edit 1 :
Cave Aquila
[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 00710

Cet aigle pourrait bien donner sur un fond bordeaux comme la cape actuelle des Lionheart, qu'en pensez-vous ?

Edit 2 :quand on voit le nombre de joueurs sur Athel Loren et l'activité RvR (au minimum 10 millions de RP par jour par faction, contre moins de 2 millions sur Hellebron en ce moment), on se dit qu'on va pouvoir se refaire une santé financière (rapport aux claims de forts [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956).
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Mer 15 Juil - 21:11

Ok llanaeth je comprend le soucis.

Pour deter je préfère sur fond noir, le doré étant plus joli sur du noir et ressort mieux.

Cave aquila pourquoi pas ou aquila tout simplement.

Le coq c'est même pas la peine, d'une je trouve ça super moche et ridicule et deux si tu arrives sur un serveur anglais et que tu commences déjà à te démarquer ben bof quoi.
(pourquoi je peux pas mettre l'image moi?)

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 21:28

Lurgic a écrit:Pour deter je préfère sur fond noir, le doré étant plus joli sur du noir et ressort mieux.

C'est exact. Cependant, la cape actuelle des Lionheart nous montre aussi que le doré ressort bien aussi sur le fond bordeaux.


Lurgic a écrit:Cave aquila pourquoi pas ou aquila tout simplement.

Avec le "Cave" ça permet de garder une petite identité du passée je trouve Wink


Lurgic a écrit: (pourquoi je peux pas mettre l'image moi?)

Dans les icones en haut du message quand tu postes, il y a un icone "Héberger une image", suffit de mettre le lien (url ou sur ton poste local) et de copier le lien url qu'il te donne ensuite.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 21:29

J'ai fais quelques essais, à partir des éléments que j'avais à dispo ( attention, les teintes/saturations/luminosités sont sujettes à caution, mais ça donne un ordre d'idée ).

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Bannie10

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Bannie11

Et pour l'idée de Deter, ça donnerait à peu près ça :

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Bannie12

@Lurgic : utilise les balises IMG
Code:
[IMG]url de l'image[/IMG]
Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 21:31

Llanaeth a écrit:Et pour l'idée de Deter, ça donnerait à peu près ça :

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Bannie12


J'ADORE !!!!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 21:35

Ha oui au fait, vous savez que c'est un griffon et pas un aigle, hein ? [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 21:42

Llanaeth a écrit:Ha oui au fait, vous savez que c'est un griffon et pas un aigle, hein ? [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956

quel(s) détail(s) te fait dire ça ?
Parce que son postérieur ressemble plus à des pattes avec griffes d'oiseaux qu'à des pattes de lion, non ?
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Llanaeth Mer 15 Juil - 21:52

Parce que c'est l'un des symboles fétiches de l'Empire et que les emblèmes à inspiration "3 races" ( les premiers dans le lien que j'ai donné ) reprennent toujours les symboliques d'au moins une des races.

Ensuite, regarde les emblèmes impériaux, les griffons sont toujours représentés de face sous cette forme ( les pattes, surtout ) Wink

Enfin, moi ce que j'en dis [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956

Gryphus ou Aquila, même combat ! [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 116954
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Deter Mer 15 Juil - 21:59

Llanaeth a écrit:Parce que c'est l'un des symboles fétiches de l'Empire et que les emblèmes à inspiration "3 races" ( les premiers dans le lien que j'ai donné ) reprennent toujours les symboliques d'au moins une des races.

Ensuite, regarde les emblèmes impériaux, les griffons sont toujours représentés de face sous cette forme ( les pattes, surtout ) Wink

Sur ces points je suis entièrement d'accord avec toi.
Je parle plus du dessin en soi.
Cet emblème faisait parti des choix proposé à la création des Cave (lvl 10), et nous avions eu une discussion / débat sur la symbolique de l'Aigle, notamment en référence à l'aigle du 3ème Reich (qui n'est pas pareil au final : tête tournée dans l'autre sens, ailes plus déployées, ...).


Llanaeth a écrit:Enfin, moi ce que j'en dis [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956

Gryphus ou Aquila, même combat ! [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 116954

C'est bien tu t'exprimes ma fille, je ne suis pas (plus [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956) un dictateur ...
Phonétiquement parlant, je trouve que "Cave Aquila" sonne mieux. Mon humble avis.
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 50

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 0:38

Ah ben j'aime bien l'aigle sur fond bordeaux aussi, ça donne bien finalement, et j'aime bien celui en noir donc au vote !!

Et sinon cave aquila je suis pour aussi.

Aller aller faites des propositions !!!

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Jeu 16 Juil - 22:41

Adieu hellebron, bonjour Athel loren.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Lurgic Ven 17 Juil - 4:52

j'ai testé Athel Loren, y avait du monde en tout cas côté ordre, et du bg, c'est déjà ça.

Pour deter je vais parler de daoc, et oui il faut bien car tu vas souvent l'entendre pourquoi? tout simplement car pratiquement tout albion et midgard sont là bas ajoute en plus du hib et ses grosses guildes et voilà un serveur daoc Very Happy

Beaucoup d'anciens partenaires des phénix pour alb, beaucoup d'anciennes connaissances et compagnons de jeu pour moi, notamment une guilde avec qui je jouais souvent contre zorgus d'ailleurs [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... 875956

Vous allez en chier même sur le mumble phénix ahahah.

Sinon ils sont pratiquement tous en envahisseur minimum, ben oui farm capitale quoi, donc va falloir se stuff moi je vous le dis.

En ce qui concerne le niveau de jeu pas de grande différence avec hellebron, du moins de ce que j'ai vu.

Maintenant je ne sais pas comment se porte le serveur, si la destruction est totalement démotivé ou pas, en tout cas sur jol ils le sont et ça fait peur mais bon voilà entre ce qui se dit et la réalité y a de la marge.

Dans tout les cas il restera une dernière fusion brionne/AL hein on est habitué.

Brionne l'ordre se ramasse et sur AL c'est la destru donc bon à choisir hein autant poutrer.

Voilà première bonne impression, une bonne entente pour le moment et pas de kikoo sur le /1.

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ... Empty Re: [Migration] Les portes de la prison d'Hellebron seront ouvertes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum