Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Patch] Notes de patch 1.1a

3 participants

Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Llanaeth Jeu 11 Déc - 23:05

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, aujourd'hui c'est jour de patch, avec de gros changements à la clef ...
Consultez les Notes de patch pour plus de détails, mais on peut déjà citer :
  • Les liens hypertexte dans les discussions
  • Le Main Assist
  • Le système d'influence RvR
  • Les Quêtes publiques "faciles" ( ça fera sourire certains pour la QP d'hier soir, ça Wink )



Bon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais une première chose qui m'a fait un peu tiquer :
Réactivité des personnages : nous avons ajouté des outils permettant d'améliorer la réactivité du client de jeu. Entre autres, il existe à présent des objets pour diminuer le temps de "pause" lors du chargement des aptitudes à cause d'un ralentissement général ; par ailleurs, nous avons corrigé plusieurs erreurs dans les animations ainsi que des problèmes lorsque le joueur enchaîne l'activation de plusieurs aptitudes.
Des objets ? Suspect
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty Re: [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Helmrick Ven 12 Déc - 0:59

A voir aussi, la modification des Set d'armure, tel que Annihilation, qui sont plus complémentaire à nos carrières.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty Re: [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Aeloth/Kazalin Ven 12 Déc - 2:58

Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir vilainement tiqué en lisant ceci!
Il faudrait voir la V.O. car je crains une traduction inexacte, je ne sais plus personnellement si je l'ai lu en anglais ou français, mais ça peut tout changer.

En relisant, je pense que le terme objet se rapporte aux "outils" qu'ils ont mis en place. Ils doivent faire référence à des bouts de code qui remédient aux problèmes cités, et non pas à des morceaux d'équipement pour les personnages.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty Re: [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Llanaeth Ven 12 Déc - 23:37

Une chose importante pour tous ceux qui utilisent l'addon BuffThrottle :

Depuis le patch 1.1a, la méthode de gestion d'affichage des buffs à changé. BuffThrottle n'est donc plus ni nécessaire, ni fonctionnel. Aussi, je vous conseille à tous de le désinstaller sans plus attendre ( désinstallation via Client Curse + suppression du dossier \BuffThrottle\ dans votre répertoire WAR\interface\addons\ ).
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty Re: [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Helmrick Ven 12 Déc - 23:54

Le système d'assistance (cibler la cible d'un membre).

1/ De base, à la création d'un groupe (et bande), c'est le chef qui est "main assist" et il est le seul à pouvoir transférer la fonction.
2/ Pour transférer la fonction et faire d'une autre membre de groupe le "main assist" il faut taper la commande suivant : /mainassist Nom_du_perso
3/ Ensuite pour assigner un raccourci clavier il faut aller dans le menu "configuration des touches", dans la "catégorie viser" et "aider le main assist".

Une fois que ces fonctions auront été testé on fera un petit guide pratique.
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Patch] Notes de patch 1.1a Empty Re: [Patch] Notes de patch 1.1a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum