Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anowynn [Guerrier fantôme]

+2
Durandal
Anowynn
6 participants

Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Anowynn Mer 25 Mar - 6:27

I - Personnage

Nom : Anowynn

Classe : Guerrier fantome

Rang : lvl 9/ Rn 9

II - Joueur


Age : 22

Région ( et/ou pays ) : France (le Nôôôôrd)

Expérience MMO : Diablo 2, guild wars, WoW

Expérience JDR ( jeu de rôle classique ) : Vampire.

Avez vous un micro et/ou la possibilité d'écouter sur TS ? Oui

III - Motivation


Pourquoi Lionheart ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous lui apporter ? Bref, vos motivations nombreuses et variées ...

Je dois dire qu'avant tout, le caractère ouvertement RP de la guilde est la première chose qui m'a attiré.
J'ai commencé War à sa sortie (côté Destruction Twisted Evil) et en dépit de l'existence de serveurs RP, j'ai volontairement choisi un serveur RvR ouvert (Gisoreux) pressentant le bide que ferait ces serveurs (déjà fortement déçu sur WoW). C'est donc résigné que j'ai sacrifié le RP.
J'y ai joué un Elu jusqu'au lvl 16 puis un Cultiste lvl 20 durant la première semaine.
J'ai quitté War au bout de ce délai, pas vraiment satisfait du contenu (et surtout des populations kevinesques que je pensais quitter à tout jamais en fuyant WoW).
Mais voilà que je décide de redonner une chance à ce jeu en reprenant mon abonnement il y a 3 jours durant lesquels j'ai monté un maraudeur au lvl 18 sur Athel Loren.
Mais quelque chose ne collait pas. Déjà, d'ordinaire je joue toujours le rôle de caster (magicien si vous préférez), je n'ai pas de fibre guerrière au sens physique du terme. Et puis, étrangement, ces petites bêtes que mes alliés appellent nabots attirent ma sympathie. Bien plus que mes alliés eux-mêmes. Voilà donc pourquoi je décide de rejoindre l'Ordre. (Sans compter que c'est une expérience pour moi : je suis habitué à jouer les "mauvais" peu importe le jeu).

Hop, je rejoins Hellebron, parce que je n'aime pas que l'on me dit où castagner du moche.
C'était hier. Je monte donc un elfe (race que d'ordinaire j'abhorre) et, pour pousser l'expérience à son extrême, je ne choisis pas l'archimage mais le guerrier fantôme, que je considère comme excellent compromis entre caster et CaC.

Les scénarios s'enchainent, je manie l'arc comme un dieu, le monde est à ma portée mais... un vide se fait vite ressentir. La nécessité d'une guilde s'avère inévitable si je souhaite égayer un peu mes aventures.
S'en suit alors quelques pérégrinations rapides sur le web jusqu'à tomber sur une annonce de votre part sur le forum Jol promettant RvR et... RP !
J'avoue m'être frotté les paupières pour en croire mes propres yeux : Moi qui avait abandonné tout espoir, voilà que je trouve cette compagnie de fanfarons prêts à corriger du rustre tout évoquant des blagues naines autour d'une pinte.

Bref, ce que j'attends de votre guilde c'est donc du RP (à votre convenance, c'est à dire pas forcement 24/24) et guerroyer en bonne compagnie.
Ce que je pense apporter : mon enthousiasme et ma détermination sans parler de mon amour pour les situations épiques.

Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes vous en parfait accord avec celle-ci ? Oui

IV - Roleplay


C'était un matin ensoleillé, quelque peu venteux mais d'une agréable douceur climatique.
L'air salé provenant des falaises berçait le feuillage des arbres de la forêt de Falathorn dont le bruissement ressemblait à une symphonie de la Nature même.
Un cri vint déchirer cette douce mélodie.
Un cri qui allait constituer la clef de sol d'un nouvel air.
D'autres rugissements suivirent, accompagnés de détonations.
Les animaux présents dans la forêt s'enfuirent à vite allure. Les cerfs et écureuils partirent tous dans la même direction, survolés par les oiseaux qui avaient quitté leur nid en toute hâte.
Anowynn se leva en sursaut à l'entente de ces cris qui semblaient percer son âme.
Il guetta l'horizon de ses yeux d'elfe perçants. Plusieurs colonnes de fumée s'y élevaient.
Sans véritablement réfléchir, il couru vers l'origine de ce vacarme et ce qu'il y découvrit éveillé en lui une sensation indescriptible.

Il reconnut très rapidement l'identité des assaillants.
Ses sombres cousins, les ralliés à Malékith, ceux qui jurèrent la perte d'Ulthuan.

La menace des forces du chaos et des peaux vertes ainsi que l'envoi de renforts elfes sur ces différents fronts avaient quelque peu fait oublier le danger des elfes noirs.

A cet instant, la première préoccupations d'Anowynn fut de s'assurer de la sécurité de sa famille. Il courut aussi vite que le vent et d'une légèreté toute semblable.
Par chance, ses proches étaient tous rassemblés dans leur demeure, les uns montant de sommaires barricades, les autres prenant les armes.
Les armes...et surtout leurs arcs.

En effet, Anowynn appartient à la noble maison des Brise-Soleil. Appellation remontant à l'ancienne coutume de ses aïeux consistant à prouver l'honneur de la famille en tirant une flèche en direction du soleil sans que l'on ne l'a revoit redescendre.
Ces fiers archers n'étaient donc pas décidés à laisser leurs ennemis jurés souiller le sol d'Ulthuan.

Anowynn prit donc également les armes et participa à la contre-offensive de son village.
Cet acte d'héroïsme fut payant mais non sans pertes.
Anowynn vit ses frères ployer sous les attaques ennemies et son unique soeur se faire assassiner alors qu'elle tentait de porter secours à des enfants pris au piège.
Les survivants purent repousser les partisans de Malékith hors du village mais pas le temps de célébrer cette victoire.
Enterrant ses proches tombés, Anowynn jura de venger cette infamie.

Quittant ses vieux parents, son arc au bras, il partit de son village afin de lutter contre l'ennemi. Il rejoignit les combattants haut-elfes, guerroya sur de nombreuses terres d'Ulthuan.
Ses aventures le firent rencontrer d'autres races, alliées comme hostiles et c'est sans grande surprise qu'il épata les deux, bien décidé à montrer aux forces de la Destruction que l'on ne s'en prend pas impunément à un pourfendeur du soleil sans en subir son courroux.
Anowynn
Anowynn

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Durandal Mer 25 Mar - 8:19

Salut à toi l'elfe des bois,

J'espère que tu trouveras chaussure, ou plutôt sandalette elfique quelque peu efféminée à ton pied ! Bienvenue sur notre forum et pourquoi pas parmi nous !!!

Durandall, le tireur des litres
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Helmrick Mer 25 Mar - 23:42

Jolie présentation, bienvenue.

Nous te contacterons rapidement en jeu. Very Happy
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Skard Mer 25 Mar - 23:51

Bienvenue sur notre forum Anowynn cheers

A bientôt IG Very Happy
Skard
Skard

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Llanaeth Jeu 26 Mar - 1:08

Salut à toi Anowynn et bienvenue par ici Smile

Jolie présentation et puisque tu en viens à parler de RP, sache que notre guilde est originaire de feu Nehekhara, qui était l'un des deux serveurs RP à la release. La migration nous a, certes, quelque peu éloignée de certains aspects qui étaient plus présents sur notre ancien serveur, mais nous accueillons avec joie ceux qui sont désireux, comme tu semble l'être, de faire vivre un certain coté Roleplay dans ce monde de brute ( et de nains ).

J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Azayel Void Jeu 26 Mar - 8:03

Bienvenu sur notre forum ami elfe cheers !
Et a bientot dans le monde de warhammer !
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Llanaeth Ven 27 Mar - 1:16

Désolé pour hier soir, Anowynn.

J'avais l'intention qu'on discute un peu mais les évènements ont été un peu trop nombreux pour m'en laisser le temps. Je vais tâcher de prendre le temps la prochaine fois que tu es en ligne Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Durandal Dim 5 Avr - 21:46

Où en est-on avec notre chère recrue ? Tout se passe bien ? C'est bon tu es lvl 40 Razz ?
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Anowynn [Guerrier fantôme] Empty Re: Anowynn [Guerrier fantôme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum