(OUT) # Tàlia [Archimage]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: (OUT) # Tàlia [Archimage]

Message  Llanaeth le Mar 17 Mar - 23:14

C'était pourtant bien parti Logrus. Je me suis dis "Tiens, pour une fois il a fait preuve de discernement et à juger bon de ne pas déraper sur ma personne" ... jusqu'au moment où je tombe sur la fin.

Alors oui, j'aimais grappiner les maraudeurs, question d'équilibre de classe. Et si je le faisais à coté de toi, c'est effectivement pour que tu puisse aussi profiter du AE Stun à l'arrivée de notre ami venant de gagner son brevet de pilote.

Mais bon, tout ça, c'est le bon vieux temps ! Alors arrête de radoter Twisted Evil
Llanaeth

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lurgic le Mer 18 Mar - 1:38

Je suis le seul cac de warhammer en tissu, j'ai une réputation à tenir moi monsieur l'elfe !

Bon par contre c'est vrai que les nains se cachent, la peur surement.

Quand à lynx ben que veux tu, il se ballade en forêt se prenant pour un explorateur éclaireur (d'ailleurs il éclaire vachement bien maintenant il voit deux ennemis sur 50, une nette amélioration donc), après s'il tombe sur une furie en chaleur ça arrive.

Pour les pg, c'est du placement stratégique, surtout deter qui avec l'âge tremble tellement qu'il spam la touche heal de groupe, donc forcément il ne peut plus bouger.

Llanaeth toute façon comme j'ai déjà dit sa classe est usless, maintenant même un destru afk son lion trouve le moyen de le rater, heureusement les humains sont la !

Lurgic

Message  Kronodrim le Mer 18 Mar - 2:10

HEU REU SE MENT IL Y A FINDUS! FINNNN-DUS!
Kronodrim

Message  Tàlia le Mer 18 Mar - 2:34

Ptdr, bon, jvais faire un petit résumé de la soirée Alt d'hier alors, parce que bon, ya quand même beaucoup de choses à souligner.

Dans ce que j'ai pu voir des rerolls actuels, il y avait un magnifique flamby qui s'amusait à courrir partout, mais quand je dit partout, c'est partout (Il courrait chez eux, pour les ramener chez nous, alors jvous dit pas quand il a 5 Kouptou aux fesses, je me met à courrir également affraid ).
Pour ce qui est du lion blanc, aaahhh... quelle joie de voir que sa vie descend aussi rapidement que Leopoldolf, quand il est en premiere ligne, jusqu'a ce qu'il dépasse les lignes, et qu'il aille beaucoup plus loin que les lignes... "Mais t'es ou?" "Bah ya un maraudeur la bas", et puis pour en rajouter encore un peu, Suraan s'intègre bien : Leopoldolf : "Non mais commencez pas à courrir partout !" Suraan : "non mais si jle laisse partir ce cham, il va balancer et ils vont revenir à plusieurs. TIIIEEENNNS, sale gobelin de *****".
Bon, le p'tit prêtre des runes, il m'a vraiment étonné. Il est à côté detoi, en train de healer, mais ya toujours ses cadavres derrières TOUS les rochers que tu peux trouver.
Et puis bah... soulignons quand même les explots de notre chère Leo, qui lui s'en va au coeur de la mêlée, il fait son boulot d'tank quoi, mais tout les destru s'en foutent... Du coup jpasse plus de temps à heal le lion que Leo. (Mais si parfois il dit : "Aie aie aie ouille, Euuurrghhh", hop mort).

Bref, tout ca pour souligner que j'ai passé une très bonne soirée pendant la session Alt, et j'espère qu'en T4 c'est d'autant plus amusant !

Bon, maintenant que j'ai fait le topo de la soirée, je peux enfin parler de notre intégration. J'en ais retenu pas mal de choses après notre petite scène rp, présidée par Helmrik, qui apparemment à perdu la notion des mots. En effet, nous avons retenu qu'il faut "Prétéger, et que la suite "nos nous" semble dire quelquechose.
Tàlia

Message  Aeloth/Kazalin le Mer 18 Mar - 3:30

@Logrus: J'ai pleuré de rire en lisant ton post, magnifique!

Llanaeth toute façon comme j'ai déjà dit sa classe est usless
usless? us= nous; less= moins/sans
-> usless = Sans nous? En solo?
Ben oui forcément Llanaeth comme lavania (ou un truc comme ça, la lionne de lionys) courent dans tous les sens, à 10000pas de tout soigneur, harcèlent les furies et autres sorcières avec une obstination farouche. Elles sont comme ça...

Il est fort notre Lurgic, il invente même des mots en anglais toulousain.

il y avait un magnifique flamby qui s'amusait à courrir partout, mais quand je dit partout, c'est partout (Il courrait chez eux, pour les ramener chez nous, alors jvous dit pas quand il a 5 Kouptou aux fesses, je me met à courrir également affraid ).
sunny Ben euh oui, faut apporter la lumière en tout lieu, pour éradiquer l'obscurité et les saletés qui la peuplent tongue
Puis bon au passage on déniche des trucs plutôt costauds, genre du double de son propre niveau, alors faut bien courir et leur envoyer un ptit cadeau sous forme de cage de feu (root). Pi bon, nous les flambys on est généreux, on partage nos trouvailles, une horde de kouptous ça se déguste à plusieurs, ou au canon à orgues, héhé...

Quoi qu'il en soit, ce fut une très bonne soirée pour moi également, merci à tous.

Comme je l'indiquais sur la postulation de Suraan, j'ai pris quelques clichés pendant la cérémonie, les voici:

Aeloth/Kazalin

Message  lionys le Mer 18 Mar - 3:38

C'est Elvalia, rohhh spa bien compliqué pourtant !

Et bon, la différence avec Leopoldolf, mis à part l'encaissement, c'est que ben ... aller taper sur les gentils soigneurs du camp d'en face, ou sur les mignones sorcières, ça attire vite une horde de pas beaux sur soi, allez comprendre ... J'essaye de faire un bond, exploser mon adversaire et revenir. Faire le bond, c'est facile. Exploser mon adversaire c'est déjà moins sûr :p Et revenir, c'est épique !
lionys

Message  Tàlia le Mer 18 Mar - 3:44

Ptdr, bon ca va tu t'en sortais pas mal encore, t'arrivais à faire des sorties épiques, XD.

Pis ouai, n'empêche que je reste sur le fait que des canons à roulettes ca serait bien plus pratiques contre les marées de peaux vertes Surprised

Ps : Les screens sont sympa, dommage que ton pc t'ai lachement laché xD
Tàlia

Message  Llanaeth le Mer 18 Mar - 4:11

Pauvre Kranag ... où que j'aille me planquer, j'avais toujours deux ou trois orcs qui venaient me débusquer : un qui me faisait sauter en l'air, histoire qu'on remarque bien le pauvre nain noyé sous la masse verte et les deux autres ... je peux pas en parler, c'est trop horrible silent.

Excellente soirée, ça c'est sur. Pour une fois j'ai pas râlé sur les soins Laughing
Llanaeth

Message  Deter le Mer 18 Mar - 4:55

Llanaeth a écrit:Pour une fois j'ai pas râlé sur les soins Laughing

Ca c'est noté ...
Alors la prochaine que j'entends un "Deter, je monte sur les remparts au chaudron, garde moi en vie" ben ... ben ... ben j'irai dans le bélier tiens !!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feartherabbit.info/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2