(OUT) # Tàlia [Archimage]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(OUT) # Tàlia [Archimage]

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 3:22

• I - Personnage

Nom : Tàlia Lindoriel
Classe : Archimage
Rang : 21

• II - Joueur

Prénom : Jean-Baptiste
Région ( et/ou pays ) : Metz (Ca se trouve entre la Sibérie et Freyming-Merlebach)
Expérience MMO : Acheron's call II, Star wars Galaxies, Everquest II, LotrO (Quelques jours, huhu), World of Warcraft, Rappelz, Lineage II.

Expérience JDR ( jeu de rôle classique ) :
-In Nomine Satanis - Magna Veritas (Ceux qui ne connaissent pas vont me prendre pour un fou ! xD)
-R.A.S
-D&D 3.0 et 3.5
-Star Wars D20
-Vampire
J'aimerais ajouter que je fais du jeu de rôle papier depuis plus de 5 ans, et que je dispose d'une armée Elfe noir de Warhammer Battle, mais je n'y ai pas vraiment joué, et je ne connais pas très bien l'univers. Je vais donc patienter avant de développer un BG quelconque pour mon personnage, le temps de lire la chronologie tout ca tout ca.

Avez vous un micro et/ou la possibilité d'écouter sur TS ?
Mais bien sur, avec la possibilité de déblatérer 100 conneries à la seconde. (Apres le Dps, je fais du Css ! Blague en bois -.-)

• III - Motivation

Pourquoi Lionheart ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous lui apporter ? Bref, vos motivations nombreuses et variées ...
Lionheart, parce qu'en jouant avec mon frère, Suraan, qui est aujourd'hui guildé chez vous, j'ai rencontré Leopoldolf (Après trois essais, j'ai réussi à l'écrire xD) alors que je jouais Astirïa, ma PG. Ne me plaisant guère, j'ai alors décidé de faire une Archimage, qui me plait bien plus, assurément. Ayant fait la rencontre de quelques membres, je décide donc de me présenter à vous aujourd'hui, dans l'espoir de m'épanouir dans une bonne ambiance, tout en restant à l'écart des quelques nains qui pourraient sévir dans le coin. (D'après le film de D&D, ils trainent dans les poubelles, c'est RP.)

Aussi, j'ai été ravis de voir que le forum, si joli soit-il, est vivant, et que les membres n'hésitent pas à faire des posts et à discuter dessus. Par exemple, je sais déjà que Lurgic post sur JoL ! Ah bein bravo hein xD.

Pour finir, une guilde offre de nombreux avantages, il faut donc bien finir par en choisir une ! Par conséquent, vous disposerez d'un healer hors normes, plus puissant que jamais, capable de faire manger ses noix à Malékith, lorsqu'il verra mes scores de heals en bg ! bounce (Hé ouai, 100 de soins en T4, c'est imbattable ><).

Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes vous en parfait accord avec celle-ci ?
J'ai, en effet, pris connaissance de la charte, et je suis en parfait accord avec elle. Je l'ai d'ailleur invitée à dîner ce soir.

• IV - Roleplay

Comme je vous l'ai dit précédemment, je patiente un peu en me renseignant sur l'univers de Warhammer, afin de créer un BG correct. Au pire, je peux toujours faire comme si j'étais une reine Phénix, ou la fille de Tyrion. Comment ca non ?
Tàlia

Revenir en haut Aller en bas

Re: (OUT) # Tàlia [Archimage]

Message  Durandal le Mar 17 Mar - 3:52

Salut à toi ô l'archimage et bienvenu chez nous !

Je vois dans tes écris que tu vas bien t'entendre avec notre "pipelette" grand causeur de Lurgic !!!

A bientôt dans nos soirées et au plaisir de te recontrer ! Wink
Durandal

Message  Logrus le Mar 17 Mar - 3:54

Je ne peux qu'approuver la candidature d'un joueur INS/MV. En plus, un healer, ca nous changera de la cohorte de kikoodps unskilled (giso style!) qui peuple l'alliance des éxilés.

/thumb's up

Logrus

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 4:06

Non mais en fait je suis spé dps.

Non je plaisante. Haha xD
*pas drôle*
Tàlia

Message  Aeloth/Kazalin le Mar 17 Mar - 4:14

Ma moitié Archimage est très heureuse d'accueillir un nouveau confrère, ou devrais-je dire consœur.
Bienvenue à toi Tàlia/JB
Sache que ta postulation aura un impact non négligeable sur l'état psychologique des elfes de cette guilde. En effet, ces derniers se sont gavés de chiantos et n'ont de cesse de râler sur le nombre astronomique de nains(génieurs) qui rejoignent nos rangs. Voir un compatriote leur fera le plus grand bien, d'autant plus s'il soigne leurs petits bobos.

J'ai plaisir à lire ta postulation, et remarque avec délectation que tu ne manques pas d'humour, sache que ce sera fortement apprécié... ou sanctionné si abusif Wink (Les elfes ici n'apprécient que leur humour grincheux, hautain, raciste, insultant, noir, et surtout vicieux... tongue )
Tàlia a écrit:Star wars Galaxies

cheers
Tàlia a écrit:-In Nomine Satanis - Magna Veritas (Ceux qui ne connaissent pas vont me prendre pour un fou ! xD)

Tout à fait, d'autant plus que je connais des fous qui connaissent et y ont joué, donc je double! Mais pas de panique, ils sont ici aussi, donc tu auras des gens pour te comprendre...

Tàlia a écrit:J'aimerais ajouter que je fais du jeu de rôle papier depuis plus de 5 ans, et que je dispose d'une armée Elfe noir de Warhammer Battle, mais je n'y ai pas vraiment joué, et je ne connais pas très bien l'univers.

OUlala, tu joues avec le feu là, mais quelle belle réception! Sache que "elfe noir" n'est pas à prononcer dans toutes les oreilles (de Llanaeth).

Quoi qu'il en soit, j'espère te croiser très bientôt en jeu. A ce sujet, Helmrick a proposé une soirée T2/T3 pour ce soir, j'espère que ça sera l'occasion!
Aeloth/Kazalin

Message  Deter le Mar 17 Mar - 4:15

YOUHOU !!! une postulation autre qu'un nain !!! Champagne !!!

J'approuve. J'suis pas Lionheart mais j'approuve Smile
Et puis un heal de plus, c'est de refus parce que les kikoodps ils sont un peu slayer'style hein ? je tape et je prie pour être heal (oups Dudu t'es mort, mais t'es où ? tiens Lurgic est mort aussi ).

Pour les Exilés !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feartherabbit.info/index.php

Message  Llanaeth le Mar 17 Mar - 4:33

J'aimerais ajouter que je fais du jeu de rôle papier depuis plus de 5 ans, et que je dispose d'une armée Elfe noir [...]

Je me suis arrêté là, forcément. Le reste on s'en cogne.

Candidature refusée, thanks bye.

Bon, je vais peut être faire une exception, pour cette fois. C'est pas qu'on manque d'elfe dans cette guilde, mais presque. Alors je vais fermer les yeux, pour cette fois et cette fois seulement. Par contre, faudra pas y revenir ! Evil or Very Mad

Je souhaite te souhaiter (private joke Wink) la bienvenue parmi nous et à ce soir, certainement. Smile

Message  Skard le Mar 17 Mar - 4:39

Ben merde que s' est-il passé Question Question Question
Pourquoi t'as pas fait comme tout le monde, comme ton frère: CREER UN PERSO NAIN !!!

C'est abusé ça on va finir par plus être en majorité Evil or Very Mad

Allez ça ira pour cette fois, bienvenue Tàlia et à + IG cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Suspect cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Skard

Message  Kronodrim le Mar 17 Mar - 5:15

Veritas ... veritas... veritas auto le truc pour faire son contrôle technique?

POUINPOUINPOUINPOUIN POUIN POUINNNNNNNNNNNNNNNNNN. Sleep

Génial une autre asperge dans la guilde! Encore une et on pourra finir notre terrain de rugby nous manque plus qu'une barre transversale. Deter tu veux faire le ballon?

==>quelqu'un veut un chiantos? (ça m'a marqué Kazalin!)

A bientôt In Game Tàlia!
Kronodrim

Message  Lurgic le Mar 17 Mar - 5:17

Et voilà encore un elfe....

Bon alors je te met direct au courant, le flood ts c'est moi et personne ne me bat!

Ne pas écouter logrus c'est un elfe aigri jaloux de ma rox attitude de pgm.

Bon point pour les jdr papier, MAIS tu te dois de tester warhammer !

Je compte sur toi pour bien me healer car deter détient un nombre incalculable de perte sur ma personne ! (j'ai eu le titre vous avez été rez 500 fois hier...)

Llanaeth se la joue dictateur mais toute façon il joue une classe en voie de disparition car totalement useless donc pas de soucis.

Sinon bienvenue à toi et au plaisir de te découvrir en jeu

(gaffe les nains c'est des chiantos )

Lurgic

Message  Kronodrim le Mar 17 Mar - 5:18

Lurgic t 1 paix g heyme
Kronodrim

Message  Passenullepart le Mar 17 Mar - 5:20

De toute façon, les elfes ça pue du cul... elephant
Passenullepart

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 5:24

Les nains, ils savent ou ils peuvent se mettre leurs haches, parce que moi, avec Laureliane, hein, j'ai des beaux cheveux.

Si un seul nain me dit "parce que je le vaurien", je l'égorge. Je suis pas une elfe comme les autres, mais moi je l'aime, c'est pas ma fauuuuute... Ahem.

Au plaisir de tous vous voir in-game !

PS : Le ts sera miens.
PS* : Je rez pas en bg, je dps, je l'ais déjà dit, l'archimage spé heal est bien connu pour ca.
PS** : Les nains me font pas peur.
Tàlia

Message  lionys le Mar 17 Mar - 5:27

Jouer des elfes noirs à battle, quel manque de goût quand même ... Enfin bon, avec tous les nains qu'on se traine, une présence elfe sera toujours la bienvenue.

Wink

Donc bienvenu !
lionys

Message  Lurgic le Mar 17 Mar - 5:38

Stop flood passe !!

Faut vraiment faire quelque chose contre les nains la mais où sont les floodeurs humains? Shocked

Lurgic

Message  Helmrick le Mar 17 Mar - 5:44

Lurgic a écrit:Stop flood passe !!

Faut vraiment faire quelque chose contre les nains la mais où sont les floodeurs humains? Shocked

là...

-----

Bienvenue à toi Tàlia. pirat

Message  Deter le Mar 17 Mar - 6:00

Alors, blacklist Heal :
- Krono : qui me prends un ballon de rugby
- Lurgic : ben, parce que ... euh... ben c'est Lurgic quoi !

Faut que je fasse une requête à Mythic : si on met une personne dans son Ignore List et que cette personne se trouve dans votre groupe, est-ce les sorts de soin de groupe les affectent ? J'espère que non .... Evil or Very Mad

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 6:09

N'empêche, vous manquez pas d'air, à tous venir flood ma candidature... Elle est toute sale maintenant Surprised

Je veux bien que les hommes et les elfes viennent, mais pas des réponses de nains... franchement...

NON MAIS REGARDEZ ! C'EST QUOI LES POILS ROUX QUI TRAINENT SUR MA FEUILLE ?!
Ils se sentent tellement seuls qu'ils font du piquage ces pauvres nains, ils perdent leurs poils Surprised
Tàlia

Message  Kronodrim le Mar 17 Mar - 7:11

Ouai les elfes noirs c'est daubé! Skavens powaaaaa
Kronodrim

Message  Lurgic le Mar 17 Mar - 7:15

Stop flood krono !

C'est vraiment pas sérieux quoi il manque plus que logrus vienne faire un post mélo dramatico d'elfe et on est complet !

Lurgic

Message  Kronodrim le Mar 17 Mar - 7:19

Tàlia a écrit:

NON MAIS REGARDEZ ! C'EST QUOI LES POILS ROUX QUI TRAINENT SUR MA FEUILLE ?!
Ils se sentent tellement seuls qu'ils font du piquage ces pauvres nains, ils perdent leurs poils Surprised

Alors la je suis mort de rire, les poils roux sont pas les miens je suis blond! Mais par contre roux Rolling Eyes devinez qui est roux....
Allez un indice, c'est pas un nain , ça commence par Lu ça finit par ic... tongue
Kronodrim

Message  Deter le Mar 17 Mar - 7:52

Tàlia a écrit:N'empêche, vous manquez pas d'air, à tous venir flood ma candidature... Elle est toute sale maintenant Surprised

Ta ta ta !!! Sache Longues-Oreilles qu'un bon post de présentation se mesure à son potentiel de flood, et là c'est pas trop mal parti Wink

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 7:58

Longues oreilles ? Oui et alors ? Tu veux te battre ? Surprised
Ja ramène tous mes potes elfes moi, et on te marrav, qu'est-ce qu'y a ?
Tàlia

Message  Deter le Mar 17 Mar - 20:42

Tàlia a écrit:Longues oreilles ? Oui et alors ? Tu veux te battre ? Surprised
Ja ramène tous mes potes elfes moi, et on te marrav, qu'est-ce qu'y a ?

C'est le problème avec les elfes, obliger d'être plusieurs pour réunir une seule paire de cou...

Allez va, ne nous chamaillons pas, nous avons du boulot de soigneurs avec tous ces bras cassés Wink

Message  Logrus le Mar 17 Mar - 22:38

Un chiantos et ca repart Twisted Evil

Ouais tu verras c'est pas de tout repos le heal avec ces zozos : alors t'as Lurgic le "mago qui se prend pour un cac", donc lui il se balade au milieu des tanks destru et t'envoie des "me faut du heal là; c'est du positionnement stratégique comme à dahoque". T'as aussi les ingés snipers (dudu, skard, kaza : ouais j'ai pas peur de balancer), toujours planqués derrière un arbre ou un rocher, donc sans ligne de vue pour soigner, à toi de courrir partout pour bien te placer sinon ils pètent dans ton oreiller. Ensuite, t'as les PG en carton (Deter & Helmrick), ca se trimballe en armure de plate mais c'est toujours placé derrière toi, faudrait pas se prendre un coup non plus. Je n'oublie nos amis les guerriers fantômes, alors eux c'est des spéciaux (surtout lynx). Ils ont surtout assimilé le concept "fantôme", donc ils sont généralement à l'autre bout de la map ou carrément dans une autre zone, et tu subis la frustration de voir leur barre de vie baisser en toute impuissance, tu sais que même ton heal de groupe ne peut rien pour eux. J'ose même pas mentionner notre lion blanc préféré qui s'amuse à grapiner son pote le marauder en étant juste à côté de toi, histoire que tu te sentes pas trop seul. Bon courage, tu vas en avoir besoin.

PS: y'a des réunions tous les mercredis soirs des archimages anonymes

Dernière édition par Logrus le Mer 18 Mar - 2:56, édité 2 fois

Logrus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant