(OUT) # Tàlia [Archimage]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(OUT) # Tàlia [Archimage]

Message  Tàlia le Mar 17 Mar - 3:22

• I - Personnage

Nom : Tàlia Lindoriel
Classe : Archimage
Rang : 21

• II - Joueur

Prénom : Jean-Baptiste
Région ( et/ou pays ) : Metz (Ca se trouve entre la Sibérie et Freyming-Merlebach)
Expérience MMO : Acheron's call II, Star wars Galaxies, Everquest II, LotrO (Quelques jours, huhu), World of Warcraft, Rappelz, Lineage II.

Expérience JDR ( jeu de rôle classique ) :
-In Nomine Satanis - Magna Veritas (Ceux qui ne connaissent pas vont me prendre pour un fou ! xD)
-R.A.S
-D&D 3.0 et 3.5
-Star Wars D20
-Vampire
J'aimerais ajouter que je fais du jeu de rôle papier depuis plus de 5 ans, et que je dispose d'une armée Elfe noir de Warhammer Battle, mais je n'y ai pas vraiment joué, et je ne connais pas très bien l'univers. Je vais donc patienter avant de développer un BG quelconque pour mon personnage, le temps de lire la chronologie tout ca tout ca.

Avez vous un micro et/ou la possibilité d'écouter sur TS ?
Mais bien sur, avec la possibilité de déblatérer 100 conneries à la seconde. (Apres le Dps, je fais du Css ! Blague en bois -.-)

• III - Motivation

Pourquoi Lionheart ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous lui apporter ? Bref, vos motivations nombreuses et variées ...
Lionheart, parce qu'en jouant avec mon frère, Suraan, qui est aujourd'hui guildé chez vous, j'ai rencontré Leopoldolf (Après trois essais, j'ai réussi à l'écrire xD) alors que je jouais Astirïa, ma PG. Ne me plaisant guère, j'ai alors décidé de faire une Archimage, qui me plait bien plus, assurément. Ayant fait la rencontre de quelques membres, je décide donc de me présenter à vous aujourd'hui, dans l'espoir de m'épanouir dans une bonne ambiance, tout en restant à l'écart des quelques nains qui pourraient sévir dans le coin. (D'après le film de D&D, ils trainent dans les poubelles, c'est RP.)