Origine de "Lionheart", par nos scribes

Aller en bas

Origine de "Lionheart", par nos scribes

Message  Aeloth/Kazalin le Jeu 4 Déc - 4:55

L'histoire de notre guilde repose sur 3 types d'écrits différents:
-Le résumé qui suit, recueil de faits et rumeurs par nos scribes.
-Un écrit/charte semi RP des membres du conseil définissant l'état d'esprit de la guilde, et ses règles principales. (A écrire )
-Les écrits/BG de chaque membre ajoutant des détails historiques selon le point de vue de son auteur. Les faits traitant de Richard sont assez larges et vagues pour que tout un chacun puisse ajouter et inventer des éléments nouveaux, et s'intégrer à son aventure, n'hésitez pas à le faire. Un contrôle sera fait par les membres du conseil pour éviter des incohérences trop importantes, mais le champs est libre pour votre imagination.


"Il est dit de tradition orale, que Richard, chevalier errant du royaume de Bretonnie, abandonna sa terre natale, et parcouru le monde à la recherche d'artefacts pouvant détruire les forces du chaos.
Les raisons de son départ sont assez méconnues, car il n'en parla jamais à quiconque, mais la rumeur voudrait qu'il eu été poussé hors de chez lui par ses indéfectibles convictions et qualités chevaleresques par dessus tout.
Pendant des années il voyagea à travers le vieux monde, se forgeant une réputation de meneur d'homme juste et puissant.
Parti seul de son royaume natal il forma une armée constituée d'aventuriers, de soldats divers et d'individus de toute autre condition. Personne ne peut imaginer qu'une telle diversité pu coexister, mais une chose les liait tous, leur dette d'honneur envers leur chef Richard, pour les avoir sauvé à un moment ou un autre, surnommé Lionheart par ses hommes pour rappeler son courage et ses origines bretonniennes...
Ses recherches du Graal, comme il disait, le menèrent dans une région lointaine, au bout du monde comme certains sigmarites l'évoquaient. Il avait apprit qu'un puissant nécromancien voulait lever une armée et s'emparer des secrets détenus par les Haut Elfes dans un des bastions avancé la Forteresse de l'aube.
Il s'ensuivit une bataille effroyable pour la défense de la place forte, à laquelle Richard et sa troupe apportèrent l'espoir puis la victoire.
Il est dit que ni le nécromancien, ni les elfes ne s'attendaient à un renfort, aussi celui-ci ne prêta pas attention à ses arrières. Tout concentré sur l'attaque qu'il était, il se fit prendre par surprise, et affronta Lionheart en personne.
Le combat fut âpre et dévastateur, mais, bien que touché à mort, notre héros parvint à porter le coup fatal au seigneur des morts.
L' armée du nécromancien tomba aussitôt en poussière, mais laissa bien peu de survivant derrière elle.
Ce sont eux qui en ce jour jurèrent de reprendre le flambeau, et de créer une guilde qui porterait son nom, en mémoire de son courage et de ses actions héroïques.
Cela fait dix ans que le conseil s'est formé, mais la guilde n'en est qu'à ses débuts. Petit à petit, les anciennes dettes envers Richard rejaillissent sous les traits d'un parent, d'une relation, et s'unissent à l'action commune pour redonner vie au combat de "Lionheart"."
avatar
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum