[Patch] [Annonce] 1.2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Patch] [Annonce] 1.2

Message  Helmrick le Sam 7 Fév - 2:11

Mark Jacobs a dévoilé hier les axes majeurs de la version 1.2, prévue pour la fin février : corrections de bugs, amélioration des performances, nouveau système de contrôle des zones, équilibrage des classes...

La semaine dernière, Mark Jacobs avait tracé les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les mois à venir et il avait indiqué que la version 1.2 serait testée sur les serveurs publics de tests vers le début du mois de février. Il en donne aujourd'hui les grandes lignes - il ne s'agit donc pas des notes de version.

L'intervention de Mark Jacobs, traduite par Urgat, notre nouveau rédacteur :

Bon, on est samedi et c'est l'heure de donner un aperçu du prochain patch majeur. En l'occurrence il s'agira de parler du cycle de patchs 1.2. Même si nous pourrions aisément appeler ce patch "Combat&Carrières Partie Deux" (Ndlr : le patch 1.06 étant la partie un), je pense qu'un meilleur nom est "Patch de Bugs, Carrières, RVR, Bugs, Objets et Bugs".
Durant ce cycle de patchs nous avons résolu environs 500 bugs et problèmes (certains internes, d'autres externes) et certaines de ces modifications ont déjà été mises en LIVE. Bon, si beaucoup de ces bugs étaient de tout petits bugs comme des erreurs de grammaire dans les bulles d'info (Ndlr : ce sont des bugs ?), la majorité de ces bugs étaient importants. Nous devrions rendre ce patch disponible pour nos core testers la semaine prochaine sur nos serveurs de test publics (PTS).
Nous avons aussi l'intention de rompre un peu avec la tradition et de rendre l'intégralité des notes de patch disponible pour la communauté avant que le patch ne soit lancé sur le PTS. Donc, sans plus attendre, voici quelques points majeurs de ce cycle de patchs 1.2.

1) Bugs : je ne vais certainement pas m'amuser à lister 500 bugs ou problèmes ici, mais la liste est plutôt longue et maintenant les corrections prennent à elles seules 16 pages de notes.

2) Nouvelles carrières : deux nouvelles carrières ont été ajoutées, le Tueur et le Koup'Tou. Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec le Koup'Tou durant la bêta, vous découvrirez quelques changements et améliorations, mais le Tueur est tout nouveau et il est prêt à être lancé pour la première fois.

3) Combat et ajustements de carrière : beaucoup de corrections de bugs, d'ajustements et de bidouillages pour toutes les carrières. Ce patch d'équilibre se concentre sur les sensations générales et l'équilibre du jeu. Cela inclut des sujets tels que le cumul de résistances, les effets de désorientation, et le bouclier d'absorption de dégâts. En plus ce ces changements globaux, nous continuons de travailler sur chaque carrière afin de résoudre nombre des plus importants problèmes d'équilibre et bugs signalés par la communauté. Cela inclut une concentration sur les classes suivantes : Furie, Répurgateur, Elu, Chevalier du Soleil flamboyant, Orque noir et Maître des épées.

4) Royaume contre royaume : le RVR verra plusieurs gros changements tels que le nouveau système de Cri de ralliement RVR, le nouveau système de contrôle de zone, des améliorations des armes de sièges et plus encore !

5) Objets: améliorations et correction des objets de Gunbad, du Bastion, de la Vallée Perdue, des récompenses de raid de forteresse, d'invasion de capitale, et plus encore !

6) Amélioration des systèmes de craft : amélioration générale du système avec l'Apothicarire au centre du patch. Nouveaux ingrédients, interface améliorée, etc.

7) Quêtes publiques : QP faciles pour les tiers 2, 3 et 4! Cela conclut notre premier passage sur le système de QP facile et nous continuerons à vérifier et modifier le système si nécessaire. Comme nous l'avons déjà fait pour le tier 1, nous avons travaillé sur les QP de chaque tier et nous nous sommes assuré qu'au moins une par chapitre pouvait être complétée par quelques joueurs.

Cool Nouvel évènement live : l'évènement Ennemis jurés sera lancé avec cette version en tant que démarrage officiel de l'introduction anticipée du Tueur et du Koup'Tou !

9) Nouveau scénario : le scénario Twisting Tower fera une apparition en avant-première !

10) Interface : beaucoup d'améliorations de l'UI pour les anciens comme les nouveaux systèmes ! Ils couvrent tout, du craft au RVR.

11) Envoyez plusieurs objets avec un seul mail ! certainement l'une des options les plus demandées par les joueurs.

12) Stabilité du client : des améliorations continues du client pour ce qui concerne la stabilité, les performances et la qualité visuelle. Des améliorations d'un client mmo, tout comme du serveur, sont un travail sans fin et celles-ci continueront, aujourd'hui comme à l'avenir, d'être l'une de nos priorités.

Comme toujours, il y a beaucoup plus de modifications dans ce patch que je ne peux en citer ici et les choses sont sujettes à changements durant les tests, mais la 1.2 est un énorme patch pour nous et il sera suivi par un autre gros patch, la 1.3. Je travaille aussi sur un "Etat du jeu" qui mettra à plat avec plus de détails nos plans pour le reste de la 1.2, la 1.3 et au delà. Et, encore une fois, ceci n'est qu'un aperçu =)

Mark

Des annonces qui semblent répondre aux demandes de la communauté : correction des bugs, amélioration des performances, équilibrage des carrières (en espérant qu'il soit bien réalisé, évidemment) et le nouveau système de contrôle des zones, très attendu. Plus étonnante mais toutefois intéressante, l'annonce de quelques changements au niveau de l'artisanat, alors que ces dernières semaines de nombreuses voies s'élèvent pour demander des modifications d'un système finalement peu intéressant.

_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Llanaeth le Mer 11 Fév - 23:04

Voilà le patch note officiel en anglais ... -ici-.

Pour ceux qui ont pas accès au site, désolé c'est un peu trop long pour être collé ici Wink

EDIT :
Une chose qui me touche de près, la modification des grappins :
  • Lion Blanc | Fetch: This ability's range has been reduced to 65 feet, and its cost has been reduced. Additionally, this ability's cooldown has been increased to 30 seconds.
  • Marauder | Terrible Embrace: This ability's build time has been reduced to 1 second, and its cooldown time increased to 30 seconds. This ability's cost has been reduced. Additionally, it will now continue to build while moving.


En gros, gros gros nerf du grappin Lion Blanc ( sans aucune contre partie sur la gestion du pet ) et gros up de celui du Marauder ( 1s de cast en mouvement, ça va faire très très mal ). Super ! Rolling Eyes
avatar
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  lionys le Jeu 12 Fév - 0:07

Ca c'est le genre de truc qui risque de changer. Le patch 1.2 va être mis sur le serveur test, et ça m'étonnerait que ça ne râle pas d'un côté ou de l'autre ...
avatar
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Aeloth/Kazalin le Jeu 12 Fév - 3:53

Beaucoup de petits changements dans ce patch.

Je n'ai toujours pas compris quand arrivaient les deux nouvelles classes, leur patch notes étant très vague à ce sujet.

Le changement sur la désorientation m'étonne.
Il passe d'une durée fixe à un pourcentage sur les temps de lancement.
Par conséquent, les capacités instantanées ne seront pas touchées, et les longues beaucoup plus pénalisées.
Je trouvais les capacités instantanées bien plus efficaces et pratiques que celles à long temps de lancement déjà... Ca creuse un peu plus l'écart.
En terme d'équilibrages de classes, les mélées sont peu concernés, ça rend les distance un peu plus vulnérables encore. Et surtout, enterre un peu plus les branches de spécialisations à longs temps d'incantation. En somme on ne va plus avoir que des flambys spé DoT (oui bon je sais c'était déjà le cas, mais justement...), les archimages pourront se jeter à la mer avec leur Boon of Hysh (seul sort qui les rendait un peu meilleur en soin direct que les PG), et tout à l'avenant.

Qu'en pensez-vous?
avatar
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Helmrick le Jeu 12 Fév - 4:29

Un nerf des dommages causés par les furies et les répurgateur, un nerf aussi de la fufu.

Pour le grappin marauder et lion blanc, ils les rendent plus proche l'un de l'autre, j'espère seulement que le problème de l'axe Z sera corrigé.

_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Passenullepart le Dim 15 Fév - 21:10

Pour les Brisefer:

- nerf du bump de zone en vue (mais comme un peut pour toutes les classes qui en ont un)...
- amélioration de l'armure (en fait, c'est les skill de réduction d'armure qui sont nerf... lanotre aussi d'ailleurs)...
- léger nerf du DPS de la branche def (!!!!)

On devrait donc résister un peu plus encore, mais servir un peu moins en comparaison (moins de DPS déja très mou et nerf du bump).
avatar
Passenullepart

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Courbevoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Focke_Oeuf/Bototon le Dim 15 Fév - 23:23

Apparemment tout le monde prend le bump AoE, donc le nerfer servira peut être à rendre la branche vengeance moins indispensable (bon par contre le nerf DPS de la branche pierre... Rolling Eyes ).
A voir ce que ça donne en pratique.

Focke_Oeuf/Bototon

Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  lionys le Mar 17 Fév - 4:34

Un lien vers un podcast et un résumé de son contenu pour des évolutions post patch 1.2:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971748
avatar
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Llanaeth le Mar 17 Fév - 23:31

En direct du serveur test ( avant de cracher en zone RvR Rolling Eyes )

Les nouvelles montures elfes :
  • Le Pie Noir ( depuis le temps que je bavais dessus Embarassed )

  • L'autre ( j'ai pas noté le nom, tellement j'étais content du premier )


Le nouveau système de lock :
  • En haut à droite, nous avons accès à des détails sur l'avancement des différents éléments de lock


  • On voit sur la map les timers pour les points
avatar
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Skard le Mer 18 Fév - 1:16

J'ai également fais un petit tour sur le serveur de test ce matin et grande surprise mon fusil long de seigneur sanguinaire a un habillage tout neuf assez sympathique Twisted Evil
Petit info pour mes collègues "Naingénieurs" la tactique tir coordonné apporte bien les 15% de dégâts supplémentaires avec la compétence fusée éclairante.


avatar
Skard

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Llanaeth le Mer 18 Fév - 1:20

C'est plus un fusil là, c'est un canon portatif ! affraid

Voilà un petit lien pour suivre tout ce qui a été découvert pour le moment ( image des montures humaines aussi ) : -ici-.

_________________
avatar
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Deter le Mer 18 Fév - 1:27

Miam nouvelles montures
Miam nouvel écran de gestion des WB
Miam on va pouvoir s'assoir
Miam tout le WB apaprait sur la carte général

Miam miam ...

_________________
avatar
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Focke_Oeuf/Bototon le Mer 18 Fév - 3:14

Sinon c'est confirmé, on ne loot plus rien pour apothicaire en étant pilleur.

Amis fabricants de talismans, vous allez perdre des fournisseurs...

Focke_Oeuf/Bototon

Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Durandal le Mer 18 Fév - 3:56

WOUAH SKARD,

Là tu vas hanter mes nuits tant ce fusil est génial, il me le faut, il me le faut !!!!

Sinon comment fais-ton pour s'inscrire sur le serveur béta ?
avatar
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura (Suisse)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Logrus le Mer 18 Fév - 4:01

Piqué sur war-europe.com:

Voici les instructions vous permettant de pouvoir accéder au serveur de test :

Lancez le fichier appelé “testpatch.exe”, qui se trouve dans le répertoire principal de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si ce fichier est absent, lancez "warpatch.exe" afin de le télécharger automatiquement.

En lançant le fichier "testpatch.exe", le jeu se mettra automatiquement à jour. Cliquez ensuite sur le bouton "Jouer", une fois le téléchargement terminé. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs de jeu à nouveau, lancez tout simplement "warpatch.exe" comme vous le faites d’habitude.

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Logrus le Mer 18 Fév - 4:56

Lionys a écrit:Un lien vers un podcast et un résumé de son contenu pour des évolutions post patch 1.2:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971748

Autant le patch 1.2 me semble pas génial, autant les points énoncés dans ce post vont dans le bon sens. Reste plus qu'à savoir sur quel horizon Mythic table...

Logrus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Lurgic le Mer 18 Fév - 6:35

Pour le moment, d'après ce que j'ai pu lire sur jol les avis sont mitigés quand au patch mais il va en effet dans le bon sens.

On va peut être enfin pouvoir jouer à un vrai jeu plutôt qu'une béta

Pour deter : les testeurs disent qu'on peut s'assoir mais pas se relever lol il faut faire un déco/reco donc à voir :p

Lurgic

Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Helmrick le Mer 18 Fév - 6:49

La compétence de passage de poterne à l'air de fonctionner, en tout cas avec mon répurgateur. Et l'affichage des trophées a été amélioré je pense, une ceinture qui ne permettait pas d'afficher fonctionne sur le serveur test.

_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  lionys le Mer 18 Fév - 7:43

J'ai fait quelques tests avec ma sorcière (N36) et ma guerrière fantôme, avec la coopération de Llanaeth.

Donc on verra ce que ça donnera, pour l'instant il semblerait qu'en parallèle de la baisse des résistances, les dégâts de critiques de magie noire aient été baissés. Pour faire simple, avec 450 en corpo/spirit de Llanaeth, je lui faisais au mieux 650 dégâts sur critique de ma main de ruine, et entre 150 et 250 par critique sur les dots. Apparemment à 100 de magie noire on n'inflige plus que les dégâts x2 au lieu de x2,5 (vu la valeur de base des dégâts des sorts, ça n'est pas aussi énorme qu'il n'y paraît). Mon puit faisait 450 en critique. Ca donnerait autour de 750-800 pour une sorcière N40 bien stuff et spé à fond en destruction.
Bref, s'il y aura moins de quasi immunité pour les full résistances, en moyenne les dégâts ont plutôt tendance à baisser. Personnellement j'espère qu'ils monteront un peu les dégâts de la magie noire, quitte à réduire les dégâts de base du puit (le seul qui soit réellement gênant car cumulé sur les rampes des forts) et seulement de ce sort. La main de ruine à 600 à fond sur un perso sans buff alors que c'est notre sort le plus puissant, c'est un peu décevant.

Avec Lionys, peu de changements si ce n'est la flèche tueuse Destruction des faibles qui passe en instant. C'est vraiment appréciable, ça donne un finish rapide (y'a juste le temps de vol de la flèche), utilisable en mouvement. J'ai un peu joué en style escarmouche, avec expert tirailleur, en utilisant cette flèche, c'est très pratique. Je fais dans les 800-900 hors critiques sur un maraudeur (avec le +25% d'expert tirailleur hein Wink ). Il me faudrait d'ailleurs l'assistance d'un soigneur de la destruction pour faire quelques tests.

Pas encore testé l'archimage, mais à priori y'a pas grand chose à attendre de ce patch.
avatar
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Llanaeth le Ven 20 Fév - 3:51

Premiers pas dans la peau d'un punk nain ...
avatar
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Durandal le Ven 20 Fév - 4:05

Alors c'est comment ? C'est bien ? Raconte-moi pour que je puisse rerereroll N A I N !!!!
avatar
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 39
Localisation : Jura (Suisse)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Llanaeth le Ven 20 Fév - 4:08

C'est ... incisif Laughing
Disons que pour le moment la variété des adversaire laisse à désirer ( ya que des Koup'tou ) mais ça à l'air à peu près équivalent les deux : ils cognent.
Au level 1, avec tes armes de base, quand tu sors des critiques à 200+, tu es très étonné Wink. Il reste à voir sur la longeur, mais à première vue, ça à l'air d'être ce qu'il doit être : un furieux de la bataille, avec une jauge de frénésie qui augmente ses dommages et lui réduit ses défenses au fur et à mesure ( assez rapide pour atteindre le stade max, cela dit ) et qui descend très vite en dehors du combat.
avatar
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  lionys le Ven 20 Fév - 4:36

Le tueur est vraiment mortel, par contre il crève vraiment vite. Là où le répurgateur possède des talents pour augmenter sa parade, le tueur lui va réduire encore plus son armure, son endurance, augmenter ses risques de critiques sur lui, pour taper encore plus fort. Alors y'a pas, il tape VRAIMENT fort. Il meurt tout aussi vite. Je pense que le tueur sera vraiment celui qui fera basculer la bataille s'il est bien employé. Tout comme il sera le premier à terre s'il fait n'importe quoi.


Le top quand même ça aura été de tomber un champion N10 sur un point rvr à 4 tueurs N4, avec un peu de kitting :p
avatar
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Helmrick le Lun 23 Fév - 8:09

Une mise à jour du serveur test permet de créer des personnage de Rang 18, donc possible de tester le tueur dés ce rang. Enfin le serveur vient de planter là donc bon ...

_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Helmrick le Mar 3 Mar - 7:32

Mise à jour Mercredi matin. lien

Afin de mettre en place la mise à jour 1.2 du jeu, une maintenance des serveurs aura lieu demain matin, mercredi 4 mars, à partir de 8H et devrait être terminée avant midi. Cette nouvelle version contient de nombreux changements, dont vous trouverez les plus importants ci-dessous (l'intégralité des notes de version sera disponible demain), et signe également le début de l'évènement "Ennemis jurés" qui permet de débloquer les carrières du tueur et du koup'tou une semaine à l'avance !

Mise à jour - 8H : les serveurs ont été arrêtés et la maintenance a commencé.

Points principaux

De nouvelles carrières ! Déchaînez l'implacable furie du koup'tou orque, ou acceptez le terrible serment de l'indomptable tueur nain. Ces deux carrières, spécialisées dans les combats de mêlée, affectionnent particulièrement les batailles en première ligne dans lesquelles ils font des ravages parmi les ennemis qui passent à portée de leur puissante lame.

Les Ennemis jurés entrent dans la bataille ! Présentation du nouvel événement de Warhammer Online®️ : Age of Reckoning™️. "Ennemis jurés" a pour leitmotiv la haine ancestrale qui brûle entre les nains et les peaux-vertes. Des siècles de conflits dans les montagnes du bord du monde ont affûté la haine que se portent les orques et les gobelins et les nains, au point que lorsque ces ennemis s'affrontent, il n'y a pas de place pour la pitié.

Combattez pour le contrôle de la Tour Chaotique ! La bataille fait rage dans ce nouveau scénario enfoui au cœur des Désolations du Chaos. C'est là que culmine le pouvoir corrupteur du Chaos. Dans ce lieu, contre toute logique, il modifie la fibre même de la réalité. Les guerriers de l'Ordre et de la Destruction doivent lutter pour prendre le contrôle de cette antique citadelle, car si les secrets de la Tour Chaotique devaient tomber entre des mains ennemies, le cours de la bataille en serait changé. A l’instar de la Manufacture du Reikland, la Tour chaotique sera disponible pour tous les joueurs pendant un temps limité, afin d’accompagner l’événement Ennemis jurés. Il vous revient de prendre la Tour chaotique pendant que vous le pouvez !

Répondez à l’Appel aux armes avec les nouveautés RvR ! Dans les zones de RvR ouvert, découvrez le nouveau système "Cri de ralliement" qui vous convoquera pour les batailles cruciales des paliers 1 et 2. Le nouveau système de domination de zone pour les paliers 2, 3 et 4 récompensera le royaume capable de conquérir l'intégralité du champ de bataille. En outre, de nombreuses améliorations ont été faites sur les armes de siège, pour s'assurer que ces puissants engins de guerre soient plus mortels que jamais. Reportez-vous ci-dessous pour plus de détails.

De nouveaux trésors vous attendent ! Des améliorations et des ajouts d'objets ont été faits, de manière générale, sur les forteresses, les donjons (dans les capitales et à l'extérieur de celles-ci). Ces modifications incluent (entre autres) de meilleurs objets à obtenir en tuant des monstres, ainsi que de meilleures récompenses de quête et d'influence !

Amélioration du système d'artisanat ! Nous avons fait de nombreuses améliorations sur le système d'artisanat du jeu, notamment en liant certaines compétences d'artisanat et de récolte, afin de rendre les artisans plus autonomes. En outre, la progression par niveaux des compétences d'artisanat a été améliorée, et il faut désormais moins d'ingrédients pour créer un objet. Et enfin, nous avons ajouté de nouveaux objets pouvant être créés par les artisans !
Les quêtes publiques faciles entreront en jeu dans les paliers 2, 3 et 4. Elles sont calibrées pour les courageux groupes de 1 à 3 aventuriers et offrent de l'expérience PvE sans avoir besoin de déployer beaucoup de forces. Vous trouverez une quête publique facile dans chaque chapitre, alors rassemblez vos amis ou aventurez-vous en solo dans ces quêtes... Si vous l'osez !

Pièces jointes multiples dans les messages ! Vous pouvez désormais envoyer plusieurs pièces-jointes dans un seul message.

Deux nouveaux repaires secrets vous attendent ! En les trouvant, vous n’aurez remporté que la première moitié de la bataille. Le plus dur sera d'ouvrir la porte... et de survivre aux dangers qui se cachent derrière.

Le bouton de groupe ouvert s’est enfin affranchi du portrait du personnage pour aller couler des jours heureux dans la barre de menu. La nouvelle fenêtre de groupes et de bandes comprend désormais toutes les informations nécessaires sur les groupes ouverts et la gestion de groupe, ainsi que le nouveau système de recherche de groupe.



Modifications générales et corrections de bugs

Lors des combats, vos points de vie fluctuaient de manière erronée. Cela n'arrivera plus.

Quand un familier sera lancé sur une cible située derrière une porte, celui-ci ne passera plus à travers.

Lorsqu'un joueur mourrait, il arrivait qu'il apparaisse comme glissant sur le sol après être réapparu. Ce problème a été résolu.

La commande /ignore sera désormais persistante même si vous vous déconnectez.

Les joueurs qui auront mis pied à terre n'apparaîtront plus comme étant toujours sur leurs montures.

La cinématique d'introduction ne s'ouvrira plus au volume maximal.

Lors de l'utilisation d'une aptitude à aire d'effet ciblé, il arrivait que le réticule reste coincé sur le joueur au lieu d'afficher correctement la cible que le curseur avait désigné. Cela a donc été corrigé.

Lorsqu'un joueur change d'apparence (ex : Un chasseur de squig qui entre dans son armure squig) les joueurs qui le ciblaient ne perdront plus leur cible.
Lors de l'utilisation des maîtres des vols, la cinématique de vol tremblera désormais moins pour les personnages de la Destruction.

Lorsqu'un joueur utilise un maître des vols pour aller dans une zone du jeu qui ne fonctionne pas à ce moment là, il sera renvoyé vers le maître des vols au lieu d'être bloqué dans la cinématique de vol.

L'interface de ciblage au sol a été modifiée. Lorsque vous essayez de cibler une surface invalide, il y aura désormais une image séparée du sol pour vous indiquer que la surface ne peut pas être ciblée. Il y a désormais une icône spécifique au ciblage au sol, qui devient grise lorsque vous passez ou non, votre souris dessus.

Lorsque vous essayez de piller une pile de cadavres, le client se concentrera en priorité sur les cadavres possédant un butin, ce qui rendra le pillage plus aisé.
En cas de charge lourde du serveur, les améliorations et les affaiblissements n'excèderont plus la durée prévue.

Les monstres seront désormais moins sujets à l'évasion et au retour vers leur point d'apparition lorsqu'ils essaient d'atteindre leurs cibles.
Les familiers auront une ligne de visée plus précise lorsqu'il s'agit d'utiliser leurs aptitudes sur leurs cibles.

Lorsque vous passez la souris sur le nom du palier sur la carte des paires, il y a désormais une infobulle qui affiche le niveau du palier.

Les joueurs pourront désormais cliquer sur le bouton rond de la carte des vols pour s'envoler vers un camp de réfugiés, au lieu d'avoir à cliquer sur le nom situé à droite de la carte.

Les zones manquantes ont été ajoutées à la carte des vols. Les problèmes de présentation de la carte des vols ont été résolus.

Les monstres qui fuient le combat car leur niveau de points de vie est bas, se déplaceront plus lentement.

Le trop plein d'inventaire se déversera automatiquement dans n'importe quel emplacement de sac à dos vide.


_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patch] [Annonce] 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum