Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

+2
Llanaeth
Bengrok
6 participants

Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Bengrok Sam 7 Fév - 1:00

Bonjour ou bonsoir a tous ! Merci de preter attention a ma postulation !
(Merci de ne pas trop me taunt sur les fautes d'orthographe...j'ai quelques soucis avec Mad)

1 - Mon personnage !

Nom : Bengrok

Classe : Ingénieur

Rang : Niveau 18 et 17 en renommée

2 - Joueur

Prénom : Adrian

Age : Si sa ne derenge personne je prefere le dévoilé en fin de postulation...car souvent on ne prend en compte que mon age sans meme finir de lire la postulation.

Région : J'habite en france en seine saint denis (93)

Expérience des MMO : 4ans de wow (depuis le debut donc)
MMO que j'ai arreter suite a de la lassitude ancien gros joueur de pve j'ai voulu changé d'air et me mettre au pvp j'ai donc choisi war =)

Expérience JDR : Je suis un grand fan de RP mais je n'en ai jamais vraiment fait...apart sur une petite guilde sur un serveur RP de wow (Kirin tor)

Avez vous un micro et/ou la possibilité de parlé sur TS : Etant un ancien joueur PVE de wow j'ai bien evidament TS et un micro

3 - Motivations

Pourquoi Lionheart : Avec warhammer j'ai voulu changé d'air et me mettre serieusement au RP et au pvp
Mais le serveur Nekheara etant "vide" apparament je me suis donc installé sur Hellebron
Cherchant une guilde RP...
Un jour en visitant les forums de JoL je suis tombé sur la présentation de la guilde
Et j'ai tout de suite eu l'envie de postulez j'ai d'abord send "Rufus..." Oublié la fin de son pseudo (désoler :/) qui m'as donné des informations sur la guilde.

Ce que j'attend de Lionheart : Du RP , partagez des aventures avec vous, Aidé l'ordre a triomphé de la Destruction dans une guilde soudés.
Du RVR.

Que pensez vous lui apportez : Du DPS,du soutien,des blagues pas toujours droles,des jeux de mots bidon Surprised

4 - Roleplay

Mon Background :

Bengrok etais un jeune nain , fils de Kramlir , un forgeron ils vivaient tout deux dans une forteresse naine Kramlir fournissait des armes au vaillants combattants nains pour faire face a ces maudits orks.
Bengrok n'aimais pas la guerre mais etais un grand passionés de bricolage,mecanique,bombes,et tout autres inventions
Il s'isolait sans cesse pour fabriqué des choses.

Un beau jour il décida d'allez dans un petit village en paix la ou il n'entendrais plus les coup de canons,les epee,haches,masses,hurlements de douleurs...
Son pere etais décu,il prenais son fils pour un lache,laissé sa cité natale se faire assieger sans meme essayer de la defendre
Bengrok n'en avait que faire...lui ce qu'il voulait c'etais inventé,crée vivre sa passion

Il s'installa donc dans un paisible village sans guerre,sans bruit...il se fit pour la premiere fois des amis,et continua de crée , inventé pendent plusieurs années
Un jour il partit chercher du bois comme tout les jours...
Mais sur le chemin du retour il vit des flammes,entendit des cris il coura pour voir ce qu'il se passait

Il vit des hordes de créatures attaqué son village , des Orks,il entendit un vieille homme crié "Les forces de la déstruction ils sont revenus !! c'est la fin !".
Bengrok qui n'avais jamais appris a se battre et qui surtout ne voulais pas se battre , resta figé sur place caché un peu plus loin regardant ses amis se faire massacré.
Peu de temp plus tard il vit les forces de la destruction partir , fier de leur massacre,ayan tués femmes et enfents.

Bengrok entra dans le village vit le carnage...des centaines de gens morts,gisant sur le sol
Fondit en larme et s'assied sur le sol
Quelques heures plus tard il vit un elfe accompagné d'un magnifique lion.

L'elfe engagea la discution "Que c'est il passé ici le nain?"
Bengrok expliqua l'histoire a l'elfe et lui dit qu'il voulais se vengé.

L'elfe lui fit un discour sur "L'ordre"
Une alliance entre de puissants peuples : L'empire , les hauts elfes , les nains
Une alliance qui pourrait permettre de reduire les forces de la destruction a neant
Il lui expliqua aussi comment s'engagé dans l'ordre

Bengrok lui expliqua qu'il ne savais rien faire d'autre que de crée et inventé des choses.
L'elfe lui retorqua "Tu apprendra a te battre une fois la bas , et tes creations pourrait etre utiles."

Bengrok accepta l'invitation de l'elfe et envoya une derniere lettre a son pere
"Pere tu sera fier de moi je m'engage dans l'Ordre , une alliance crée pour exterminé la Destruction,nous ne nous reverrons peut etre jamais."

Il appris plus tard que sa ville natale avais eter detruite par la Destruction.

Son but et maintenant de detruire la Destruction pour que le massacre s'arrete,que les peuples vivent en paix.

Fin du Background , ecrit par Bengrok,merci de ne pas copier/coller mon BG =)

Merci de m'avoir lus,je sais qu'il y a enormement de fautes d'orthographe,et j'en suis conscient
Et pour ce qui et de l'age,je vais avoir mes 15ans prochainement.

Bengrok.

Bengrok

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Llanaeth Sam 7 Fév - 2:24

Encore un ingénieur !
On va croire qu'ils se multiplient spontanément, à l'abri des regards indiscrets de leurs laboratoires secrets, ma parole.

Quoi qu'il soit, salut à toi, Bengrok Smile
Avant toute autre chose, sache que l'âge n'est pas en aucun cas un frein, une limite où une condition à la postulation. Nous sommes à la recherche de personnes partageant notre vision du jeu, correspondant à l'esprit de la communauté que nous formons et tenant une conversation d'une soirée avec Lurgic sur TS ( bon, ça, c'est fait Twisted Evil ).


Nous ne manquerons pas de discuter un peu plus ingame sous peu, alors à bientôt Wink
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Bengrok Sam 7 Fév - 2:37

Merci de ta reponce,je suis actuellement connecté.

(Je suis a 2 doigts de passé niveau 19 =))

Bengrok

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Aeloth/Kazalin Sam 7 Fév - 3:32

Mouhaha! les naingénieurs en force!
Les elfes ne pourront que s'incliner devant la force de notre syndicat!
Mort aux quolibets, insultes et dénigrements! Les naingénieurs seront respectés dans cette guilde, foi de Kazalin! ...Enfin, peut-être...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Bengrok!
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu trouveras ta place entre deux tourelles.
Llanaeth l'a bien exprimé, l'age n'est pas une condition pour être sous la bannière des Lionheart. Je dois cependant dire que nous sommes pas mal de croutons avoisinnant la 30aine, il est donc possible que nous ne soyons pas toujours en phase sur tout. C'est normal et nous ferons avec. Ceci dit, Kronodrim se sentira probablement soulagé de ne plus être le plus jeune par ici. (dans un manga, du haut de ses 21 ans il serait déjà un vétéran de chez vieux crouton land, mais bon...).
Sache également que les elfes et les prêtres de Sigmar n'ont pas d'humour, c'est un fait. Ne t'attends donc qu'à des réprimandes en cas de tentative de blagounette. (la seule chose qui les fasse rire c'est d'être vicelard).
En ce qui concerne l'orthographe, tant que tu fais des efforts, nous t'excusons bien volontiers, nul n'est parfait, et même notre Doyen Belaran a des soucis de ce côté (et ce n'est pas la sénilité, il a toujours eu ce soucis). Seule chose à éviter: le langage abrégé de type sms. Et, gout personnel, les "GG", "lol" et autres emprunts anglicistes bien vilains.

Derniere chose: le RP!
Je tiens juste à signaler que nous sommes une guilde à tendance RP, nous l'encourageons tant sur le forum par le biais de récits, histoires des personnages, qu'en jeu, en faisant agir les personnages en respect du monde dans lequel ils évoluent. Cependant, nous ne sommes pas strict sur l'emploi du RP, toutes les discussions ne seront pas connotées ainsi, encore moins sur TS.

la der des der chose: J'allais oublier, as-tu lu et accepté la charte de la guilde? Ça peut paraitre un peu administratif, mais c'est néanmoins important.
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Bengrok Sam 7 Fév - 4:00

Merci de m'avoir repondu

J'ai lu et j'approuve la chartre de guilde =)

Je suis connecté si vous avez des questions a me poser =)

Bengrok.

(Et vive les naingenieurs :p)

Bengrok

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Rynilfil Sam 7 Fév - 4:57

Bob bon bon bon....

Encore un nain....

Encore un ingénieur....

Les soirées risquent de n'être qu'une succession de rots et de, hum, pets... entre deux tonneaux de Bugman XXXXL. Enfin, bienvenue.

A moi les elfes !!!

Rynilfil

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Durandal Sam 7 Fév - 5:08

Salut à toi frère,

Je suis heureux que mon reroll Rufusrufer ait participé à ce scénario pour te permettre d'avoir une porte d'entrée dans notre vénérable guilde. J'espère que le courant pourra passer et que tu pourras t'intégrer entre nos chères asperges d'elfes et nos prêtres dégarnis !

Bienvenu et à bientôt

Durandall, Rufusrufer
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Bengrok Sam 7 Fév - 5:31

Merci Durendall,je suis moi aussi trés heureux d'avoir participer a ce scenario qui m'as permis d'en savoir plus sur les Lionheart =)

Edit : Enfin up 20 et la monture ! =D ca fait plaisir

Bengrok

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Skard Sam 7 Fév - 10:48

Bienvenue Bengrok cheers

Et hop un ingé de plus !! Va falloir qu'on songe à changer le nom de la guilde "Les Naingénieurs" ça sonne pas mal en fait Twisted Evil
Skard
Skard

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Bengrok Sam 7 Fév - 20:54

Merci =)

et encore une fois vive les naingenieurs !! =D

Bengrok

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur ! Empty Re: [Bengrok] Postulation : Bengrok Naingenieur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum