Cave Leonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

**[Azayel] [Membre] Postulation**

+7
Deter
Passenullepart
Llanaeth
Kronodrim
Skard
Aeloth/Kazalin
Azayel Void
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  lionys Mer 28 Jan - 1:17

Helmrick a écrit:"Aller circulez !! Circulez !!! Vous n'avez pas d'autres messages à écrire ?"

Lionys tu es quand même toi aussi dans le haut du panier pour le nombre de message. Et par contre un maître dans le flood Ts, tu es notre Lurgic Laughing .

Tu as oublié ma mauvaise foi légendaire :p J'ai une réputation à tenir moi !

< Message à flood >
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Durandal Mer 28 Jan - 1:30

Je me permets, entre deux marées de flood, de souhaiter la bienvenu à notre valeureux guerrier fantôme, puisse sa lame et sa combativité nous faire oublier qu'il est un elfe et que nous autres nains perdons du terrain au sein de cette guilde bom
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  lionys Mer 28 Jan - 1:44

Durandal a écrit:Je me permets, entre deux marées de flood, de souhaiter la bienvenu à notre valeureux guerrier fantôme, puisse sa lame et sa combativité nous faire oublier qu'il est un elfe et que nous autres nains perdons du terrain au sein de cette guilde bom

Si triste, ce message ... Mais cruellement vrai ...

De quoi je parle ? Mais du fait que Durandal a parlé de l'épée du guerrier fantôme, mais pas de son arc...


< Message à flood >
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mer 28 Jan - 2:06

En prenant cette page en exemple, on a donc, après un marquage minutieux et recomptage :

Deter : 3
Lionys : 3
Helmrick : 2
Loreley : 1
Llanaeth : 0

Donc bon, niveau flood, on a là un parfait échantillon et des sanctions pleuvront bientôt ! Twisted Evil

< Message à flood >
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  lionys Mer 28 Jan - 2:10

Bon sang ! Vais pas me laisser dépasser par un crâne béni !

Donc bon, je poste pour exprimer mon insatisfaction, Durandal ne figure pas dans la liste (même à 0 message) alors que Llanaeth y figure ! Alors, simple oubli ou favoritisme ?
lionys
lionys

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mer 28 Jan - 2:30

Llanaeth a écrit:En prenant cette page en exemple, on a donc, après un marquage minutieux et recomptage :

Deter : 3
Lionys : 3
Helmrick : 2
Loreley : 1
Llanaeth : 0

Donc bon, niveau flood, on a là un parfait échantillon et des sanctions pleuvront bientôt ! Twisted Evil


Dis donc machine ?? C'est pas toi qui aurait posé des < Message à flood > en fond de post, parce que tu t'es un peu oublié ....

Razz

Allez viens jouer avec nous.

Bon d'habitude, un très bon postàflood contient des smileys, mais là ..... j'ai peur de me faire

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Policier-banni-458



Ben oui, y'a **[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Panneau-tournant-danger


< Message à flood >
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Azayel Void Mer 28 Jan - 3:24

Bon ben franchement...tant qu'a y être...j'ai potassé le sujet sur lequel j'ai pas droit de faire une impasse : study

Les amibes sont des protozoaires (animaux unicellulaires) appartenant à la classe des rhizopodes, appellée plus communément Roxxor. Elles sont constituées d'une seule cellule mobile pouvant entrainer la mort de toute une armée simplement en pullant n'importe quoi. L'amibe peut également s'entourer d'une fine coque formant une protection allant de quelques microns à plusieurs dizaines de microns de diamètre, un peu comme les Pretres des Runes. Il s'agit du kyste aminain...heu...bien.
scratch
La contamination par les amibes s'effectue dans l'eau stagnante et tiède, c'est-à-dire l'eau des étangs, des piscines ou encore la bière naine. Les amibes ont la capacité de traverser la muqueuse de l'intestin et de la détruire en attaquant sa paroi. Elles peuvent également sauter partout et courrir en rond jusqu'a rendre épileptique le plus végétal des légumes. De nombreuses espèces d'amibes vivent dans l'intestin de l'homme et du nain, mais pas des elfes. Une seule d'entre elles, appelée entamoeba histolytica, est susceptible d'entraîner une amibiase. Si vous avez attrapé une amibiase en buvant une biere naine courrez chercher des toilettes immédiatement avant que vos entrailles ne se liquéfient. Cette maladie touche environ 10 % de la population mondiale et principalement les ingénieurs alcooliques. L'amibiase concerne surtout les régions frontalière avec le royaume nain où l'alcoolisme fait le plus de ravage chez les autres races. Les conditions hygiéniques déplorables, l'absence de tout-à-l'égout, l'absence d'eau potable ou l'utilisation des selles humaines comme engrais (c'est une brochure pour favoriser le tourisme a Ekrund?) entraînent également ce type de pathologie dans la population Cultivateur/Apothicaire naine.
Sleep


ayé j'ai droit à mon premier point pour flood abusif? Cool

P.S: Comme vous voyez : j'aime bien les nains Very Happy !
P.S 2 : J'vous promet online j'écris pas des romans comme ca ! Et aussi, tout est vrai !


Dernière édition par Azayel Void le Jeu 29 Jan - 2:41, édité 3 fois
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Llanaeth Mer 28 Jan - 3:33

Azayel Void a écrit:Bon ben franchement...tant qu'a y être...j'ai potassé le sujet sur lequel j'ai pas droit de faire une impasse : ...

Alors là, bravo ! Je me suis bien fendu la poire sur les amibes@WAR Wink

Pour Deter, si tu avais un oeil entrainé, tu aurai vu que mes messages sont aussi tagés, mais avec < Message pas à flood >, ce qui veut dire ce que ça veut dire : mes messages sont pas des floods, moi **[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 875956
Llanaeth
Llanaeth

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Deter Mer 28 Jan - 21:04

Azayel Void a écrit:Les amibes ....

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923

Lui il est top !!
Deter
Deter

Messages : 644
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49

http://www.feartherabbit.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Aeloth/Kazalin Jeu 29 Jan - 2:16

Quelqu'un a un mouchoir? Je pleure de rire, au secours!

Bon, juste une chose:

La contamination par les amibes s'effectue dans l'eau stagnante et tiède, c'est-à-dire l'eau des étangs, des piscines ou encore la bière naine

Mêm' pas vrai que j'dis! La bière naine ne stagne que dans la panse des nains! autrement elle n'a pas le temps entre production et consommation!
Aeloth/Kazalin
Aeloth/Kazalin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Helmrick Jeu 12 Fév - 12:58

Postulation terminée, Azayel est notre nouvelle recrue.

Bienvenue parmi nous. Gloire à Toi ! Gloire à Lionheart !

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Azayel10 Lien
Helmrick
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Durandal Jeu 12 Fév - 20:21

Alors comme ça on a attendu que je sois parti dormir à la taverne pour introniser notre nouveau guerrier ! Eh ben c'est du beau ! Razz

Félicitations à notre nouveau membre et longue vie à Lionheart !
Durandal
Durandal

Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44
Localisation : Jura (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Kronodrim Ven 13 Fév - 0:41

Durandal a écrit:Alors comme ça on a attendu que je sois parti dormir à la taverne pour introniser notre nouveau guerrier ! Eh ben c'est du beau ! Razz

Mais attends! Moi ils m'ont rien dit! ils ont fait ça discrètement in vitro en incognito sous X! ils ont tellement honte de moi Crying or Very sad

Sinon bienvenue Azayel! Commence pas a te foutre de ma gueule sur le TS sinon ça va mal se mettre Evil or Very Mad !

A bientôt sur le jeu et vive Lionheart!
Kronodrim
Kronodrim

Messages : 192
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Azayel Void Ven 13 Fév - 7:56

Merci aux Lionheart de m'accorder leur confiance et de m'acceuillir.
Je resterais fidèles aux principes fondateurs de notre guilde.
Gloire à l'ordre !
Gloire à Lionheart !

PS :je vais passer mon BG dans la section Roleplay, le texte sur les amibes peut rester ici tongue
Azayel Void
Azayel Void

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

**[Azayel] [Membre] Postulation** - Page 2 Empty Re: **[Azayel] [Membre] Postulation**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum