Vanelald Vornstein, Répurgateur.

Aller en bas

Vanelald Vornstein, Répurgateur.

Message  Helmrick le Dim 30 Nov - 6:12

Ce que nous savons sur Vanelald Vornstein est que nous n'en savons que très peu ... d'après quelques relations d'affaire il serait originaire de la province d'Ostland, s'il lui reste de la famille il est le seul à le savoir.
Les informations que nous avons sont assez récentes, grâce à des rapports de l'administration de la ville d'Altdorf et des différentes garnisons de l'empire.

--------------------------
Incident du sergent Helmunt Valtag. Poste de guet Nord à Kemperbad,
Le 12 Vorgeheim.

Arrivée à l'aube d'un homme se nommant Vanelald Vornsteim, se présentant comme un Chasseur de Corruption, il avait avec lui de nombreux laissez-passer provenant de toutes les provinces de l'Empire, ainsi qu'un homme qu'il avait fait prisonnier, pour motif d'hérésie et d'adoration des dieux sombres.
Après examen des lettres de références du dit répurgateur, nous avons pris en charge le captif et conseillé au premier l'auberge de « Bouc blanc ».
Le prisonnier était affaibli par le trajet, nous l'avons mis dans une cellule avec un mendiant.
Le lendemain, apportant le déjeuner au prisonnier, le jeune garde Flactif trouva le mendiant mort étripé et le nouveau prisonnier, les mains et la bouche couvertes de sang secs, en train de dormir sur le sol. Nous avonsr averti le répurgateur, qui nous a dit de brûler la prison entièrement, mais nous avons dit que ce n'était pas grave, cela qui l'a rendu fou de rage et nous a traité de fou et d'hérétique, il nous a dit « Que Sigmar ait pitié de vous. ».
Le deuxième jours, ce fut notre jeune garde qui mourut d'une façon indéfinissable, nous avons décidé de renforcer la garde.
Dans la nuit du troisième jours, tous nos gardes furent assommés, la prison ainsi que la tour de garde furent incendiées sans que personne n'eut rien vu ni entendu.
Le répurgateur, notre premier suspect, resta introuvable.
Dossier classé. Signature d'un conseiller municipal.


--------------------------
Affaire Hagenstein, Altdorf, le 28 Vorgeheim.

La famille noble Hagenstein soupçonnée de connivence avec une secte corrompu. Avait disparu depuis l'annonce de leur procès et un avis de recherche avait été lancé. Deux jours après le lancement des recherche, Vanelald Vornstein, répurgateur d'Etat, ramena les têtes des trois fuyard, expliquant qu'il n'avait pas eut le choix et que la mort n'avait pas pu être évitée. Après examen des preuves par un conseil de prêtre de l'Ordre du Marteau d'argent, la culpabilité de la famille fut reconnue.
Dossier classé. Signature du capitaine de la garde.


--------------------------

On ne fait référence à lui que dans ce genre d'affaire, aucunes informations sur sa vie personnelle. Quelques notes dans certains commerces, auberges, troquets, marchants d'armes.
Il rejoint parfois aussi des régiments recherchant des agents d'infiltration ou de renseignement.

A présent il est membre de la guilde "Lionheart", il renseigne la guilde sur les mauvais coups se préparent dans les bas fond de l'Empire.

_________________
Soyez prêt à suivre le chemin que nous montre Sigmar Aion !
avatar
Helmrick

Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38
Localisation : Languedoc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum